info 1.7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas prévu pour la 1.7 mais en cours, donc rien de concret :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Une nouvelle zone au nord des plaines arides : la foret d'origine des hauts elfes
- Un nouveau raid : apparemment du 20 palier 2, mais rien n'est sur. Infernal Dawn
- Caducée en épique
- Mines en épique
- Nouveau donjon : Dream Hive (assez plate formes.. un peu comme les mines)
- Nouvelle Race : Les Estrian

http://forums.riftgame.com/rift-gene...nfo-found.html
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../333837/page/1
http://forums.riftgame.com/rift-gene...eculation.html


le reste wait & see. un peu tôt pour les premiers trucs.. les premières infos devraient arriver début janvier
En attendant niveau mise à jour, il y a eu la petite d'aujourd'hui :

RIFT Update 1.6.1 Hotfix #1: 14.12.11

CONCERNANT LE JEU
  • Les personnages de niveau 50 recevront davantage d'expérience pour l'harmonisation planaire s'ils accomplissent des Aventures instantanées !
  • Vous trouverez désormais un porticulum au Bassin de Pierre de Taille au Champ de pierre !
  • Justicier : Mine d'agression : ne réduit plus les soins obtenus par des objets.
  • Justicier : Mine de souverain : les monstres ordinaires en donjon qui peuvent drainer le mana n'auront plus cette option sur les Justiciers qui ont activé Mine de souverain.
  • Les méta-exploits de zone ont été corrigés et ne devraient plus connaître de problèmes de comptabilité !
  • Le calcul du score maximum possible d'exploits a été revu et corrigé.
  • Artisanat : les personnages peuvent dorénavant se former au rang d'artisanat supérieur dès qu'il ne leur manque plus que 5 points pour atteindre le plafond requis.
  • Les essences de type Héliopierre et Stalactite peuvent dorénavant être équipées simultanément.
ENVOL DU PHÉNIX [Prisme]
  • Cœurs bouillonnants : leur fréquence d'apparition était est un peu trop élevée. Ce bug a été corrigé.
  • Les Vortex enflammés de Beruhast sont beaucoup plus difficiles à éviter !
RECHERCHE DE GROUPE
  • Le bouton Rejoindre s'affichait en champ de bataille, mais ne fonctionnait pas - il apparaît dorénavant avec un verrou et une infobulle vous précisant que cette option ne peut pas être utilisée à ce moment précis.
  • Vous ne pouvez plus inviter un groupe d'Aventure instantanée à rejoindre un donjon aléatoire à l'aide de l'outil RdG.
ZONES


ÎLE DE BRAISE
  • Cendrinosaure en armure rapide : cette monture a subi un léger ravalement de façade. Elle apparaît dorénavant telle que son créateur l'avait imaginée et son apparence devrait correspondre à la bébête qui se trouve dans l'enclos près du marchand de montures.
  • Il n'était pas possible d'accomplir l'événement de zone « L'ascension d'Ithkus » après avoir détruit les Puits bouillonnants. Ce bug a été corrigé.
LIBREMARCHE
  • La théorie de la mandibule : un bug empêchait certains joueurs d'accomplir cette quête. Nous l'avons corrigé !
ÉTENDUE DE BOIS MEURTRIS
  • L'exploit Soupe de champignons devrait désormais fonctionner de nouveau correctement et satisfaire tous les amateurs de soupe ! Comment ça, vous n'aimez pas la soupe... ?
MORNELANDE
  • Un endroit calme : cette quête peut de nouveau être accomplie.
  • La marche de l'esprit : le Guide spirituel devrait dorénavant apparaître même si la pierre protectrice à Thalin Tor est en proie aux affres d'une invasion planaire.
CHAMP DE PIERRE
  • Corne-à-charpie le Puissant a eu envie d'aller voir si l'herbe était plus verte dans le pré du voisin. Mais pas d'inquiétude, il n'est pas très loin.
TEXTE ET TRADUCTION


Clerc - Inquisiteur - La coquille dans la description de mine d'agression a été corrigée. Merci pour le retour.
Voleur - Traqueur des Failles - Une correction a été effectuée pour la description d'Annihilation
Exploits - Donjons - Chutes de Saillant de Lanterne - « Sousous conservés » a été renommé « J'ai cru voir trois gros minets »
Citation :
Publié par Ingor
Bof, imo le prochain raid sera t4, je vois pas pourquoi il serait T3.

Quand je disais raid tier 3, je pensais a du tier 5 de stuff .

Sinon, je vois mal Trion mettre deux dragons au même tier, autant, ça serait un raid "bateau" comme FdA, ou t'affronte non pas un dragon, mais son lieutenant, d'accord, mais mettre Akylios + Maelforge dans le même tier ... Je doute un peu quand même !
bizarre, je croyais que le patch 1.7 apporterait du contenu pour le pvp ...

On verra bien par la suite quand il y aura d'autres informations si cela est confirmé.
Dans ma boule de cristal je vois une 1.7 avec une nouvelle chronique au Fleuve des âmes, un donjon épique ou deux (Mine et/ou Caducée), une feature PvP sur la base des fonte-sources, un event majeur pour l'introduction du raid 20 Maelforge, et pis c'est tout
Le tout pour fin Janvier, début Février.

Infernal Dawn faut pas compter dessus avant Mars (1.8)
Et la nouvelle zone au nord des plaines, avec un donjon à 5 et une nouvelle faction/race (rêvez pas, ça sera juste pour les PNJs ) ça sera, au mieux, vers Mai (1.9) voir pour la rentrée 2012 (1.10)

Ha oui, faudrait caser aussi le 3ème pallier de l'Harmonisation Planaire ainsi qu'un 2nd prisme du niveau HK/RotP (au choix, Air, Vie ou Mort... Je penche pour l'air, vu qu'on n'en a pas encore eut)

Voilà, j'arrête de délirer
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Dans ma boule de cristal je vois une 1.7 avec une nouvelle chronique au Fleuve des âmes, un donjon épique ou deux (Mine et/ou Caducée), une feature PvP sur la base des fonte-sources, un event majeur pour l'introduction du raid 20 Maelforge, et pis c'est tout
Le tout pour fin Janvier, début Février.

Infernal Dawn faut pas compter dessus avant Mars (1.8)
Et la nouvelle zone au nord des plaines, avec un donjon à 5 et une nouvelle faction/race (rêvez pas, ça sera juste pour les PNJs ) ça sera, au mieux, vers Mai (1.9) voir pour la rentrée 2012 (1.10)

Ha oui, faudrait caser aussi le 3ème pallier de l'Harmonisation Planaire ainsi qu'un 2nd prisme du niveau HK/RotP (au choix, Air, Vie ou Mort... Je penche pour l'air, vu qu'on n'en a pas encore eut)

Voilà, j'arrête de délirer
Ca me va, on signe ou ?
En spéculant un peu avec les maigres infos disponibles:

1.7: début janvier:
-Palier 3 de l'harmo
-Mine en épique (enfin)
-Caducée en épique
-Event de feu pour l'ouverture du raid maelforge
-Raid maelforge en T5 (palier 5 qui sera complété par un raid sur laethys ou Crucia plus tard)
-Nouvelle(s) chronique(s)
-Coiffeur?

1.8: fin février: maj de l'anniversaire
-Etendues planaires OU port scion en nouvelle zone de jeu
-dernier raid T4 (prisme)

1.9: avril-mai:
-Raid sur Crucia si étendues planaires pas ouvertes, sinon raid sur Laethys.


La suite est assez obscure. Trion fait toujours des surprises...
Par contre, vu ce qui a été dit par Trion on peut s'attendre à une 2.0 en 2012 ou début 2013 avec nouveau continent et nouvelle trame scénaristique.
La 2.0 est prévue pour décembre 2012, la fin du monde.
C'est pas forcément obligé qu'ils aillent jusqu'à 1.9.

Ils peuvent très bien passer de la 1.7 ou 1.8 directement en 2.0 avec la grosse mise à jour et le nouveau continent (genre sous forme d'extension ou un gros chapitre à la L2)


@Ethann en dessous: Y a aussi 1.A après 1.9 mais bon y a rien qui dit qu'ils doivent respecter un ordre jusqu'à un chiffre rond.

Dernière modification par Calysta ; 15/12/2011 à 23h22.
Citation :
Publié par Aerylone
En spéculant un peu avec les maigres infos disponibles:

1.7: début janvier:
-Palier 3 de l'harmo
-Mine en épique (enfin)
-Caducée en épique
-Event de feu pour l'ouverture du raid maelforge
-Raid maelforge en T5 (palier 5 qui sera complété par un raid sur laethys ou Crucia plus tard)
-Nouvelle(s) chronique(s)
-Coiffeur?

1.8: fin février: maj de l'anniversaire
-Etendues planaires OU port scion en nouvelle zone de jeu
-dernier raid T4 (prisme)

1.9: avril-mai:
-Raid sur Crucia si étendues planaires pas ouvertes, sinon raid sur Laethys.


La suite est assez obscure. Trion fait toujours des surprises...
Par contre, vu ce qui a été dit par Trion on peut s'attendre à une 2.0 en 2012 ou début 2013 avec nouveau continent et nouvelle trame scénaristique.
Et ben ! Ca c'est du contenu PvP ! D'ici la je devrais être a 1000 marques! Ha non ca cap a 450 et j'y suis déjà presque :s
Je sens que je vais pas ré-abo de ci tôt moi...
Citation :
Publié par Gaazoil
Et ben ! Ca c'est du contenu PvP ! D'ici la je devrais être a 1000 marques! Ha non ca cap a 450 et j'y suis déjà presque :s
Je sens que je vais pas ré-abo de ci tôt moi...

Relis bien le deuxième mot dans le message que tu cites... (sachant que j'en ai rien à cirrer du contenu pvp, je cherche pas spécialement d'infos à ce sujet)
Oui, parce que qui dit raid T3, nouveau stuff pvp dans la logique.

Trion a également parler de faille raid 40vs40 et de nouveau bg.

Donc le contenu pvp n'est pas oublier, après comme dit depuis le début a la base RIFT est un jeux PVE.
Citation :
Publié par Aerylone
Relis bien le deuxième mot dans le message que tu cites... (sachant que j'en ai rien à cirrer du contenu pvp, je cherche pas spécialement d'infos à ce sujet)
Mais j'ai jamais dit que l'info que tu donnais était complète. Je dis jsute que le contenu pvp ne saute pas aux yeux.

Citation :
Publié par bob59123
Oui, parce que qui dit raid T3, nouveau stuff pvp dans la logique.

Trion a également parler de faille raid 40vs40 et de nouveau bg.

Donc le contenu pvp n'est pas oublier, après comme dit depuis le début a la base RIFT est un jeux PVE.
On est bien d'accord. D'ou mon poste précédent.
Oui enfin pour l'instant, y a même aucune indication du contenu pve. Il est juste plus simple de spéculer sur le contenu pve jusqu'à la première extension étant donné qu'il suit une trame scénaristique claire (ie tuer les 6 dragons de la tempête sanglante) et qu'il y a de nombreux indices dans le jeu laissant présager de ce qui va arriver.

Pour le jcj c'est beaucoup moins limpide car dans le lore le jcj est bien moins prévisible et ça peut prendre pied sur n'importe quoi.


La seule info claire que l'on ait c'est que pour la maj anniversaire de rift (qui sera à priori la 1.8) il y aura de fortes tensions entre renégats et gardiens. Après le reste, c'est de la spéculation (plus ou moins probable).
Trion peut nous faire des grandes surprises.
Moi je suis une joueuse pve qui aime faire du pvp occasionnellement voir régulièrement. Mais j'aime clairement les autres options du jeu comme les arté et autres collections.
A mon avis ce n'est pas une rustine pvp qui va arriver mais un remaniement total. Tanatoy semblait bien sur de lui dans certains posts d'au revoir. Et les CM laissaient planer des sous entendus pour la prochaine année.

Il y a bien donc quelque chose qui arrive que je suppose être la séparation des talents pve et pvp et une zone du genre landes d'etten (lotro)

Maintenant n'étant pas devineresse ce sont mes propres hypothèses en rien vérifiées

Quant au lore jce :
Regulos s'arrange pour que ses frères enfermés soient affaiblis pour que nous autres Elus puissions les tuer.
Mon avis est que Regulos manoeuvre pour qu'il n'y ait personne pour s'opposer à lui quand il reviendra en finir avec Telara.
En effet, lors de la guerre sanglante, les frères de Regulos s'étaient retournés contre lui, car ils voulaient tous préserver Telara pour leurs desseins.
C'est grâce à cela et les peuples de Telara, qu'il a été banni et que le voile a pu être levé.
Aujourd'hui les veilleurs s'affaiblissent, les factions gardiennes et renégates s'affrontent au lieu de s'épauler, et les dragons sont éliminés.
Régulos attend son heure...

Dernière modification par Isilmë ; 18/12/2011 à 01h10.
Je ne me fais pas trop de souci en ce qui concerne le patch 1.7, si trion n a pas encore fait d annonce ou de beta test concernant ce patch, c est que les developpeurs doivent certainement preparer une assez grosse annonce avec son lots de surprises.
J en discutais via team speak avec des membres de la guilde a laquelle j appartiens, nous sommes assez nombreux a pensé que trion va certainement rendre moins long l acquisition de t1, t2, t3 et t4, pareil avec leur equivalent en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés