J'ai l'impression de me faire agresser là 
Oui c'était en partie le cas, sujet sensible
C'est une idée en contrepartie d'un ajout de puissance, je ne vois pas où est le mal si l'ajout est conséquent.
Certes c'est en contradiction avec la rigidité mais c'est une contrepartie comme une autre. Et je vois bien le temps de relance augmenter pour accentuer le choix des masques et éviter le spam de boucliers comme par exemple faire directement plastron+transe+diffraction.
Ce genre de choix c'est exactement le style de l'éni et du féca actuels, ça se pourrait très bien que cela arrive un jour sur le zobal.
Non c'est exactement le contraire en fait, le feca a vu ses cooldown diminués un maximum pour rendre la classe plus flexible et l'eni est voué à une refonte prochaine. Rigidifier les classes ça va dans le sens totalement contraire à ce que fait ankama depuis 2 ans, personne n'aime les classes rigide et l'idée de choix est déjà présente dans le zobal actuel.
Le spam plastron/transe/diffrac d'une ça suppose 12 pa (et les builds 12 pa ne sont plus viables sur le zobal atm en 4v4) et de 2 ça n'arrive jamais.
Plus j'avance plus j'ai l'impression que ta connaissance de la classe est quand même salement limitée ou alors que tu t'es forgé des idées complètement en opposition avec la réalité.
Oui le zobal n'est pas top tier en 4v4, il est même plus proche du bottom tier que du mid et alors ? Y'a 16 classes y'en aura forcément certaines légèrement en dessous des autres et à mon avis les nouveaux trophées ont donné un gros coup de pouce aux zobals :
- d'une parce que la majorité des joueurs peuvent monter beaucoup plus haut en %res
- de deux parce que les builds nouveaux trophées sont extrêmement bénéfique à la classe
Le moment où le zobal était le plus au fond c'était juste avant la masca, et bizarrement personne ne râlait (fin sauf sur picada).
Edit : C'est le /quit le plus rapide de l'histoire du topic
Dernière modification par Furlow ; 10/06/2015 à 22h46.
|