[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les onis et le rat n'étaient pas volontaires.

Bravo aux personnes qui m'ont envoyé des grilles solutionnées, le premier est Senchi ! C'est donc à lui de proposer une devinette.

Je pique l'image d'Ytempia pour donner la solution :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wadgq-303edd6.png
.

J'espère que ça vous a plu.
Très sympa, ça change
Maintenant, j'attends "l'énigme innovante" de Glougarou.

Citation :
Ça me donne une idée ! Je vais préparer une énigme avec mes talents de verbicruciste histoire d'innover pour la prochaine fois ou je reprendrai la main, tiens !
J'avoue que ça m'intrigue.
Citation :
Publié par Xhemn
Très sympa, ça change

J'avoue que ça m'intrigue.
C'est à Senchi de proposer, de toute façon ma grille n'est pas tout à fait prête.

Enfin je me demande si c'est une bien bonne idée de dériver sur des jeux en tout genre car l'intitulé du sujet est clair, et les grilles de ce genre sont trop différentes mais d'un autre coté c'est novateur et vous avez l'air d'apprécier (attendez de voir ce que je vous prépare bande de masochistes).
Citation :
Publié par Xhemn
Oui, moi aussi j'ai envie de faire des mots croisés sur Dofus !

En fait je n'ai pas mis beaucoup de temps à créer cette devinette. Il était tard, je n'avais pas l'esprit à réfléchir à un joli poème et j'étais entrain de dessiner. J'ai pensé aux petits jeux que l'on peut voir dans les magazines, et j'ai essayé d'en faire un. ^^
J'essaierai de trouver d'autres jeux pour les prochaines fois.

Si mélanger ce genre de jeux et les devinettes écrites pose problème, on peut ouvrir un nouveau sujet.
C'est très compliqué de faire une grille sur un thème bien précis, on est obligé à un moment ou à un autre de tricher. Ici, j'ai fait du mieux que j'ai pu et je vais stocker ça dans un brouillon sur JoL.
Hop voilà c'est prêt ! Et merci Senchi', j'allais oublier !

Alors les règles sont simples : vous avez une ou plusieurs définitions par ligne ou par colonne. Elles sont séparées par une virgule et désignent des mots d'au moins deux lettres.

Le nom du personnage du Monde des Douze que vous devez trouver se trouve dans le désordre dans les cases bleues

http://img191.imageshack.us/img191/8529/croisesgrille.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/4764/croisesdef.jpg

Si vous avez une suggestion à propos de la grille, n'hésitez pas à venir demander ici. En attendant je vous souhaite bon courage !

Dernière modification par Glougarou ; 04/01/2012 à 08h21.
Salut,

Je n'ai pas encore vraiment cherché, mais pour la ligne 7 tu donnes trois définitions pour deux mots. Je suppose que c'est une erreur de frappe mais je préfère te prévenir.
Citation :
Publié par Sacrisse
Salut,

Je n'ai pas encore vraiment cherché, mais pour la ligne 7 tu donnes trois définitions pour deux mots. Je suppose que c'est une erreur de frappe mais je préfère te prévenir.
Oups en effet j'ai oublié une case noire, j'édite ça tout de suite, merci !

Pour les autres : c'est vrai que j'ai fait fort !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés