Piratage

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est une question de timing, ou de maximum de missions disponibles (5?, mission bonus non comprises)

Par contre je confirme que les missions obtenues par le piratage ne sont utilisables qu'une seule fois ! (quelle rage quand les compagnons les ratent )
Je suis actuellement à 80+ en Piratage, et je commence à gagner +/- 40 crédits par rapport aux crédits dépensés pour lancer la mission.

Vers quel niveau le Piratage devient il "réellement" rentable ?

Merci.
Si tu gagnes de l'argent c'est qu'il est déjà "réellement" rentable. C'est le seul craft que tu peux monter gratuitement en gagnant beaucoup d'argent, sans revente.
Malgré les échec de missions, de temps en temps un coffre donnant moins d'argent dépenser + tout les coffres qu'on trouve pendant le leveling...
Il est "réellement" rentable des le début.

J'ai monté armure + récolte et mission associé à 300, je vois nettement la différence, y a un gouffre entre les deux.
J'ai un perso lvl 25 plus riche que le lvl 37.
On est d'accord, on ne perd pas de crédit en le montant, ça, je l'ai bien remarqué.

Ma question était plutôt "vers quel lvl en Piratage commence t on à gagner "beaucoup" de crédit ?".
Citation :
Publié par Bdloul
On peut transférer des objets d'un persos à un autre ou faut un intermédiaire?
tu peux les voyer par courrier entre deux de tes perso
par contre, je n'ai pas vu de banque commune, ce qui est un peu dommage, mais bon, peut etre pour plus tard
Citation :
Publié par Wolfry
Sur une mission lvl49-50 je viens de drop le plan de la motojet 110% !

Toujours LQR pour le craft, ce que je trouve dommage !
Hier c'était sur les missions 40-48, j'ai eu d'affilé le plan du speeder 100% lvl 40 puis quelques missions après le plan de la 110% lvl 50.

Je regrette un peu que ça soit LQR aussi ^^ (Mais bon comme la monture 90% est la même que celle du vendeur mais couleur jaune sable, c'est pas une perte ^^)

D'ailleurs je me demande si les autres craft style arme et armure ont aussi des plans LQR ?
Citation :
Publié par azarre
Petite question LQR c'est lié quand ramassé ? Donc on peut pas échanger la recette ou on ne peut pas échanger le speeder ?
LQR est bien "lié quand ramassé". Il se peut qu'il y ait des recettes LQR, mais là on parlait bien des produits finis (les speeders eux mêmes).
Citation :
Publié par Exthase
ha donc la recette est vendable ? C'est good ca ca va faire des sousous faciles, sur quelles mission tu recupère le premier speeder que je les farm ?
C'est aléatoire
Sachant qu'il y a un niveau pour le craft, je pense que ca se loot que sur une certaine tranche de piratage. Ex : les mission dropé avec 115 de prérequis en skill se lootent sur la 1ère tranche de la branche piratage level 10-17 de souvenir
Merci pour la réponse edania du coup j'enchaîne avec une autre question bête.

Si on monte le métier X à 400 pour fabriquer le speeder et que par la suite on supprime le métier on peut toujours l'utiliser ? (oui c'est vicieux lol)
Citation :
Publié par azarre
Merci pour la réponse edania du coup j'enchaîne avec une autre question bête.

Si on monte le métier X à 400 pour fabriquer le speeder et que par la suite on supprime le métier on peut toujours l'utiliser ? (oui c'est vicieux lol)
Ça dépend de ce qui est marqué sur l'objet. Pour le speeder, je crois que c'est oui, mais pour d'autres objets (notamment les médikits réutilisables) il est marqué qu'il faut <nom du métier> à 1 pour pouvoir l'utiliser.
Pas faux, moi j'avais une petite question, imaginons que je suis a 170 en piratage, si je fais des mission de niveau 100-110, est ce que j'ai plus de chance de looter une recette / mission en plus de ma boite habituelle que si je fais une mission de mon level? Ou alors c'est les même proba ?
Citation :
Publié par Exthase
Pas faux, moi j'avais une petite question, imaginons que je suis a 170 en piratage, si je fais des mission de niveau 100-110, est ce que j'ai plus de chance de looter une recette / mission en plus de ma boite habituelle que si je fais une mission de mon level? Ou alors c'est les même proba ?
Je penses que c'est les mêmes proba, mais pas pour les même recettes Les recettes doivent être réparties par tranche.
Citation :
Publié par Exthase
Sachant qu'il y a un niveau pour le craft, je pense que ca se loot que sur une certaine tranche de piratage. Ex : les mission dropé avec 115 de prérequis en skill se lootent sur la 1ère tranche de la branche piratage level 10-17 de souvenir
Comme indiqué dans mon précédent post qui citait lui même un autre joueur, celui ci ayant eu le plan du speeder épique 110% dans la dernière tranche de mission piratage, et moi l'ayant trouvé dans la tranche précédente, je pense que c'est soit aléatoire soit répartit sur plusieurs lots de tranches.
Je suis lvl 33, et j'ai choisi biochem, bioanalysis et diplomatique. Mais je ne me sers jamais de diplomatie pour crafter, et j'aimerais bien me faire un peu plus de thune.

Est-ce que cela vaudrait le coup pour moi, au lvl 33, d'abandonner diplomatie et de commencer piratage?
Citation :
Publié par Khilmael
Je suis lvl 33, et j'ai choisi biochem, bioanalysis et diplomatique. Mais je ne me sers jamais de diplomatie pour crafter, et j'aimerais bien me faire un peu plus de thune.

Est-ce que cela vaudrait le coup pour moi, au lvl 33, d'abandonner diplomatie et de commencer piratage?
Est-ce que ça vaut le cout? A mon avis oui. Mais tu mettras du temps à monter assez Piratage pour pouvoir ramasser les coffrets qui sont dans la nature.
Citation :
Publié par Edania
Est-ce que ça vaut le cout? A mon avis oui. Mais tu mettras du temps à monter assez Piratage pour pouvoir ramasser les coffrets qui sont dans la nature.
En envoyant 3 compagnons en boucle ca devrais aller assez vite, en 1H15 j'ai monté 115 en piratage avec seulement 2 compagnon, donc logiquement ca devrai te prendre 45 min pour monter a 115 (sachant que j'ai farm dans la fabrique en meme temps, mais pas beaucoup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés