[Avis] Premiers tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilrhym
mais je pense à un truc (et là tu vas voir que je lis ce que tu écris) mais étant donné que le jeu possède un gcd de 1.5 et que le gameplay est selon toi "mou" c'est pas justement un plus pour toi qui a 300ms et te trouvant au japon, ça doit te permettre de faire passer la pilulle plus facilement non?
Je dois avouer qu'ayant 300ms en jouant depuis le Japon, je ne ressens aucun lag sur Swtor, je joue donc sur serveur FR. Mais je préférerais tout de même un gameplay un poil plus dynamique car il y a énormément de temps mort, même si pour cela je devais jouer sur un serveur US sur lesquels je n'ai que 100ms.

Mais sinon, ça fait plaisir de voir des gens qui lisent pas seulement la moitié des messages !
Citation :
Publié par Amrath
Je dois avouer qu'ayant 300ms en jouant depuis le Japon, je ne ressens aucun lag sur Swtor, je joue donc sur serveur FR. Mais je préférerais tout de même un gameplay un poil plus dynamique car il y a énormément de temps mort, même si pour cela je devais jouer sur un serveur US sur lesquels je n'ai que 100ms.

Mais sinon, ça fait plaisir de voir des gens qui lisent pas seulement la moitié des messages !
je savais que ça te ferai plaisir... Je lis en toi comme dans un livre ouvert...

<fait un subtil geste de la main en prenant un ton de voix neutre>

Tu as envie de me confier ton compte en banque et l'intégralité de tes biens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés