Prisme posé, non répertorié !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai effectué une recherche, et je n'ai pas résolu mon problème. (qui n'en est peut être pas un, cela est peut être normal dans mon cas)

Je suis niveau 114, ange, et j'aimerais utiliser un prisme pour me téléporter devant le repère de Skeunk. Cela est impossible, car dans la liste, le prisme se trouvant en [-20,10] n'est pas affiché dans la liste des possibilités. J'ai essayé en me rapprochant le plus possible du prisme en question, toujours impossible, il ne s'affiche pas.

Quelqu'un aurait-il soit une explication, soit une solution?
Merci !

Heru'.
Énormément de prismes ne sont pas utilisable pour la téléportation, souvent ceux de zones à accès difficle comme la vallée de la morh'kitu, le cimetière primitif, l'île des wabbits , le laby du DV ...
Il me semble que les prismes des zones "éloignées", ou après un labyrinthe, ou une quête ne sont pas accessibles. C'est le cas des prismes de la zone kanniboul sur moon aussi par exemple, et maintenant de Pandala, si je me trompes pas.
Impossible de se téléporter via prisme dans les zones réculées ( Morkhi'tu,.....)

En dessous:Si ça évite les kikoos "a je sui braq je vai me changé dalignemen just pour pa fair le chem1 "
Ils sont un peu comme des zaaps, mais en plus chers et en "mobiles". Mais en aucun cas ils ne doivent faciliter l'accès à certaines zones dont l'une des difficultés est justement le chemin, comme le Wa cité précédemment.

Tout comme le déplacement lié au mariage, ils ne sont pas utilisables partout.
Citation :
Publié par Herunor
Je ne vois pas l'utilité des prismes alors, si ce n'est pas pour faciliter l'accès à ces zones difficiles d'accès, justement.
Ben ouais, multiplions par 15 le loot de Dofus Kalyptus et Cawotte.
Citation :
Publié par French Kill
Impossible de se téléporter via prisme dans les zones réculées ( Morkhi'tu,.....)

En dessous:Si ça évite les kikoos "a je sui braq je vai me changé dalignemen just pour pa fair le chem1 "
Et si on peut utiliser prisme morkhi tu maintenant je l'ai moi même utilisé
Citation :
Publié par Aaronson
Ben ouais, multiplions par 15 le loot de Dofus Kalyptus et Cawotte.
Oui enfin maintenant suffit d'amener un seul perso pour téléporter toute la team au skeunk ^^
Citation :
Publié par Oh-mars
Et si on peut utiliser prisme morkhi tu maintenant je l'ai moi même utilisé
Le prisme de la VDMKT n'est utilisable que dans un seul sens: en sortir.
Citation :
Publié par Sarage
Le prisme de la VDMKT n'est utilisable que dans un seul sens: en sortir.
Et Ankama Games inventa les potions de rappel

Ok merci à tous pour les réponses, ça en vient au fait que les prismes sont quasi inutiles, ils sont intéressants que dans certains cas.

Thread à lock !
Le principal avantage des prisme est de téléporter tout une équipe devant un donjon éloigné (Frigost II par exemple). Mais cela constituait un "abus". Ankama a donc décidé compensé cet abus par un autre abus : la téléportation devant le Donjon.
Citation :
Publié par Herunor
Et Ankama Games inventa les potions de rappel

Ok merci à tous pour les réponses, ça en vient au fait que les prismes sont quasi inutiles, ils sont intéressants que dans certains cas.

Thread à lock !
non je sais ce que je dis , je l'ai pris pour y aller .. y a 2 mois mais bon je l'ai pris ! xD
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Le principal avantage des prisme est de téléporter tout une équipe devant un donjon éloigné (Frigost II par exemple). Mais cela constituait un "abus". Ankama a donc décidé compensé cet abus par un autre abus : la téléportation devant le Donjon.
Au contraire, ça évite que tout le monde s’alligne du même côté juste pour être tranquille pour les déplacements.
A la base on a aussi le principe du bonus xp/drop dans les zones de notre alignement...

Prisme quand tu nous tiens. ( Cela dit j'aimerais bien remettre au gout du jours ce système de conquête )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés