Piratage

Répondre
Partager Rechercher
le truc c que tout le monde ne monte ^pas pirratage faut pas rever il a quand meme bien plus utile comme metier

alors oui ca rapport mais y a aussi mieux
Citation :
Publié par ChewieDog
Enfin j'espère vraiment me tromper mais honnêtement, à moins d'une intervention future de BioWare là dessus, je m'attend au pire.
On verra dans 1 ou 2 mois quand il y aura plein de niveau 50 dont pas mal de rerolls, les choses peuvent aussi s'équilibrer
Citation :
Publié par Exthase
Y'a pas une histoire comme quoi on peut envoyer que 2 compagnon max en mission ?
Ton max de compagnon augmente avec le nombre de compagnon que tu obtiens ^^ et en gros au niveau 50, tu peux envoyer 5 compagnons au turbin pendant que tu te la coule douce dans ton vaisseau.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment vous faites pour avoir autre chose que des crédits avec le piratage?

Moi jai que des améliorations ou des caisse de crédits. Les plans/recettes, ca vient peut etre a plus haut niveau ? (jen suis a 62/400)
Je les trouve dans les boites de crédits. Il me semble qu'il faut être avancé pour commencé à en récupérer.

Citation :
Publié par Nikki Sadaharu
Ok merci à toi et à Edania pour vos réponses.
Tu parles d'objets qui débloquent des missions bleu ou violette, ce sont des missions liées spécifiquement au craft?
Non ces objets débloquent des missions pour tout type de crafts, harvest ou mission. Entre ça et les recettes c'est très pratique car du coup je les refile tous à ma guilde et ils récupèrent des schémas bien sympa

----

Je suis assez d'accord avec le débat qui s'ouvre sur le déséquilibre que pourrait apporter piratage à l'économie. La différence avec mes amis qui eux n'ont pas piratage est juste monstrueuse. J'approche la barre des 400 000 crédits tout en leur filant des dépannes à coup de 10 ou 20 000. En gros j'ai constamment 3 compagnon en mission pour ramener des boites de crédits. La moyenne tourne autour de 30min la mission et me coute en moyenne 1000 crédits par mission. Dans chaque caisse que je récupère, ça varie entre 1000 à 6000 crédits + de temps en temps une recette ou un objet qui débloquent une mission.

Personnellement, nous allons tourner en circuit fermé dans ma guilde, et on devrait arriver à tout se crafter sans avoir besoin de passer par la case AH. Mais il est sur que d'avoir autant de crédits aussi facilement fait complètement perdre la vrai valeur des choses. Pour exemple, je possède un schéma violet lvl 47 en Cybernétique (une amelio pour le vaisseau). C'est le deuxième que je drop donc je voulais le vendre à l'AH mais j'étais incapable de fixer un prix. Je ne voulais pas le brader mais je ne voulais pas non plus le proposer trop cher.

Dans tous les cas, oui, il faut attendre un peu que l'économie se mette en place mais j'ai peur que du fait qu'on soit riche avec piratage, les prix augmentent considérablement à l'AH et que piratage devienne alors une constante obligatoire pour pouvoir acheter quoi que ce soit. Et en poussant le raisonnement un peu plus loin est ce que ça ne pourrait pas carrément foutre le craft en l'air ?

Citation :
Publié par Exthase
C'est verifié ca ?
Ouep, actuellement quand je veux envoyer un 4eme compagnon en mission, j'ai un message qui me dit que j'ai atteint la limite d'envoi de compagnon en fonction de mon niveau
Citation :
Publié par Exthase
J'ai abandoné le piratage ce matin au profit du commerce illegal, je regrette, donc en gros ca deviens rentable a partir de quel level ?
C'est rentable dès le début si tu commences piratage au lvl 10. Il faut viser les boites de crédits en abondant minimum (donc ne pas hésiter à aller chercher une mission grise dans une tranche inférieur de lvl). Personnellement, je n'ai pas fais comme ça dès le début puisque mon but était de le lvl rapidement (j'ai donc choisi mes missions en fonction de la difficulté pour lvl up, parfois à perte. Mais je n'ai jamais eu de problème de crédits)

C'est ce que je fais maintenant
Citation :
Publié par Exthase
C'est verifié ca ?
Je suis niveau 40, j'ai 5 compagnons a l'heure actuelle (en comptant le robot idiot, ma manque plus que Nadia Grell et HK-51) et bien je peux tous les envoyer en mission en même temps.
ouch je pensais pas que le piratage donnais autant de fric, mais bon d'un autre point de vue quand tu prend piratage tu prend que ça, donc c'est bien pour les mecs qui veulent pas crafter.
Je suis bien d'accord j'ai eu le plan du speeder lvl150 et j'ai pas commerce illégal, pourtant il ma suffit de proposer 5k crédit (une broutille) pour avoir mes 22 xenolite dans la journée et j'ai eu mon speeder !

Reste a voir le rapport une fois 400...

s'il est vraiment bon je garderais piratage, s'il est mauvais je passerais sur commerce ^^
Citation :
Publié par Wolfry
Je suis bien d'accord j'ai eu le plan du speeder lvl150 et j'ai pas commerce illégal, pourtant il ma suffit de proposer 5k crédit (une broutille) pour avoir mes 22 xenolite dans la journée et j'ai eu mon speeder !

Reste a voir le rapport une fois 400...

s'il est vraiment bon je garderais piratage, s'il est mauvais je passerais sur commerce ^^
C'est bien simple je suis lvl 25 et j'étais à Balmora pour faire mes quêtes, j'envoyais mon droïde faire du piratage en boucle ainsi que Mako quand j'étais en groupe, hier j'étais à 30 000 crédits en entrant dans la zone, ce soir en la finissant j'étais à 140 000 crédits et j'avais accès aux missions 30-40 de piratage, donc oui c'est hyper rentable, en plus ils m'ont souvent ramené des plans pour crafter des upgrade du vaisseau et surtout le plan du speeder lvl 25 90% de vitesse ( monture LQR malheureusement).

Quand tu sponsorise une mission entre 800 et 1400 crédits et qu'ils te ramènent des valises avec souvent entre 2000 et 5000 crédits ça fait du bien ^^

Par contre en effet il faut soit passer par l'HV ou soit faire un reroll pour compenser le métier de récolte ou de mission manquant, mais en comparaison du gain c'est dérisoire
Citation :
Publié par azarre
Un doute m'envahi en vous lisant mais on peut prendre récupération, craft X et piratage ?

Piratage est considéré comme une récolte et/ou une mission ?
Piratage est une récolte (comme j'ai déjà marqué en première page du sujet ). Donc oui pour Craft + récolte associée + piratage.
Ah donc le truc c'est qu'on peut prendre deux métiers de récolte... c'est bon à savoir je vais oublier commerce illégal pour le moment alors afin de monter mon craft assez vite

Merci pour l'informations je sais pas pourquoi dans ma tête c'etait un de chaque... Sa change complétement mes perspective futur c'est cool

Dernière modification par azarre ; 21/12/2011 à 10h59.
Citation :
Publié par azarre
Ah donc le truc c'est qu'on peut prendre deux métiers de récolte...
Il n'y a que sur les crafts qu'il y a restriction Tu peux prendre trois métiers de missions ou trois de récolte si tu veux.
Piratage est une récolte oui, tu peux comparer ca, un peu au crochetage de coffre (car cest ca que tu peux recolter en pleine nature).

Je l'ai couplé a archéologie, comme ca, en pleines quetes, je "mine" des cristaux + ouvre des coffres
ca rapporte

Piratage, cest vraiment du easy mode cash machine... ca sent le nerf bientot, profitez
mon record étant une caisse bleu qui ma donner 9000 crédit environ et qui ma coûter 1800 crédit.

J'ai atteint le dernier pallier de piratage et sa deviens plus que rentable la marge devient de plus en plus grosse.

Avec mes 350k crédit au lvl 32 je me sent plus que tranquille ^^

210K la compétence mount r2 au lvl40, je me fais pas du tout de souci.
Par contre la compétence de mount r3, j'aimerais bien savoir le prix ?
Citation :
Publié par Rahg
C'est bien simple je suis lvl 25 et j'étais à Balmora pour faire mes quêtes, j'envoyais mon droïde faire du piratage en boucle ainsi que Mako quand j'étais en groupe, hier j'étais à 30 000 crédits en entrant dans la zone, ce soir en la finissant j'étais à 140 000 crédits et j'avais accès aux missions 30-40 de piratage, donc oui c'est hyper rentable, en plus ils m'ont souvent ramené des plans pour crafter des upgrade du vaisseau et surtout le plan du speeder lvl 25 90% de vitesse ( monture LQR malheureusement).

Quand tu sponsorise une mission entre 800 et 1400 crédits et qu'ils te ramènent des valises avec souvent entre 2000 et 5000 crédits ça fait du bien ^^

Par contre en effet il faut soit passer par l'HV ou soit faire un reroll pour compenser le métier de récolte ou de mission manquant, mais en comparaison du gain c'est dérisoire

J'ai un lvl 37 qui fait armure recup et commerce illégal. Mon reroll fait cybernétique et comme les recup et commerce illégal sont comun au deux, j'ai choisi mes deux autres métier en fonction du codex, ce qui m'a donné piratage et investigation, les deux étant utile selon le codex à cybernétique.

Je viens de up 25 avec mon reroll, et il est plus riche que mon lvl 37.
Grâce au surplus de métaux de mon main, je suis déjà à 300/400 pour piratage et cybernétique.
Sur une mission lvl49-50 je viens de drop le plan de la motojet 110% !

Toujours LQR pour le craft, ce que je trouve dommage !

J'aimerais faire comme toi paned, mais ma future classe pose un problème...
Je vais pas prendre armure pour un FU ^^

Bref j'y réfléchis encore.

j'aurai du faire armure sur mon BH et rerol mon Maraudeur en cyber...

Dernière modification par Wolfry ; 22/12/2011 à 05h15.
J'ai pris armure, vu que j'étais soldat, et je prend en majorité le partenaire heal en armure lourde, ça facilite le stuff des deux persos.
Cybernétique, je l'ai pris pour économiser des distinctions blindage + mod ça fait 9 distinction par objet
oh la vache!

je viens de voir que les missions bleues qu'on obtient avec le piratage (par ex), sont utilisable qu'une fois

Ce fut le cas pour une mission piratage 175, jai pu la faire qu'une fois, mais elle ma donné boite de classe 3+améliorations

ca doit etre pareil pour les missions épique, imo , erf
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je viens de voir que les missions bleues qu'on obtient avec le piratage (par ex), sont utilisable qu'une fois
J'en suis pas certain, mais j'ai pas d'élément concret (en ayant pas encore débloqué depuis l'accès anticipé).

Les missions "faisables" ne sont pas toutes à disposition en permanence, on a une espèce de turn-over... Est-ce possible que les missions bleues débloquées intègrent ce turn-over ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés