Générateur de signatures SWTOR by GameovoR

Répondre
Partager Rechercher
Sortie Officielle de Sign SWTOR by GameovoR !

avatswtor689Yim9T.pngsignswtor689Yim9T.png

Sign SWTOR est la première application online développée par le Staff de GameovoR.
Disponible à l'adresse suivante : http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/start.php.

Mais de quoi s'agit-il ?

D'un Générateur de Signatures et Avatars, pour "Star Wars The Old Republic".
Multilingue, intuitif, fidèle à Star Wars, il vous offre de multiples combinaisons Signature-AvataR utilisables sur vos sites, forums ou blogs.

Quel sera notre Rôle ?

Soyez curieux et critiques !
Nous vous invitons à tester les fonctionnalités du générateur, à nous faire part des problèmes/bugs/erreurs que vous rencontrerez et à nous proposer les diverses améliorations que vous souhaiteriez voir apparaître.
Qu'il s'agisse du design, de la structure, de la traduction ou de l'utilisation en général, donnez votre opinion et reportez nous les bugs dans ce forum :
http://www.gameovor.fr/Forum/index.php
Ou si vous rencontrez des problèmes, sur notre adresse mail de support:
contact@gameovor.fr

Et Ensuite ?

Cette version du générateur est actuellement limitée au futur jeu SWTOR mais sera décliné sous plusieurs versions par la suite.
Divers outils viendrons par la suite s'ajouter au fur et à mesure du temps.
N'hésitez pas a nous faire nous part dans vos remarques des jeux que vous aimeriez voir supporter par ce générateur.

Le Staff GameovoR

Mises a jour:

- Correction du problème d'affichage de l'apostrophe dans la signature.
- Ajout d'un compagnon "vide" pour ceux qui ne désirent pas avoir de compagnons.

- Modification de la couleur des logos de faction côté Empire
- Ajout de 3 Compagnons Goodies pour fêter la Sortie du Jeu

Dernière modification par Asilawyr ; 13/12/2011 à 22h17.
c'est super sympa la signature gameovor par contre, si je peux me permettre une petite critique, ça serait bien de pouvoir faire sans compagnon ou alors un panel de compagnons + étoffé
réflexion faite y'a un truc qui gêne vraiment, c'est le petit bug lorsque ton nom de guilde commence par une voyelle suivit d'une apostrophe...

une fois la signature générée la voyelle et l'apostrophe sont là c'est super... mais un vilain / apparait à sa suite...

et ça...

ça le fait pas...

je suppose que modifié mon message pour qu'il prenne une grosse proportion

me permettra sans doute de passer en page 2, afin d'attirer ton attention sur le problème que je rencontre

à moins de te le rewisp...

oui tiens je te mp dans la seconde mon lapin...
Merci beaucoup pour les nouveaux commentaires,

@Verdandi: En effet, nous nous efforçons de pouvoir proposer une alternative intéressante et qui plus est, un peu plus "locale" que ce qui se fait actuellement.

@Baham: Nous avons fait le parti pris de la qualité et malheureusement, l'éditeur de SWTOR n'a mis a disposition que ces modèles de compagnons. Nous ne somme donc pas en mesure pour le moment d'en ajouter pour le moment, mais dès que ce sera possible, nous le ferons. Par contre l'idée de pouvoir ne mettre aucun compagnon est intéressante et nous n'y avions pas pensé, ce sera effectif à la prochaine mise a jour. Des modèles de compagnons et d'images événementiels sont également prévus pour certaines occasions (noël?).

@ilrhym : C'est normal, et totalement voulu. En effet, nous avons restreint l'utilisation de certains caractères pour empêcher une utilisation abusive de ce générateur (injection de code...) Ce sera corrigé par la suite, mais n’étant pas en mesure de maitriser ceci à l'heure actuelle, nous avons préféré brider cet usage.

@Raskasse - Gimgim: Remarque intéressante, nous allons nous pencher sur le sujet.

Le Staff GameovoR

Dernière modification par Asilawyr ; 11/12/2011 à 17h40.
Merci beaucoup pour le site, les signatures sont propres et assez sympas. Je rejoins ce qui a déjà été dit : il faudrait pouvoir supprimer la présence du compagnon, et pouvoir mettre son propre personnage en avatar. Mais apparemment ça sera ajouter plus tard, donc c'est une bonne nouvelle. Bravo (et merci) à vous en tout cas.
Hello,

je salue le travail effectué, mais ce générateur n'apporte actuellement rien de plus que celui cité par Orokham. Certes le modèle de base est différent, mais pour vous démarquer d'un outil qui à déjà séduit de nombreux joueurs et vous même séduire une partie de la communauté, il faudrait surtout proposer quelque chose de nouveau, d'innovant. En vrac, plusieurs formes de base, plusieurs tailles, gestion de plusieurs personnages avec le nom legacy, choix de la police, de la couleur de la police, bref c'est pas les idées mauvaises comme intéressantes qui manquent, je suis persuadé que vous en trouverez bien d'autres. Bonne chance pour votre projet.
L'intérêt c'est d'acheter français et...

Bon, en tous les cas on ne peut que suivre ce projet ; les premières moutures de leur programme ne peuvent tout de même pas être aussi bien dotées que les plus anciennes disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés