[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
spécialité du sram:tacle^^
expression populaire:noob?

edit:noob avec un l....
edit2:espéce lucifuge:rat?

Dernière modification par Atha ; 05/01/2012 à 14h26. Motif: suis con...
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'suis vicieux donc je me permets de m'attaquer directement à la réponse, vous m'excuserez
Aurore Boréale ?
J'allais l'écrire je viens de le trouver

Edit : Grille finie mais l'option "ajouter pièce jointe" marche pas avec mon telephone.

Dernière modification par Senchi' ; 05/01/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Aurore Boréale ?
Héhé enfin ! Bravo à tout le monde là ! ^^

A ton tour sale tricheur !

http://img35.imageshack.us/img35/861/croisesgrillecorr.jpg

J'ai trouvé ça fun de faire cette grille, ça donne envie d'en refaire de nouvelles mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a trop peu de monde qui parcourt ce sujet donc je suis obligé de valider les réponses à chaque fois.

Je suis certain qu'elle était entièrement faisable avec un seul cerveau et pas mal de réflexion. Il faut savoir que les relations entre les mots trompent rarement, c'est ça qui permet une meilleure résolution.

Dernière modification par Glougarou ; 05/01/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Glougarou
A ton tour sale tricheur !
J'assume Par contre j'ai participé, donc j'suis excusable (et puis c'est pas simple de se farcir la liste de tous les pnjs du monde des 12 à coup de ctrl+f)

Je proposerai un truc dans la soirée, et j’essaierai d'être dans la continuité en proposant un truc original.
Citation :
Publié par Atha
normalement les lettres de la réponse doivent pas être dans l ordre?

Citation :
Publié par Glougarou
Le nom du personnage du Monde des Douze que vous devez trouver se trouve dans le désordre dans les cases bleues
Donc non.
Moi j'trouve ça marrant quand chacun poste ce qu'il a trouvé, ça permet d'avancer tous ensemble et ensuite c'est le plus rapide qui trouve la solution.

Même si je reconnais que pown Freeman comme ça, c'était sympa.
Mea culpa j'ai bloqué le thread en ne postant pas, ça m'étais sorti de la tête. J'ai essayé de faire un truc original mais j'ai pas été satisfait du résultat, du coup je préfère ne pas le poster et attendre mon heure pour vous pondre un machin bien sympatoche et un peu sadique. Je le dis une fois encore, j'suis pas très bon en innovations, donc je vais prendre mon temps pour travailler ma prochaine devinette que je ressortirai au moment opportun.
Tout ça pour dire que je laisse la main (patapay §§)
Avant que ce thread ne revive, je postais pas mal de devinettes, mais depuis qu'il est remonté, j'ai un peu la flemme.

Cependant, comme Freeman, j'ai bien envie de faire un truc un peu compliqué et original que je posterai quand j'en aurai envie. Donc je cherche des idées, on verra ce que ça peut donner.
Je me lance ^^ (attention au choc) ma première alors soyez indulgent

Attendue impatiemment par les uns, méprisée et ignorée par les autres,
Elle fait comme chaque année couler beaucoup d'encre.
Certains s'y incarneront, d'autres n'y changeront pas leur habitudes,
Quoique qu'il en soit c'est un lieu chargé de rencontre.
Nouvelle page, C/C de l'énigme :

Attendue impatiemment par les uns, méprisée et ignorée par les autres,
Elle fait comme chaque année couler beaucoup d'encre.
Certains s'y incarneront, d'autres n'y changeront pas leur habitudes,
Quoique qu'il en soit c'est un lieu chargé de rencontres.

Indice : Parmi celles-ci il y a en a une d'exclusive
Pour laquelle être iop ne suffit pas.

Mauvaises réponses : Ile de Nowel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés