Recherche un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut pendant les vacs j'ai été chez un pote qui avec son Xperia play avec Dl un petit jeu que j'avais trouvé sympa, il devait gérer une équipe pour réaliser un(des) jeux informatique, les jeux été notés il devait faire attention au finance, il pouvait vendre le jeu etc, bref un studio de jeux quoi, je lui est demandé si ça exister sur pc, il ma répond que oui, le problème c'est que je ne me souvient plus du nom et ayant changé de portable je n'ai pu son numéro, la galère quoi

Je crois que le jeux ce composé en 3 mots et un des mot été "game" j'espère que ça vous aidera pour m'aider

Merci pour les éventuelles réponses

Ps: j'espère ne pas mettre trompé de channel ? J'ai hésité avec le salon mais je n'étais pas sur donc désolé si je me suis trompé :/
C'est bien Game Dev Story qui existe sur Android. Il y a toute une série de XXX Story, tous bon mais Game Dev reste le meilleur à mon goût.

edit : Jamais entendu parler de ce jeu sur PC par contre
Citation :
Publié par LordYu
edit : Jamais entendu parler de ce jeu sur PC par contre
Oui malheureusement je cherche en vain mais je ne trouve pas =/ Bon tant pis on ce passera de ce jeu, que j'ai trouvé par contre excellent

Merci en tout cas pour les réponses rapides.
Tu peux tester si tu le souhaites mais le résultat risque d'être proche du médiocre.
Déjà tu dois installer l'émulateur Android, c'est beaucoup pour pas grand chose au final, puis au final t'as un sous-Android, un OS qui ram, des applis qui ram, etc.
Tu peux tester pour voir par toi même le résultat mais ça donne rarement de bons résultats. C'est fait pour que les développeurs essayent leurs applis avec différentes configurations, pas tellement pour être utilisé comme un bête émulateur de console.
Oui c'est bien ce que je pensais, avec un ami nous cherchons un petit jeu indépendant à développer (nous sommes encore novice (4 mois) de C++. Aussi pensait vous qu'une version PC de ce jeu pourrait être envisageable pour des novices en programmation ? Car je suppose que ça pourrait bien marcher.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Oui c'est bien ce que je pensais, avec un ami nous cherchons un petit jeu indépendant à développer (nous sommes encore novice (4 mois) de C++. Aussi pensait vous qu'une version PC de ce jeu pourrait être envisageable pour des novices en programmation ? Car je suppose que ça pourrait bien marcher.
A mon avis ça marcherait moins bien. L'intérêt de ce genre de jeux c'est de pouvoir y jouer en cours / dans le métro pour faire passer le temps. Pour un vrai ordinateur, y'a d'autres jeux bien mieux. Y'a qu'à voir PvZ, malgré un succès énorme sur smartphone il a pas aussi bien marché sur PC.
Oui c'est pas totalement faux ça ravirait les gens ne détenant pas de Iphone ou Android market, tient ça me fais pensé a quelqu'un ... Moi ?

Enfin bref tout ce que tu dis est vrai, merci pour les réponses
Il me semble me souvenir d'un jeu du genre dont j'avais lu la description d'un magazine Joystick d'un pote. Sachant que je regarde principalement la page avec la double page de jeux gratuits. Et c'etait pour pc.

Je tacherai de lui demander ses magazines de 2011 pour voir si je retrouve car ca me dit vraiment quelque chose. Mais au moment ou je l'avais lu, ca m'avait paru trop compliqué par rapport a l'enfumement de mon cerveau ^^ Ca me permettrait de m'y replonger de maniere plus 'claire'.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a qu'à voir PvZ, malgré un succès énorme sur smartphone il a pas aussi bien marché sur PC.
Plants vs Zombies était pas dispo sur PC bien longtemps avant les smartphones? D'ailleurs les versions smartphones ne sont pas des versions complètes. Je n'ai pas non plus de chiffres mais il me semble que PvZ est très bien vendu sur PC.
Citation :
Publié par Easier
Plants vs Zombies était pas dispo sur PC bien longtemps avant les smartphones? D'ailleurs les versions smartphones ne sont pas des versions complètes. Je n'ai pas non plus de chiffres mais il me semble que PvZ est très bien vendu sur PC.
Aucune idée des chiffres, mais à un moment tout le monde jouait à PvZ sur son smartphone, alors qu'aucun pote ne l'avait sur PC. Bon, c'est pas une statistique officielle non plus
Citation :
Publié par Easier
Plants vs Zombies était pas dispo sur PC bien longtemps avant les smartphones? D'ailleurs les versions smartphones ne sont pas des versions complètes. Je n'ai pas non plus de chiffres mais il me semble que PvZ est très bien vendu sur PC.
Ouais je confirme, j'y ai joué sur PC bien avant les sorties Android/iOS. Si je me base sur mon cas perso, j'ai même des stats à l'opposé de Kam' étant donné que toute ma promo y jouait sur PC lors de sa sortie
Mais je le rejoins tout de même quand à l'intérêt de Game Dev Story sur PC. C'est clairement un jeu pour passer le temps en cours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés