Accès anticipé au jeu: chiffres interessants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
Oui oui, c'est au client de s'adapter si la solution proposée par le professionnel n'est pas optimale
Pourquoi pas moi ?
Parce que les serveurs étaient vides la première journée et très moyennement pleins la seconde.
Pour ce qui est d'attendre le 20, l'accès anticipé est devenu une norme dans le monde du MMO, BioWare a voulu innové, ils se sont raté pour plusieurs raisons.
Le fait que tu ne l'admettes pas ne change pas les faits.

Et rassure toi, je ne m'inquiète pas pour toi, ton expérience de jeu ne m’intéresse pas, c'est plutôt de lire à tout bout de champ que la solution choisie au détriment d'une prérelease plus classique est meilleure qui m’interpelle. Je me demande comment certaine personne font pour ne pas enlever leurs oeillères.
Désolé de dire que tout n'est pas parfait, visiblement, vu le ton que tu emplois et l'agressivité sous-jacente de tes propos je t'ai choqué :x
Non je ne suis pas agressif mais juste interloqué que tu te plaignes d'être seul ingame alors que tu es parmi les 1ers à avoir accès au jeu et que beaucoup d'autres joueurs n'ont pas ton soucis de groupage d'après ce post notamment.
Après j'ai pas fait d'autres release (sauf AOC mais on était déjà une dizaine de guildeux à jouer ensemble donc j'ai pas eu ton soucis).
Et personnellement j'aurais préféré être à ta place pour pouvoir jouer même si cela voulait dire ne pas faire d'instance pendant 2 jours.
Citation :
Publié par Mgdw
précommandé le 31/08 sur origin, et toujours pas recu mon acces .. mais je me traine une réputation de gros poissard depuis quelques années donc je suis pas représentatif semble-t-il ...
Si t'as pas entrez le code sur la page off, le 20 tu l'auras toujours pas.
Citation :
Publié par Mgdw
précommandé le 31/08 sur origin, et toujours pas recu mon acces .. mais je me traine une réputation de gros poissard depuis quelques années donc je suis pas représentatif semble-t-il ...
Fait un mail au support puis demande à Stephen Reid d'escalader ton ticket pour qu'il soit traité au plus vite.
Il l'a déjà fait à plusieurs reprises pour d'autres personnes ayant eu le même souci.
Citation :
Publié par Nori Nediam
Avec mon bol ça risque de s’arrêter au 29 novembre (préco le 30)
C'est exactement ce que je me suis dit (préco le 30 aussi!)
Je me force à pas trop espérer pour ce soir, et miser plus sur demain.. mais non rien à faire j'espère quand même!
Citation :
Publié par Selp Norris
Oui oui, c'est au client de s'adapter si la solution proposée par le professionnel n'est pas optimale
Pourquoi pas moi ?
Parce que les serveurs étaient vides la première journée et très moyennement pleins la seconde.
Pour ce qui est d'attendre le 20, l'accès anticipé est devenu une norme dans le monde du MMO, BioWare a voulu innové, ils se sont raté pour plusieurs raisons.
Le fait que tu ne l'admettes pas ne change pas les faits.

Et rassure toi, je ne m'inquiète pas pour toi, ton expérience de jeu ne m’intéresse pas, c'est plutôt de lire à tout bout de champ que la solution choisie au détriment d'une prérelease plus classique est meilleure qui m’interpelle. Je me demande comment certaine personne font pour ne pas enlever leurs oeillères.
Désolé de dire que tout n'est pas parfait, visiblement, vu le ton que tu emplois et l'agressivité sous-jacente de tes propos je t'ai choqué :x
C'était tellement mieux sur aion de pas pouvoir jouer du tout le soir.
Citation :
Publié par Yuki.
C'est exactement ce que je me suis dit (préco le 30 aussi!)
Je me force à pas trop espérer pour ce soir, et miser plus sur demain.. mais non rien à faire j'espère quand même!
Pareil, et à mon avis on l'aura dans le c**
Citation :
Publié par sharantyr
C'était tellement mieux sur aion de pas pouvoir jouer du tout le soir.
Ne te fais pas d'illusion, ce sera pareil sur SWTOR à partir du 20.
Tu aura juste attendu de pouvoir accéder à l'accès anticipé en plus de devoir attendre une fois le jeu lancé.
Et personnellement, je préfère avoir quelques heures de file d'attente en me connectant à l'avance (le temps de rentrer chez toi, manger, faire un bisous à tes enfants,etc...) plutôt que d'avoir à attendre plusieurs jours.
Vous partez tous du postulat que les acces avances vont pexer brainless pour jouer les kikitoudur pour la sortie du 20... Bah non yen a ptet qui vont profiter pour monter leur craft, preparer les medailles du pvp, ou chasser les holo dans les zones pvp par exemple...

Pensez positifs. Cet acces au compte goutte est une bonne chose : a la sortie du jeu, on aura du monde a tous les niveaux, l'AH aura deja une base de prix raisonnables, les maps ne vont pas lagger a mort a cause de 3000 mecs afk qui veulent pas se retaper une queue d'une heure. Ajd, 50% des préco seront en jeu. Bah les 20-25% qui seront arrive avant ne vont pas vous pourrir vos spots de mobs

G du mal a comprendre pourquoi il faut toujours trouver des raisons fantasques pour raler...
Citation :
Publié par shinbalthus
Pensez positifs. Cet acces au compte goutte est une bonne chose : a la sortie du jeu, on aura du monde a tous les niveaux, l'AH aura deja une base de prix raisonnables, les maps ne vont pas lagger a mort a cause de 3000 mecs afk qui veulent pas se retaper une queue d'une heure. Ajd, 50% des préco seront en jeu. Bah les 20-25% qui seront arrive avant ne vont pas vous pourrir vos spots de mobs
Du monde à tous les niveau, c'est toujours le cas puisque personne n'XP à la même vitesse ni ne joue pendant la même durée.

Pour l'AH, c'est un faux argument, il aurait été tout aussi plein à la même période si tout aussi plein (voir même plus) si tout le monde était arrivé en même temps.

Les zones sont instanciée et la population est donc directement régulée par le serveur, aucun risque de te retrouver avec 3000 personnes comme tu dis, 250 tout au plus et c'est un choix de BioWare qui aurait également pu réduire l'instanciation à 100 pour offrir des zones parfaitement fluide à tout le monde en même temps.

Pour ton dernier argument, même chose qu'au dessus.

Enfin, sur un serveur PvP, une avance de plusieurs jours peu donner un avantage su quelques mois à celui qui en profite.
Encore plus quand toute une guilde en profite.
Moi je suis Zen, j’espère tout simplement avoir mon accès d'ici à Samedi pour pouvoir jouer ce week-end, je l'ai avant, tant mieux, mais je n'y crois pas, je l'ai après..oui là j'avoue je rage d'avoir pré-co j'aurais pu attendre le 20.

Oui ça m'ennuie de ne pas pex en même temps que mes guildies, mais viendra un jour ou on va tous reroll, et pis des jours ou je jouerai plus qu'eux pour les rattraper, bref à la fin on sera tous 50 et puis voilà..

Je conçois l'argument pour serveur pvp, mais moi ça ne me concerne pas...

Bref arrivé là, si ça tourne bien mardi soir tout le monde sera content et aura oublié cette semaine désagréable ou vous attendez désespérément que 15 h arrive, et qu'il y ai le plus de vagues possibles
je suis dessus et je trouve intéressant leur manière de faire. on ne se marche pas dessus, et ça ça change tout, car on ne perd pas de temps au niveau des quêtes.

On suit les dialogues tranquillement et ensuite on va faire l'objectif de quête, ça s'enchaine sans problème, contrairement à d'autres débuts où il y avait des files d'attente pour tel ou tel mob.

Là j'en suis à Balmorra (pas fait toutes les quêtes, je vous rassure^^), et il y a une quête où pour une fois j'ai pris du plaisir (contrairement à la beta).

Il faut désamorcer des mines mais pour se faire, faut récupérer un noyau que l'on ne peut obtenir qu'après un combat. Le problème lors de la beta était que n'importe qui pouvait te prendre le noyau pendant que tu combattais...

Là, du fait qu'il y a moins de monde, le problème ne se rencontre pas. Tu fais ton combat et hop tu récupères ton noyau, car ya quasi personne pour te le chipper.

Donc pour moi, c'est un des débuts les plus réussis, et je pense que le 20, ça ne crashera pas.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
J'ai des potes qui ont commencés il y a deux jours, d'autres hier, et moi toujours rien. Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas acheté un mmo pour jouer solo.
il suffisait de le préco en même temps qu'eux
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Y suffi ya qu'a... le truc c'est que le site a bugué le jour ou j'ai rentré le code de preco. du coup, préco septembre et code validé en novembre...
Si c'est des potes, ils t'attendront au pire, sinon comme tout MMO tu trouveras d'autres personnes pour grouper, faut pas avoir peur les vagues font rentrer beaucoup de personnes ces temps ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés