PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Beuh j'en sais rien Btw c'est bien au marchand champion qu'on les achetait ...

Et celles qu'on peut acheter maintenant chez ce même marchand ont de l'expertise
The for the info <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Inambour
Perso je les équipe pas en spé dps, pour gagner 1% et finalement perdre en stats primaire + crit + endu j'ai gardé la version battlemaster + datacron qui me fait gagner des pv et conserver mes stats. Bien plus utile car entre 11.31% et 12.43% je préfère 500 hp de plus et les stats qui vont avec.

Enfin comme j'avais 70 marques champion j'ai acheté 2 versions avec expertise histoire si au cas où y a un rework sur la stat et que je me refou dans le jeu à fond.
Endu ça te sauve pas.
Sinon sur la relique tu as un proc utilisable tu sais: 20sec toutes les 2min
Avec 2 reliques magieeeeee: 40sec sous proc toutes les 2min
1% sur un coup à 1000 ça fait 10 dmg de moins.
500 hp de plus ça fait toute la différence, je compte pas le nombre de fois où sans ces hp je serais mort et où j'ai pu me passer un heal.

M'en fou de doubler la relique si c'est pour perdre en dmg constant (ce qui est aussi important, le rng ça va deux minutes).
Citation :
Publié par Inambour
M'en fou de doubler la relique si c'est pour perdre en dmg constant (ce qui est aussi important, le rng ça va deux minutes).
Affaire de gout, je préfère le double activ buff relique perso. Le gain sur dégat constant doit pas être terrible non plus.
Pareil je préfère un burst significatif temporaire, c'est souvent ce qu'il manque pour tomber un mec qui se fait heal ou pour surprendre avant que le heal n'arrive mais bon ça reste effectivement une affaire de goût.
Je vois que je suis pas seul dans ma logique.

Cela permettra de se stuffer en set pve (bonus plus intéressants pour moi) vu que les reliques compenseront 2 pièces.

(et non j'ai pas dit que le 1% expertise était intéressant)
1.1.0a Notes de Mise à jour - 1/19/2012 = http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.0a/1912012


Opérations


Le palais de Karagga

Correction d’un problème où les sacs de butin du palais de Karagga donnaient des objets inappropriés à la classe du joueur.

JcJ


Ilum

Les joueurs ne peuvent plus entrer dans la zone sécurisée de la base de la faction opposée, empêchant ainsi les joueurs de « camper » continuellement la base de l'autre faction.
Les tourelles à l'intérieur des bases des factions n'étaient pas censées être destructibles et ne le sont plus désormais. .
La capacité de population des instances d'Ilum a été réduite pour augmenter les performances.
Des optimisations ont été mises en place pour augmenter les performances sur Ilum.

Corrections de bugs divers

Il n’y a plus d’écran de chargement lorsque d’autres joueurs apparaissent à proximité.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas les BG sans lvl 50 et expertise pour les rerolls c'est vraiment du bonheur. J'ai l'impression de jouer à un jeu ou du moins une classe différente depuis 2 jours avec mon reroll (Jedi Gardien lvl 36) maintenant que je ne me fais plus sortir de la mêlée en 3sec. Les heals aussi tiennent mieux etc...très plaisant en tout cas
Belles bastons hier soir.

Dommage que 50% de teams étaient afk au tournoi.

40% de teams "roaming" étaient encore en mode leech à AE nobrain devant la base.
(j'ai commencé à me faire une belle liste de tags de guilde "beau jeu", je ne les raterai pas quand ça viendra parler de ça sur JoL)

10% en vrai roaming.


Reste à espérer que le 50% manquant viendra se dispatcher sur les points au lieu d'aller AE en mode mouton dans les soirées à venir.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Sarousse
Reste à espérer que le 50% manquant viendra se dispatcher sur les points au lieu d'aller AE en mode mouton dans les soirées à venir.
Bah dès qu'on est rang 60 ont arrive
Bon sinon, "j'aime bien tomber sur"


Un mec en BG qui donne des ordres pendant tout le BG, qui rale, qui dit des autres qu'ils n'ont pas le niveau, qui une fois le BG perdu balance un "bande de naabz"...

...et qui fini dernier du classement avec une medaille, 3 kills et pas de point d'objectifs.

J'ai ri.
Citation :
Publié par Sarousse
Belles bastons hier soir.

Dommage que 50% de teams étaient afk au tournoi.

40% de teams "roaming" étaient encore en mode leech à AE nobrain devant la base.
(j'ai commencé à me faire une belle liste de tags de guilde "beau jeu", je ne les raterai pas quand ça viendra parler de ça sur JoL)

10% en vrai roaming.


Reste à espérer que le 50% manquant viendra se dispatcher sur les points au lieu d'aller AE en mode mouton dans les soirées à venir.
A 4 sur Ilum 2 hier soir on a quasi vu personne. ;(
Du coup on a fait 4 BG et sur les 4 j'ai eu deux retours sélection du perso parce que le jeu ne sait pas gérer les charges des wawa. S'cool!

Sinon j'avais oublié qu'il y avait tournoi t'être pour ça qu'il n'y avait pas grand monde...
BG en duo avec une compo squishy c'est la seule activité qui m'apporte encore un peu de fun / challenge...

Pour Illum c'est vraiment fat, tu sors de BG et t'es jamais dans la même instance que ton m8 et quand tu veux changer "nan ce n'est pas possible sur une zone à objectif..." , "nan ce n'est pas possible en combat"... blabla bon ben retag BG
Première vraie sortie pour nous sur Ilum3. Nous étions en roaming pour intercepter tous les impériaux voulant farmer à notre tp. Je dois dire que l'on s'est bcp amusé.
Personnellement je n'ai pas eu de lag et on a eu droit à de belles bastons, bref que du bonheur. Ca donne envie de recommencer rapidement

La map est terrible, si les gens jouaient je jeu en bougeant pour prendre des points il y a d'énormes possibilités. Pas de mob, pleins d'endroits pour se planquer, de grandes zones de roaming, on se serait cru en Emain Macha qqs années en arrière

Bref à mon sens le potentiel est là il faut maintenant l'exploiter.
Bah si ton Illum est campé tu changes d'Illum et tu finiras bien par tomber sur Illum avec un moins gros déséquilibre.

D’ailleurs ça me fait halluciner cette instanciation de la zone RvR alors qu'ils avaient dit que les planètes de haut niveaux ne seraient pas dupliqués !
Vous imaginer sur Daoc on aurait eu Emain Macha 1, Emain Macha 2, Emain Macha 3 ? Mais wtf ?


Sinon une idée que je lance à tout hasard : on décide entre joliens d'essayer de se retrouver sur le même Illum pour privilégier le roaming et surtout avec interdiction de camper la base adverse.
On pourrait dire par exemple que le Illum jolien est systématiquement l'Illum avec le chiffre le plus grand. Donc si on a Illum 1, Illum 2, Illum 3, l'Illum jol est le Illum 3. Qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière modification par ChewieDog ; 20/01/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par ChewieDog
Sinon une idée que je lance à tout hasard : on décide entre joliens d'essayer de se retrouver sur le même Illum pour privilégier le roaming et surtout avec interdiction de camper la base adverse.
On pourrait dire par exemple que le Illum jolien est systématiquement l'Illum avec le chiffre le plus grand. Donc si on a Illum 1, Illum 2, Illum 3, l'Illum jol est le Illum 3. Qu'est ce que vous pensez de cette idée?
Bah l'idée est bonne mais difficile a mettre en place, rejoindre une zone n'est pas un pb, par contre rejoindre une instance c'est déja plus compliquer.

ce qui m'a fait halluciner hier, c'est quand j'ai voulu rejoindre ma guilde dans leur instance (Ilum 1), j'ai eu un message serveur me disant que la zone est complete.

"Ah désolé les mecs, jpeut pas vous rejoindre, la zone Open est full "
sur illum 3 pas de bus devant les portes républicaine. Faut juste trouver le Chanel mouton et celui des petit comité.

Les bus c'est pour ceux qui veulent faire leurs journalière rapidement et rentrer à la maison pour PVE ou BG et que ce soit du côté empire et côté républicain c'est la même, je trouve finalement que notre serveur n'est pas si mal niveau population.

Si tous le monde comprenez que pour ramasser de la bravoure il suffit de récupérer les points de la map pour avoir le buff sa busserai moins, après suffit de chain BG/tag point/roamer et la tu commence sérieusement à te régaler.

Jouer en bus à 3fps faut être maso complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés