Datacrons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé comment chopper le datacron de Taris qui se trouve dans un tuyaux cassé.

J'ai fait le tour de tout le truc, j'ai cherché 20 bonnes minutes et rien y fait je trouve pas l'accès.

Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur

ps : j'adore le coup des datacrons
Citation :
Publié par Misselium
Bah en même temps y pas plus explicite qu'une vidéo, c'est plus facile que de te faire un pavé de 50 pages
je penses qu'il voulait parler de ta phrase 30 sec pour chercher .

Mais en tout cas sur la beta j'ai galéré 2 heure en fesant le tour et la je viens de voir la video ba je suis deg ... enfin merci pour la video
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-ca repop tous les combien de temps un datacron, svp?

-peut on utiliser plusieurs fois le meme datacron au meme endroit?
ça repop pas, c'est a un endroit et définitif pour tout le monde.
tu y vas tu cliques tu prends t'es rajout de stats et tu reviens jamais.
Dans le codex est marqué le nombre de datacrons par planètes.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Comment doit on s'y prendre pour assembler les morceaux de cristaux trouvés dans la Datacrons ?
Il faut aller au temple Jedi sur Coruscant pour la république ou au temple Sith sur Dromund Kass pour l'empire, puis les assembler dans un ordre précis.
Regardes là c'est expliqué : http://www.millenium.org/swtor/accue...s-du-jeu-55631
Citation :
Publié par kenrio
merci mais tu connais le but d'un forum ?

encore heureux que je répond pas comme ça à tout ceux qui demande de l'aide pour le craft...
/agree je suis sur JOL depuis 2002 et il y a toujours eu des ; je sais tout et je t'agresse, avec le temps je m'y suis fait !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par kenrio
Dans le codex est marqué le nombre de datacrons par planètes.
J'ai tenté de regarder, mais je dois être particulièrement aveugle, j'ai pas trouvé cette information... J'imagine qu'elle se trouve dans l'onglet datacron, mais je n'ai que la liste des datacrons que j'ai déjà découvert et c'est tout :x

Pourrais-je savoir où est-ce exactement ?
Citation :
Publié par GoTua
Il faut aller au temple Jedi sur Coruscant pour la république ou au temple Sith sur Dromund Kass pour l'empire, puis les assembler dans un ordre précis.
Regardes là c'est expliqué : http://www.millenium.org/swtor/accue...s-du-jeu-55631
J'ai beau être matinal je rame, je cherche le temple sith sur Dromund Kaas pour faire ma petite affaire mais je ne vois pas ou il est. Désolé j'ai cherché un peu partout et je sais juste que je dois y aller mais je ne sais pas comment.

Merci
Non, c'est juste avant le temple sith (le Temple Noir) perdu dans la jungle (la dernière zone d'xp sur dromund kaas)
Bonjour.

Perso, je chercherais une liste du nombre de datacrons à trouver pour chaque planète mais sans plus de détails et surtout sans guide pour les trouver.

Mon but est de trouver ces datacrons, sans perdre du temps à les chercher si je les ai déjà tous, mais en me débrouillant seul pour les trouver lorsqu'ils existent (les bonus qu'ils donnent ou pas m’indiffèrent totalement).

La plupart du temps, les listes existantes sont de vrais spoils et je n'ose y aller de peur de m'enlever tout intérêt à la chose.

Quelqu'un aurait-il ça en magasin svp?
Sans spoil, tu as ton codex, où par planète, tu as le nombre d'entrées datacrons à trouver.
Après, je suis pas sur que le codex fasse la différence république/empire. Du coup, y'a ptet des datacrons inaccessible à une faction dedans.
Regardes sur cette page pour avoir la liste par planète et par faction sans être spoilé http://www.jvn.com/jeux/solutions/so...datacrons.html

Juste une erreur au niveau de Coruscant et Dromund Kaas il n'y a pas 6 datacrons, en 6ème position ils indiquent dans leur guide où se trouvent la salle d'assemblage des datacrons sur les planètes capitales mais dans leur liste c'est marqué comme #Datacron 6 ce qui est trompeur.

Dernière modification par ChewieDog ; 15/02/2012 à 13h47.
Tous les datacrons sont faisables en solo sauf 2 (fragment vert de Taris et le +10 à la flotte). Ca demande juste du temps, beaucoup de patience (surtout celui de Tatooine) et un skill de PGM à Mario Bros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés