Quand les mobs te font lager pour gagner.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis un gros vilain multicompteur qui commence à en avoir ras le bol des animations de certains monstres (dark vlad, chouque, etc) et certains décors (mais bon, ça, je l'ai désactivé). En fait, mon problème, c'est que je ne trouve absolument pas où désactiver les animations des mobs en combat. Une lumière pour éclairer ma lanterne?
J'ai vu ça, mais c'est pas le problème. Les sorts ne me font absolument pas lager, ce sont les animations de certains mob (les cheveux et l'épée du dark vlad par exemple).
Citation :
Publié par Bromir
Le mode créature ne change que les personnages et les monstres en miniatures, le décor reste intacte. ^^

Yep, c'est le mode tactique qui change le décor, comme ça t'as toutes les infos
Cache aussi le canal information, a plusieurs compte les messages font aussi bug.

J'ai aussi remarqué que certains changements comme les masques du zobal, dans ce cas cacher la timeline parce que a 3-4 comptes si ça change à chaque fois ça fait très lourd.
Citation :
Publié par Shinrei
Cache aussi le canal information, a plusieurs compte les messages font aussi bug.

J'ai aussi remarqué que certains changements comme les masques du zobal, dans ce cas cacher la timeline parce que a 3-4 comptes si ça change à chaque fois ça fait très lourd.
Pour le canal vert, je l'ai jamais laissé actif, même quand j'étais encore monocompte, on peut pas discuter avec ce truc.

Merci de toutes les infos, pour le mode créature, j'avais mélangé l'effet avec celui du mode tactique.
Citation :
Publié par Aaronson
Pour le canal vert, je l'ai jamais laissé actif, même quand j'étais encore monocompte, on peut pas discuter avec ce truc.
Léger HS, tu peux laisser le canal vert tout en coupant les infos combats en faisant Shift + B, ou Ctrl + B, un des deux.
Léger HS, tu peux laisser le canal vert tout en coupant les infos combats en faisant Shift + B, ou Ctrl + B, un des deux.
Ou avec le chat via onglet qui est bien plus intéressant quand on est en pleine discutions ou autre, avec le chat via onglet tu peu en plus choisir 4 ou 5 (je ne sais plus) affichage différent et switché d'un à l'autre, c'est un coup a prendre mais on s'y fait très vite.
Perso comme ça j'ai un mode avec tout hors /r et /b affiché, le même sans le combat, un sans combat et avec /R et /b affiché et enfin un dernier avec les info, combat, /b, /r couper pour quand je fait de grande série de craft pour pouvoir suivre une discutions normalement.

Sinon pour reprendre l’animation du DV, hors combat le mode créature ne rend pas le DV en créature, du coup quand on arrive sur ça map et qu'il est la, si on est soit en gros multicompte ou sur un pc en carton, ça fait très très mal niveau latence.
Pouvoir voir les animations du DV sans qu'on lag a cause de son épée serai en effet très appréciable.
Ça me fait pensé à l'époque où on ne pouvais quasi pas faire le donjon forgeron a cause des bougie des mineurs sombre qui faisais deco/lag un max de monde xD
Citation :
Publié par Eggman
Ça me fait pensé à l'époque où on ne pouvais quasi pas faire le donjon forgeron a cause des bougie des mineurs sombre qui faisais deco/lag un max de monde xD
tu viens de me rappeler des moments affreux, je t'en remercie x)
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'aime bien l'épée DV: je justifie en RP qu'elle est tellement puissante qu'elle altère le temps et l'espace,
Oublie pas sa chevelure très rouxxante (olaul jeu de mot ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés