Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment vous faites pour avoir autre chose que des crédits avec le piratage?
Moi jai que des améliorations ou des caisse de crédits. Les plans/recettes, ca vient peut etre a plus haut niveau ? (jen suis a 62/400) 
Je les trouve dans les boites de crédits. Il me semble qu'il faut être avancé pour commencé à en récupérer.
Publié par Nikki Sadaharu
Ok merci à toi et à Edania pour vos réponses.
Tu parles d'objets qui débloquent des missions bleu ou violette, ce sont des missions liées spécifiquement au craft?
Non ces objets débloquent des missions pour tout type de crafts, harvest ou mission. Entre ça et les recettes c'est très pratique car du coup je les refile tous à ma guilde et ils récupèrent des schémas bien sympa
----
Je suis assez d'accord avec le débat qui s'ouvre sur le déséquilibre que pourrait apporter piratage à l'économie. La différence avec mes amis qui eux n'ont pas piratage est juste monstrueuse. J'approche la barre des 400 000 crédits tout en leur filant des dépannes à coup de 10 ou 20 000. En gros j'ai constamment 3 compagnon en mission pour ramener des boites de crédits. La moyenne tourne autour de 30min la mission et me coute en moyenne 1000 crédits par mission. Dans chaque caisse que je récupère, ça varie entre 1000 à 6000 crédits + de temps en temps une recette ou un objet qui débloquent une mission.
Personnellement, nous allons tourner en circuit fermé dans ma guilde, et on devrait arriver à tout se crafter sans avoir besoin de passer par la case AH. Mais il est sur que d'avoir autant de crédits aussi facilement fait complètement perdre la vrai valeur des choses. Pour exemple, je possède un schéma violet lvl 47 en Cybernétique (une amelio pour le vaisseau). C'est le deuxième que je drop donc je voulais le vendre à l'AH mais j'étais incapable de fixer un prix. Je ne voulais pas le brader mais je ne voulais pas non plus le proposer trop cher.
Dans tous les cas, oui, il faut attendre un peu que l'économie se mette en place mais j'ai peur que du fait qu'on soit riche avec piratage, les prix augmentent considérablement à l'AH et que piratage devienne alors une constante obligatoire pour pouvoir acheter quoi que ce soit. Et en poussant le raisonnement un peu plus loin est ce que ça ne pourrait pas carrément foutre le craft en l'air ?
Ouep, actuellement quand je veux envoyer un 4eme compagnon en mission, j'ai un message qui me dit que j'ai atteint la limite d'envoi de compagnon en fonction de mon niveau
|