[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
En l'occurrence il peut s'agir de tous les boss de Frigost ou presque (certains ne sont pas dans un environnement froid). On peut exclure le royalmouth, le mansot royal (déjà rejeté), l'obsi et le glours qui vivent dans un environnement plus chaud. Je propose Ben le Ripate, et je passe au cas où.
Je serai sans cesse une impasse
Même dans le froid, même dans la glace
Un événement va arriver
Vous devrez alors me frapper

Vous veillerez au choix des armes
Pour ce qu'elles peuvent vous rapporter
Je suis constamment recherché
Par une pelletée que je désarme

Mauvaises réponses : Le Mansot Royal, Le Comte et son château, Ben le Ripate, Tengu Givrefoux, Le pont du château Harebourg, la pitraille, la dernière map de Frigost (autrement dit le pont levis...), le Kordis, le shamansot, le Yokai Givrefoux, GO Vans, Viti Glourson, Monsieur Pingouin, N, ...

Dernière modification par Glougarou ; 01/01/2012 à 18h23.
Un événement va arriver

Vous n'en avez jamais assez
Et en bravant certains dangers
Peut-être pourrez vous me manger
Mais faites gaffe aux dents cassées

Mauvaises réponses : Le Mansot Royal, Le Comte et son château, Ben le Ripate, Tengu Givrefoux, Le pont du château Harebourg, la pitraille, la dernière map de Frigost (autrement dit le pont levis...), le Kordis, le shamansot, le Yokai Givrefoux, GO Vans, Viti Glourson, Monsieur Pingouin, le Glourséleste, le blérice, la baguette de Frigostine, N, Xa, les marrons glacés, les oranges givrées, Oogie Betty, ...

Dernière modification par Glougarou ; 02/01/2012 à 15h18.
Le N?

edit: on est obligé d'attendre que quelqu'un réponde pour re-répondre ou non? car je crois avoir la réponse

Dernière modification par xixi-jr ; 01/01/2012 à 19h21.
c'est le blerom?

PS: j'suis sur c'est pas ça mais je vois pas ce que ça peut être d'autre x/
PSS: quoi que ça doit être ça en relisant l'énigme et en consultant le mob sur le site off...

Dernière modification par xixi-jr ; 01/01/2012 à 22h12.
Un événement va arriver

Vous n'en avez jamais assez
Et en bravant certains dangers
Peut-être pourrez vous me manger
Mais faites gaffe aux dents cassées

Un bâtiment m'est dédié
Dont les gardiens sont différents
C'est à eux que vous me livrez
Pour faire un peu de rangement

Mauvaises réponses : Le Mansot Royal, Le Comte et son château, Ben le Ripate, Tengu Givrefoux, Le pont du château Harebourg, la pitraille, la dernière map de Frigost (autrement dit le pont levis...), le Kordis, le shamansot, le Yokai Givrefoux, GO Vans, Viti Glourson, Monsieur Pingouin, le Glourséleste, le blérice, la baguette de Frigostine, N, Xa, le blérom, le corailleur magistral, les marrons glacés, les oranges givrées, Oogie Betty, Skeunk, la vengeuse masquée, les avis de recherche, ...

Dernière modification par Glougarou ; 02/01/2012 à 17h02.
je pensais a un avis de recherche de frifri 2, mais je ne vois pas en quoi la fuji, dremachintruc,flasho sont concernés :/ et vitiglourson vit au chaud :/

Bon et du coup, j'ai envie de proposer un truc dans le genre : marron glacé (ou oranges givrés?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés