Je viens de regarder cette vidéo et ton analyse me conforte dans ce que j'ai vu.
Mais allons plus loin dans les incohérences de ce documentaire bidon...
Je ne reviendrais pas sur la première partie tellement c'est risible de non sens , mais plutôt sur la seconde... (si l'on considère que Eric n'est pas dans le coup mais bien un pigeon piégé), alors disséquons un peu ce scénario digne d'une série B:
Chat local - 25m 23s : (Eric danse avec MacSim)
MacSim: "J'ai envie de t'embrasser..."
(On note déjà que c'est bien Macsim qui provoque Eric et pas le contraire dès le début...)
Voix off - 26m 08s : (MacSim)
"C'est fou comme tout est différend quand on change d'apparence..."
(le type se fait passer pour une femme et il trouve dingue ce changement et tout ce qui va avec...)
"je trouve ça bizarre que ça aille si vite..."
(Alors que c'est lui qui vient de précipiter les choses avec Eric...)
"Moi je trouve ça amusant de jouer la comédie..."
(Donc on sait déjà pour quelles raisons il a changé d'avatar et où il compte en venir avec son pigeon...)
"Ca s'est passé tellement vite avec Eric que j'arrive pas à croire qu'il prenne tout ça au sérieux. j'ai l'impression que lui aussi est dans son rôle de séducteur un peu comme moi je peux l'être de la femme séduite..."
(Là, MacSim nous prend pour des lapins de six semaines...il s'amuse à provoquer le pigeon et tisse sa toile...)
"Mais ça me donne envie de continuer comme ça..."
(bis : Ok, on est fixé sur la suite de ses intentions..)
Voix off - 28m 46s : (MacSim)
"Je vois régulièrement Eric, ..."
(notion de temps: on imagine que le manège à du durer quelques jours, semaines..)
"à deux on écrit notre petite fiction amoureuse tranquillement, ..."
(fiction amoureuse à deux ? l'un pense pouvoir se taper une nana sur SL pendant que l'autre joue la comédie en se faisant passer pour une nana...on m'expliquera le côté "amoureux" de la chose..)
"je sais pas si il prend tout ça au sérieux, c'est très cliché quand on se parle, ..."
(interrogation une nouvelle fois de MacSim quand au souhait de Eric : prend-il tout ça au sérieux ? là on dépasse le stade des lapins, on passe pour des jambons...)
"mais bon, c'est amusant de jouer un rôle ..."
(ter: on est fixé définitivement si on avait encore un doute sur les intentions louables de MacSim...)
"j'aimerai savoir ce qu'il attend de cette relation..."
(nous aussi tiens....)
Chat local - 30m 00s : (Eric et MacSim en pleine action...)
Eric: "J'adorerai le faire en réel ..."
MacSim: "et si je venais te voir* ..."
(C'est là que les choses deviennent intéressantes, retenez bien cette phrase de MacSim...)
Chat local - 31m 50s : (Eric et MacSim en pause post sexballs...)
MacSim: "tu mets la voice des fois ?...
Eric: "rarement et toi ? ..."
MacSim: "seulement avec les personnes en qui j'ai confiance ..."
("
seulement avec les personnes en qui j'ai confiance..."Vous vous souvenez de l'arrivée de MacSim sur SL, ses premiers jours où d'emblée il met la voice après avoir fait les magasins avec Ashley33 et avec des personnes qu(il ne connait même pas ? y'a pas un truc qui vous titille là ?...)
Voice - 32m 02s : (voice entre Eric et MacSim ...)
(A moins d'être vraiment sourdingue, la voix de MacSim est bien masculine...Soit Eric est perturbé auditivement par sa main droite, soit il est très con, soit il est dans le coup...je vous passe les détails sexuels du début de conversation...)
...33m 10s
MacSim: "et tu as jamais eu de copine avant sur second life?...
Eric: "bah non et toi ? ..."
MacSim: "non, bah non, moi je suis, moi je suis plus récent que toi ..."
("
moi je suis plus récent que toi..."Alors là on est en plein dedans...donc je pense que le pauvre Eric est vraiment sourdingue, forcément, la br......ça rend sourd...n'importe qui d'entre vous aurait sans doute percuté que cette charmante MacSim était un mec, enfin j'espère pour vous...^^)
EPILOGUE....
le moment tant attendu, le passage à l'acte (à skype, pardon) et la crise de rire finale......
Skype - 40m et des brouettes : (voice et cam sur skype entre Eric et MacSim ...)(extraits) :
Eric: "non je me protège du net, on ne sait jamais sur qui on tombe ? ..."
(le type rencontre une nana sur SL, il fricote quelques jours, passe en voice, puis se met sur skype avec sa tronche et il dit se protéger du net...il est vraiment très con ce Eric....)
Skype - 40m 40s : (MacSim désabusé de cette situation et que Eric coupe la cam....)
MacSim: "et c'est même toi qui a proposé au final qu'on se rencontre dans la vraie vie ..."
(Vous vous souvenez de cette asterix :
MacSim: "et si je venais te voir* ...")
Si tout cela n'est pas prendre les gens pour des cons....
The End...