Modification du système d'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

en ce moment je monte un xélor (full sagesse )et j'ai l’impression qu'il y a un soucis avec l'xp gagnée.
Le niveau de mon personnage de plus haut niveau est 191. Normalement, pour qu'un personnage xp "normalement", son niveau doit être supérieur ou égal au tiers, d'ou 191 / 3 = 64.

Hors, mon xélor étant maintenant niveau 68, et possédant autant de sagesse que mes autres personnages, il devrait gagner autant d'xp que les autres non ?

Par exemple :

fungus2.png

Y a un autre paramètre à prendre en compte ?

Merci.
Je ne crois pas. J'ai xp il y a pas longtemps un sacri lvl 14X, qui avait plus de sagesse que mon enu lvl 17X et pourtant, l'énu xp généralement 400 000 de plus que le sacri.
En gros, le personnage n'est pas compris dans le groupe, comme s'il n'existait pas.

Le nombre de perso dans le combat qui affecte l'exp, c'est un mythe ou une réalité ?
Citation :
Publié par Titiw&Co
En gros, le personnage n'est pas compris dans le groupe, comme s'il n'existait pas.

Le nombre de perso dans le combat qui affecte l'exp, c'est un mythe ou une réalité ?

la difference ce fait en fonction des challenge, par exemple fossoyeur donnera un plus grand pourcentage en fonction du nombre de perso ayant le sort, et encore plus en fonction du niveau du chaferfu des personnes dans le combat.
Il me semble d'ailleurs que pour 8 personnes ayant le chaferfu lv 6, le challenge fossoyeur rapporte 140% ^^'
Je ne sais pas si ça a changé, mais avant (4-5ans) il y avait des bonus d'xp en groupe m'semble.

C'est assez facile à vérifier si on retrouve les formules et qu'on s'aide de l'approximation d'xp en jeu j'imagine.
Citation :
Publié par Titiw&Co

Si le bonus groupe en fonction du nombre du personnage est bien réel , j'ai testé au blop royal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés