Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
[Docu vidéo] En apparence
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mail envoyé ...
(et non ... pas de tél ![]() |
![]() |
|
#393338 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#393338 |
Chrissou Subagja |
#393338 |
Chrissou Subagja |
#393338 |
Chrissou Subagja |
|
Citation :
Même si je pense que c'est "rejoué". Histoire bien trop cadrée. ![]() Pour ce qui est de l'histoire en tant que tel, je n'ai pas d'avis, ni de jugement à porter. Je connais des avatars filles qui sont des hommes en RL. Les raisons de ce "RP" sont multiples. Il semble que ta raison soit une difficulté de te créer une relation sociale en avatar homme. Après... des personnes qui se sont retrouvées dans ta situation se sont laissées "piégées" par leur "jeu". Les personnes que je connais ont réellement aimer. Je ne sais pas si c'est ton cas. Si tu devais effectuer une analyse sur ton expérience sur SL, peut-être te poser la question sur tes sentiments. Est-ce que c'était du "RP" du début jusqu'à à la fin pour toi? Pour Eric, apparemment non. - Je pars du principe que l'histoire n'est pas inventée - Par contre, je pense que tu devrais éviter de donner un jugement sur le manque de discernement d'Eric. |
![]() |
|
|
Mais bon sang Macsim, SL ce n'est pas un espace de dating 3D!!!
Tu as été dans les endroits les plus moches de SL! Tu n'es jamais sorti de Noob land! Tu as foncé tête baissé dans les bras d'un pauvre mec répondant à toutes ses avances, juste pour un reportage lourdingue. Eric a manqué de discernement ? Mais pourquoi voulais-tu qu'il s'intéresse à toi au delà de ton avatar, hein? Il venais sur SL pour s'évader de sa RL, pour se changer les idées. Tu crois que l'on vient sur SL pour reproduire notre RL? On y vient pour son cadre ludique, point barre. Alors oui, on rencontre d'abord des avatars, on s'amuse ensemble et personne ne croit aveuglément à l'apparence d'un avatar, mais on peut aisément croire au moins qu'un avatar femme est une femme réelle, fut-elle en RL, moche et grosse. Là avec ton skype, tu as juste tué sa magie, à Eric. Rien d'autre. Alors oui le gars s'estime trompé. Mais SL, ca ne se réduit pas à ça, bon sang! Tiens: https://forums.jeuxonline.info/showt...light=paysages Tout ce que tu verras sur ces images a été construit, réalisé, texturé, voire scriptés par des utilisateurs de SL! Rencontre des builders, rencontre des créatifs, essaye de visiter des mondes de role play! (et lis bien les règles, on ne te fera pas de cadeau), des évènementiels! Mais sors de Noob Land! Ce n'est pas représentatif de SL! SL n'a pas pour vocation première les rencontres ! Si tu veux faire un reportage sur les rencontres virtuelles, va sur Netmeeting, pas sur SL! Sur SL, quand des gens dépassent le visuel, c'est au bout de plusieurs mois et ce n'était pas leur but premier, cela se produit exactement comme en RL. Alors si tu veux faire un reportage dans le cadre de SL, tu oublies le dating et tu sors de tes stéréotypes. |
![]() |
|
#393338 |
Invité
|
Citation :
[Modéré par Zebulon Overland : Hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide ) ] Dernière modification par Zebulon Overland ; 24/12/2011 à 15h43. |
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
Citation :
| Modéré par Serenna : Non merci (Plus d'infos ~> ModoAide ) | C'est une des rares vidéos SL où je n'ai noté aucune saccades, ce qui est assez rare pour le souligner. Pour ne parler que de cela ... car j'ai trouvé le montage et les enchaînements bien vus. Et pourtant je pense avoir vu des brouettées de vidéos tournées dans SL ![]() Par contre, clair que ya pas tous les effets et artifices "made in SL" qui rendent une vidéo jolie ... Mais je crois que ce n'était pas l'objectif. Maintenant, hein, comme dit plus haut, j’attends avec impatience des vidéos aussi bonnes voire meilleures, que ce soit des docus, des fictions ou autres ... A vos caméras mes loulous ![]() Dernière modification par Compte #393338 ; 25/12/2011 à 21h17. |
![]() |
|
#393338 |
Invité
|
[Modéré par Zebulon Overland : Hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide ) ]
Le montage étant à priori et d'après son CV le domaine de prédilection de MacSim, il serait surprenant qu'il se gauffre au moins sur ce sujet... Citation :
![]() Dernière modification par Zebulon Overland ; 24/12/2011 à 15h46. |
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
[Modéré par Zebulon Overland : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) ]
![]() Mais ne te laisse pas décourager, je pense que tu as aussi des gens ici et ailleurs qui auront apprécié ton film. C'est comme pour la voiture ou l'alcool ... si tu dis que c'est dangereux, tu dérangeras toujours des gens qui ont des intérêts divers à l'occulter. C'est triste mais c'est ainsi ... Dernière modification par Compte #393338 ; 24/12/2011 à 15h49. |
![]() |
|
#393338 |
Chrissou Subagja |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|