RAM monstrueux...

Répondre
Partager Rechercher
Lol okok et la performance serait vraiment meilleur et aussi passage du vista au xp est possible ? Xp n'est-il pas mieux que Seven ? Aussi certaine personne parle de résolution à baisser, aussi je suis en 1600X... je sais pu combien, bref je pense pas que ce soit le plus léger, j'ai donc essayer de le baisser, mais quand je le baisse, et bien ça revient à cette valeur (je parle bien sur SWTOR pour cette manip de résolution) Une solution ?

Dernière modification par LenweSeregon ; 23/12/2011 à 11h09.
baisser la résolution, c'est fortement conseillé, ça soulagera ton pc (je vois pas pourquoi ça marcherais pas par le jeu, là aucune idée). Passer à XP... ouais bof, c'est beaucoup de mal pour pas grand chose et Seven est bien optimisé
Okok merci, car en faite t'es bien d'accord que si je baissé en 800X600 (radical) mon écran serait plus gros, et quand j'irais voir dans mes paramètre je verrais résolution = 800x600 mais non la mon écran ne bouge pas, et quand je regarde dans mes préférences le nombre 1600X je sais pu combien reste le même ...
Citation :
Publié par Banish3d
Pour un pc moyen c'est un coup de boost de passer sur Seven surtout pour la RAM.
Je tourne sous XP 32 pro et j'ai la possibilité de passer en SEVEN 64 pro, d'après vous, est-il pertinent de le faire compte tenu que je n'ai que 4 gigas d'embarqué (c'est un portable et je n'ai pas trop l'opportunité financière d'en rajouter plus).

D'un côté je débride l'accès à la ram, qui est limité sur XP, mais de l'autre j'installe un OS plus gourmand en ressource.

Merci pour vos avis.
Perso je pensais qu'en passant a 6G ram ça réglerait mes soucis ( pc portable avec I5 et GT 330M seven 64) mais cela a rien changé au problème toujours des freezes image et son par moment après quelques temps en jeu ( 30/40 minutes a vue de nez)
Citation :
Publié par droopy33
C'est un peu court oui une HD 3650... C'est ce que j'avais y'a deux ans justement.
Actuellement, je tourne sur un Core 2 Duo E4800, 4 go de RAM, Win 7 (64 bits), ATI Radeon HD 4850 et ca roule à 40/50 fps environ en détails maximum, c'est honnête.

Par contre 100 euros une carte graphique Radeon HD 3650, rassure moi, c'est pas le prix actuel ?
40-50 fps en max avec une 4850 / e4800 on y croit tous! Faudrait vraiment que les gens arrêtent de donner des fausses infos plz, ça n'aide personne.
Citation :
Je tourne sous XP 32 pro et j'ai la possibilité de passer en SEVEN 64 pro, d'après vous, est-il pertinent de le faire compte tenu que je n'ai que 4 gigas d'embarqué (c'est un portable et je n'ai pas trop l'opportunité financière d'en rajouter plus).

D'un côté je débride l'accès à la ram, qui est limité sur XP, mais de l'autre j'installe un OS plus gourmand en ressource.

Merci pour vos avis.
Je ne peux que te le conseiller, à moins que tu es un logiciel compatible uniquement XP qui t'est indispensable. Le passage sur Windows 7 64 bits te permettra également de profiter de directx11 pour certains jeux en ayant la carte graphique adéquate évidemment mais je pense à battlefield 3 qui ne fonctionne pas sur XP par exemple.

Citation :
40-50 fps en max avec une 4850 / e4800 on y croit tous! Faudrait vraiment que les gens arrêtent de donner des fausses infos plz, ça n'aide personne.
C'est possible s'il joue en 1280x1024
Citation :
Publié par LenweSeregon
Personne n'a de solution pour ma résolution au faite sur SWTOR ='( ?
Le jeu ne peut probablement tourner que dans les résolutions supportées par ta carte graphique / écran.
Vérifies que tu as bien le bon driver pour ton écran, que ton driver n'a pas été verrouillé sur la résolution de ton écran uniquement.
Ce que tu peux essayer de faire c'est de changer carrément la résolution de ton Windows, en réglant le mode de mise à l'échelle que tu désires au niveau du driver (upscalling fait par la carte vidéo, ou fait par l'écran, ou pas d'upscale mais simplement une image plus petite avec des bordures noires autour). Et une fois ton bureau Windows dans la résolution qui te convient (style 1280x720), là tu lances le jeu.
Citation :
Publié par Tiempo

Merci pour vos avis.
Concernant Xp c'est encore un très bon OS pour des machine plutôt ancienne, si ta Ram est de 4 Go j'ai 2 choix a te proposer :

- Soit tu as un Pc pas très récent avec un processeur 2 coeur (Core 2 duo/AMD x2) ou moins et une carte graphique non compatible directx 11/10, je te conseille de prendre Xp 64 bits (Service Pack 3) qui sera aussi bien.

- Soit tu as un I3/I5/I7/Quad Core/Phenom et une carte graphique compatible directx 10/11 alors ton choix de passé sur Seven 64 bits est conseiller.

A plus.
Citation :
Publié par Eno
Yep, parce qu'en fait, c'est une HD 5770 que j'ai
J'écrivais du bureau et je me suis gouré de carte. C'est mon ancien laptop qui avait une Mobility Radeon 4850...
Mais sinon, oui, détails à fond (mais ombres virées par contre), je suis autour de 45fps en open (mais pas testé en BG, donc là je sais pas encore).
Citation :
Publié par droopy33
Yep, parce qu'en fait, c'est une HD 5770 que j'ai
J'écrivais du bureau et je me suis gouré de carte. C'est mon ancien laptop qui avait une Mobility Radeon 4850...
Mais sinon, oui, détails à fond (mais ombres virées par contre), je suis autour de 45fps en open (mais pas testé en BG, donc là je sais pas encore).
Tu me rassure parce que j'avais une 4850 ati je tourner à 7 voir 8 en ips!! Dans les capital si yavais du monde ou en bg dans la masse ! Sinon en pve dans les terre je tourner à 30 voir 40 au Max en qualité élever ... J'ai changer ce matin pour une 6870 ! Sa va nettement mieux plus aucun freeze
Peut-être également voir à OC le procs ....

Pour exemple, j'ai un E6850 (je crois) @ 3, 00 Ghz = 4 Go de DDR2 @ 667mhz (tres lent) + MSI 560

Je tournais a une moyenne de 20 FPS ....

J'ai OC le procs à 3,3 pour le moment et la fsb de la ram de 10%. De plus, ai rajouté 4 Go de ram (le confort ce ressent uniquement en ville sur ma machine. En gros, pour 40 €, j'ai retrouvé 40 IPS dans 90 % des lieux, hormis flotte impériale et certaines grosse ville.

De fait, je vais tenter d'OC le proc un peu plus afin de gagner encore un peu, et pis ptete une augmentation de lu FSB de la CG ....

Fais juste attention a la température et au fait que dépassé 20% d'OC, ca s'appelle du : "On peut rien pour toi en cas de danger" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés