Star Wars colle à la peau!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pinaise, il faut oser. M'enfin, si on est véritablement un fan, pourquoi pas (c'est leur peau hein). C'est toujours mieux qu'un aigle ou une ancre de marin, avec "love mummy" tout autour. Dur de trouver des fakes avec les tatooes, on peut vraiment trouver de tout tout tout.

J'préfère mon mien quand même (pas sur SW donc on s'en fiche).
Moi je trouve que celui de la vidéo c'est un excellent travail et avoir un truc dans le même style sur ma peau sa me ferais pas pleurer.... mise a part les heures passé sous l'aiguille.
ça doit être bien chez eux, si ça se trouve la même cohésion qu'au sein d'une escouade de militaires

j'imagine très bien l'ensemble de la troupe bourrée après avoir fêté la sortie du jeu et une fois ivre mort l'un d'entre eux se dit "allez on va se faire tatouer...hips !"

Citation :
Publié par Forvan
ça doit être bien chez eux, si ça se trouve la même cohésion qu'au sein d'une escouade de militaires

j'imagine très bien l'ensemble de la troupe bourrée après avoir fêté la sortie du jeu et une fois ivre mort l'un d'entre eux se dit "allez on va se faire tatouer...hips !"

C'est dans Starship Trooper ça !

Perso un tatou c'est hors de question, un T-shirt Republic par contre je cracherai pas dessus
Citation :
Publié par Llys
Ils feront moins les kékés quand leur bébé passera F2P dans un an.
"V'nez les gars ! On a réussi à faire un MMO P2P, allons se faire tatouer...."

En fait non, je vois pas le rapport. (on passera le troll)
Citation :
Publié par Llys
Ils feront moins les kékés quand leur bébé passera F2P dans un an.


Très geek, mais plutôt réussi celui du bigboss.
On donne pas son nom à un autre quand on n'est fatigué du sien...
Si vous faites attention sur les tatoo de l'équipe vous remarquerez que y'a un ptit intégriste qu'a fait que celui de la république !

[Modéré par Ao | Trapp : Troll ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/11/2012 à 14h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés