[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis une perte de temps
Je ne dénature pas un Iop
Mais à vos doigts je suis au top
Tuez vos ennemis en les brûlant

Faux :
flamiche, l'épée du Dark Vlad, foudroiement, l'alliance d'Elya Wood, anneau Tilus, passé de Xélor, bague de l'obsidiantre, l'anneau du professeur Xa, ...

Vous êtes sur la bonne piste !
bon je me lance dans ma 1ere devinette dans ce cas:

Inspirée des légendes de l orient
Je ne suis guère utile cependant..
Mais l exotisme aidant
je peux devenir attrayant...

bon elle est simple mais j ai réussit a faire des rimes(fier de moi)
N'ayant pas pris note du déplacement du thread , cela faisait longtemps que j'etais pas venu ici O.o
Mais ils semble toujours autant animé et ça c'est tant mieux
Du coup pour l'énigme en cours je propose
Orient + exotisme j'aurais tendance à penser à l'île de moon. Le problème c'est que la quasi-totalité des items provenant de cette île est peu utile
Je vais proposer le bouclier du chouque : inspiré du boss éponyme, il n'est plus très utile avec la disparition du 1v1 et l'interdiction de bouclier en kolizéum. En revanche il est toujours utile en agression, mais c'est une situation peu répandue.

Ah et une dernière chose Atha : tu es en permanence sur ton portable ou tu es fâché avec l'apostrophe ?
Pour le rapport avec l'orient alors , à tout hasard , le Bracelet Ming ?

Après j'hésite beaucoup vu que l'aspect oriental inspire pas mal d'objet et de skins IG (ex: les getas , les nombreux chapeaux empruntant l'apparence du chapeau chinois , certains familiers, pas mal de sabres ....)

Dernière modification par Kisukei ; 28/12/2011 à 19h54.
Citation :
Le Solomonk ?

Je suis ignoble !
C'est en effet à ce genre de chapeaux que je faisais allusion (Coiffe CM , Coiffes dala....) Par contre je vois pas d’ignominie là dedans

Ah puis tiens je regarde TMC donc je dis :
Citation :
Inspirée des légendes de l orient
on parle bien de l'orient IRL ? CàD en gros toute l'asie et l'indonésie ? En effet c'est vaste et il doit y avoir beaucoup de légendes
Je ne suis guère utile cependant..
Mais l exotisme aidant
Les exos sont plus souvent PA ou PM, donc on cherchera une amulette ou une paire de bottes qui n'en possèdent pas, mais il y a des exceptions...
je peux devenir attrayant...
Comme ce n'est pas le Solomonk... Je dirais la Zothulette (les autres dans Lost, sur une île dans l'océan indien je crois)...

Edit : Je me suis fait la promesse de ne jamais regarder le programme télé pendant les fêtes

Edit 2 : Beaucoup de gens exotisent ces bottes ? Elles sont pas mal à bas niveau mais c'est pas comme la cdv ou les hogmeiser que les THL peuvent se permettre de FM.

Dernière modification par Glougarou ; 28/12/2011 à 20h00.
jayjay..
j avoue que l idée m est venue en mattant le programme tv

Dernière modification par Atha ; 28/12/2011 à 19h54. Motif: edit:pas pour glougarou
Citation :
Publié par Kisukei
Après j'hésite beaucoup vu que l'aspect oriental inspire pas mal d'objet et de skins IG (ex: les getas , les nombreux chapeaux empruntant l'apparence du chapeau chinois , certains familiers, pas mal de sabres ....)
+1 c'est relativement vague, d'autant plus qu'on ne sait pas comment prendre le terme 'orient'.
Sinon, pas de rapport avec l'orient mais je propose les Bottes Dorées d'Hogmeiser qui deviennent vraiment utiles avec la fm exotique.

edit : merde, j'avais pas vu les nouveaux messages :x
Sinon j'ai pas compris le rapport entre la zothulette et lost, need explications svpliz.
désolé pour mon post plutôt rapide...
aladdin fait partit des légendes de l orient
sans pm les sandales ne sont pas très utiles et l exo pm les rend jouable(glougarou était sur la bonne voie)
pour la zothulette et lost:il me semble c est que les zoth(les autres) avec les signes de Darma(un moment que j ai pas matter suis plus sur du nom)vers le donjon tynril...
C'est un coup de Génie ! (blague off , je prends la main du coup )

Puisque une imposture je suis
A l'ombre il vous faudra chercher
Même si celui que je copie
Ne pourrait prétendre me surpasser

Le dernier vers implique copie>original

Vers supplementaires:
Le sol n'est pas mon point fort
Certains utilisent l'air et l'eau
Ceux là n'auront pas tort
Quant aux intellects , ils seront penauds

Mauvaises réponses :
-Le double du Sram
-Le Dopeul Sram
-Le Dopeul Dark Vlad
-Les Archimonstres
-Le Dofawa
-Les braconniers sur pandala
-Le Dragon Cochon
-Le Dopeul Roublard
-Le Gorgouille
-Le Minotot
-La Marionnette du DC

Le raisonnement de Atha est sur la bonne voie
Le vers sur le sol a deux signification en fait (les deux seules qu'on pourrait en tirer du coup)
L'enigme stipule qu'on cherche bien la copie et non l'original

Dernière modification par Kisukei ; 29/12/2011 à 14h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés