[Combo][Quiz][BT] 2011, une année plein d'animes. And now, it's game time!

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi puisque l'on a un délai, pourquoi pas ^^

On a une dizaine de participants (enfin -1 pour le BT)

Côté quiz, les seules images qui vous ont résisté sont les 11, 92 et 117. La 6, quelqu'un a trouvé la licence dont ça vient, mais pas l'oeuvre (bizarre parce que visuellement, c'est quand même plutôt parlant. J'vais ptêt vérifier si j'ai pas sauté des lignes dans ma correc...). La 74, quelques personnes ont aussi trouvé la licence sans pouvoir m'en citer la dernière oeuvre, mais ça ça m'étonne moins
Zéro perfect, quelques quasi perfects

Côté BT, oulalah...
Il vous manque les 4, 8, 23, 27, 27, 32, 36, 37, 39, 45, 47, 48, 52, 63, 65, 67, 71, 73, 78, 93, 95, 98, 101, 103, 106, 112, 122, 123, 129, 133, 136, 140, 141 et 142. On y retrouve les 3 que personne n'a trouvé dans le quiz. Et zéro perfect.

La moyenne au BT est quand même une trentaine de points en dessous de celle du quiz. Et moi qui pensait que le BT était relativement facile... XD
Je viens de m'apercevoir de l'existence de ce quiz

144 omfg

c'est 12², t'imagines?

Edit @ Nag: Oh non je déclare forfait cette fois

Dernière modification par Ekureuil ; 07/01/2012 à 22h05.
Okay la 108 c'était bien Shikata Akiko. Par contre j'ai jamais entendu parlé de Kono Danshi, Uchuu-jin to Tatakaemasu. Il va falloir que je fouille pour voir si je peux le trouver quelque part.

Et Zut pour l'image 57 j'l'ai pas encore regardé

Merci pour ce quiz/BT, le travail a vraiment du être énorme vu la taille de ce quiz.
J'ai kiffé et en plus je découvre des animes qui m'ont échappés.

Certaine images était vraiment pas simple par contre, genre la 26.
Pas très pratique de comparer réponses/images sur le même écran. Je ferais ça demain au bureau, quitte à faire mon coming-out de deviant

Je note quand même l'anime correspondant à l'image 52
Citation :
Publié par Naglareffe

Dans cet OAV il y a tellement de filles qu'elles ont un numéro

Et vu le nombre il y a évidement KanaHana qui fait une voix. Une loli si je me souviens bien
Citation :
Publié par Lycoris
Par contre j'ai jamais entendu parlé de Kono Danshi, Uchuu-jin to Tatakaemasu. Il va falloir que je fouille pour voir si je peux le trouver quelque part.
Un OVA sorti courant novembre ou début décembre, c'est assez spécial. Il a le tag shonen-ai mais à part le fait que les personnages paraissent efféminés et que 3 mecs vivent ensemble y a rien d'autre.
Citation :
Publié par Naglareffe
Pas très pratique de comparer réponses/images sur le même écran. Je ferais ça demain au bureau, quitte à faire mon coming-out de deviant

Ne fais pas que noter. Regarde le. En boucle. Au moins autant de fois qu'il y a de nanas. Génériques compris bien sûr. Et profite en pour l'inclure dans ton coming out, tu arriveras peut-être à en faire basculer quelques-uns
Citation :
Publié par Shyjun
Un OVA sorti courant novembre ou début décembre, c'est assez spécial. Il a le tag shonen-ai mais à part le fait que les personnages paraissent efféminés et que 3 mecs vivent ensemble y a rien d'autre.
Bon je l'ai vu. Mis à part le style de dessin un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir il y a pas grand chose a dire dessus. L'histoire peut toute façon pas aller bien loin avec juste un OAV de 25 min. Le truc le plus surprenant c'est que je l'ai trouvé sous-titré en Fr et pas en Eng mais je me suis arrêté au premier que j'ai choppé.

Tiens sinon par curiosité j'aimerais bien savoir quelles ont été les images les plus trouvé et les moins trouvé.
Genre pour savoir si ils y en a qui sont allés assez loin pour voir apparaitre le perso de Cardfight!! Vanguard.
Arf j'avais pas vu que tu avais rendu les copies

bon bah ça va j'ai a peu prêt reconnu tout ce que j'ai regardé cette année sauf une bonne dizaine que je rate et je manque madoka , je savais qu'elle était dedans mais bizarrement elle m'a pas marqué.

Quand je regarde la liste des animés j'ai du mal a croire que tout ça est sortie cette année. J'en ai un paquet à rattraper + les nouveaux qui viennent de commencer.

ps: le demi point c'est pour ne pas t'avoir précisé la S3 de Ring ni kakero ou un autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés