Attend le 20 si ça te dérange autant que cela ou change de serveur si tu es tout seul. Y'a des joueurs qui arrivent à grouper alors pourquoi pas toi?
Après si tu joues 10h/jour c'est possible que tu sois tout seul en effet au lvl30.
Et ne t'inquiète pas pour moi, ma guilde est déjà ingame, y'aura encore plus de monde et je joue aux heures de grandes affluences.
Oui oui, c'est au client de s'adapter si la solution proposée par le professionnel n'est pas optimale 
Pourquoi pas moi ?
Parce que les serveurs étaient vides la première journée et très moyennement pleins la seconde.
Pour ce qui est d'attendre le 20, l'accès anticipé est devenu une norme dans le monde du MMO, BioWare a voulu innové, ils se sont raté pour plusieurs raisons.
Le fait que tu ne l'admettes pas ne change pas les faits.
Et rassure toi, je ne m'inquiète pas pour toi, ton expérience de jeu ne m’intéresse pas, c'est plutôt de lire à tout bout de champ que la solution choisie au détriment d'une prérelease plus classique est meilleure qui m’interpelle. Je me demande comment certaine personne font pour ne pas enlever leurs oeillères.
Désolé de dire que tout n'est pas parfait, visiblement, vu le ton que tu emplois et l'agressivité sous-jacente de tes propos je t'ai choqué :x
|