Si vous deviez faire le point ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rose Noire
"Je joue depuis 30 ans à Lotro et je m'y amuse moins, mais pas parce que je me lasse, parce que les gens qui le font ne remplissent pas mes attentes" .... comment dire..... lol. Bon ben au revoir alors, c'est signe qu'il faut partir ailleurs. C'est comme quand tu aimes plus ce que maman met dans le frigo, tu prend ton propre appart avec ton propre frigo.
C'est pas facile de quitter maman, surtout quand ça fait longtemps qu'on est chez elle.

Après c'est sûr, parfois on en a vraiment marre, alors la quitter c'est pas trop dur. Mais parfois, le côté sentimental est toujours présent et on a pas trop envie de la quitter, on se dit qu'avant c'était pas si mal et que peut-être un jour le frigo se remplira de nouveau de choses qu'on aime...

Puis finalement ya la copine qui arrive, et là partir devient plus simple.

Et c'est après 1 mois ou 2 qu'on se rend compte qu'elle veut faire régime, et ça c'est chiant pour le frigo...

Citation :
Publié par Rose Noire
"Ces salauds veulent faire de l'agent avec leur magasin mais c'est cool qu'il soit en ftp , on voudrait juste un magasin qui ne serve pas en réalité, sauf à acheter une cape kaki avec les épaulettes de Michaël Jackson "..... ah ben là alors.... lol aussi, wake up from Carebearland. Tout a un prix, ceci est un jeu qui a une réalité commerciale et tu es en plein dedans. L'entrée de la boîte est offerte mais les conso sont payantes.
En même temps c'est eux qui avaient dit que ça resterait cosmétique, blablabla. Maintenant, personnellement, le lotro store en l'état actuel ne me dérange pas plus que ça. Tant que ça ne va pas plus loin...

Citation :
Publié par Rose Noire