Salut je voudrais donner une petite astuce qui a bien fonctionné ce WE en guilde pour choper le datacron visée de Belsavis
C'est celui qui est au milieu d'un lac de lave avec un chemin énergétique buggé (ou que personne ne sait comment renforcer) qui y mène. Du coup la plupart des gens grimpent sur les rochers et essaient de faire un super saut de la mort en speeder pour arriver sur la plateforme du datacron. J'ai vu un sith essayer hier soir, il s'est loopé 6 ou 7 fois avant d'y arriver.
L'astuce que nous avons utilisée c'est le le bump commando. La personne qui veut sauter se met au bord de la falaise, le commando se positionne de manière à l'envoyer non pas sur le datacron mais sur le promontoire rocheux en surplomp, on lance le duel et le bump commando fait le reste. Je parle du bump amélioré deux fois (voir l'arbre d'artillerie du commando). Avec ce bump j'ai du reculer un peu car la première personne que j'ai bumpée a volé si loin qu'elle a failli passer au dessus de la plateforme et tomber dans la lave de l'autre coté. J'ai fait passer deux personnes comme ça (100% réussite) puis je me suis fait grappiner par l'une des deux.
Pour info le bump commando permet aussi d'éviter d'avoir à passer par le ballon jawa sur tatooine mais pour le coup c'est très technique. Je l'ai pas fait moi même mais il y a une vidéo sur youtube
|