Abonnement par CB

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai rajouté une adresse complète sur mon compte Ankama, en plus de l'adresse de base demandée et ça a marché, à noter aussi que je n'avais pas autorisé les scripts du nouveau site qui s'occupe des CB avec NoScripts donc ça venait sûrement de là... Mais sur le forum off quelqu'un avait dit qu'en créant une adresse secondaire complète ça marchait alors qui ne tente rien n'a rien hein !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le support a du considérer que la réponse avait été apportée et qu'il ne pouvait rien faire de plus quant à ton problème, d'où le lock du sujet.
Je travaille aussi au service support d'une autre société. Leur fonctionnement est aberrant voir honteux. Normalement c'est au client à fermer le ticket quand il a reçu sa réponse (ou éventuellement si il ne répond plus après relance), pas quand le support a dit ce qu'il voulait et qui ne veut pas creuser plus. Même si la réponse est exacte, elle peut ne pas être clair ou suffisante.
Dans ce cas présent "carte bloqué" c'est vague. Pourquoi est elle bloquée ? Je suppose qu'il n'a pas voulu payer avec une carte bloquée qui serait avalée par un distributeur, et qu'il doit réussir à payer avec ailleurs. Donc si ils peuvent en faire plus avec de la bonne volonté.
Edit
Ca fait peur tout ça

Je vais essayer de rajouter une adresse complète et on va voir

Et aussi mettre l'add-on NoScript de firefox on verra EDIT : Bon bah, même avec une adresse secondaire ça ne marche pas...

Dernière modification par Roxas-and-the-Moon ; 06/01/2012 à 16h28.
c'est un bug gênant mais on moins c'est pas le cas qu'il est impossible de ne PAS renouveler l'abo dans ce cas on continuerai à te charger ta cb. d'ailleurs c'est pour cela que je préfère payer par paysafecard aussi sur ankama
Salut c'est encore moi.

Mon problème d'abonnement remonte au 26 décembre et nous sommes le 9 Janvier donc 14 jours sans pouvoir m'abonner.

J'ai relancer le support ce matin, dans un précédent message, le support me disait que je cite "Vous avez bloqué vous-même vos paiements suite aux trop grand nombre de tentative infructueuse."

Le problème c'est que ce 26 décembre, voulant abonner mon compte, j'ai eu le message rouge me disant que le paiement n'étais pas accepté.
J'ai pas pu le bloqué en essayant trop de fois vu que c'était la première fois que j'essayais d'abonner le compte...

Donc dans mon mail je leur précise que ça fait maintenant 2 semaines que le problème persiste et la personne du support, à le culot de me répondre "Veuillez attendre 72h avant de pour pouvoir à nouveau effectuer un paiement par carte bancaire."

J'ai l'impression d'être prit pour un idiot là quand même...

Soit disant j'ai moi-même bloqué les paiements de ma carte en essayant trop de fois de m'abonner, non, ça marchait déjà pas la première fois que j'ai essayé d'abonner mon compte...
optios pour payer en ligne
tu as essayé a payer aussi avec un autre moyen de paiement (il y en a beaucoup comme cb, carte prépayée, visa, mastercard) etc.
Ça m'était arrivé y'a quelques temps. Je ne pouvais plus acheter d'ogrine avec une CB, m'abonner par CB et ce pendant deux semaines. Pourtant, mes informations étaient justes. Et du jour au lendemain, c'est revenue tout seul.

Edit :

Lien du même problème
Citation :
Publié par zashiki_warashi
En fait j'ai rajouté une adresse complète sur mon compte Ankama, en plus de l'adresse de base demandée et ça a marché, à noter aussi que je n'avais pas autorisé les scripts du nouveau site qui s'occupe des CB avec NoScripts donc ça venait sûrement de là... Mais sur le forum off quelqu'un avait dit qu'en créant une adresse secondaire complète ça marchait alors qui ne tente rien n'a rien hein !
Merci, merci, merci ! J'avais aussi NoScript d'activer et mes achats étaient refusés. Merci pour ton message !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés