Bring |
Dernières publications

Suit ce lien http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207... Lire la suite

Ce qui serait bien c'est de pouvoir choisir un screen de son perso plutôt qu'un avatar standard. Sinon c'est plutôt bien vus... Lire la suite

J'ai un peu essayé le craft, je n'ai pas trouvé de ressources liées quand ramassées.... Lire la suite

Inquisiteur Sith : Sorcier - corruption pour moi ... Lire la suite

Present avec Bring Paladine 50 Ml9 et mon épouse avec Yaer Clerc 50 Ml9... Lire la suite

;) Donc moi dispo avec Bring paladine 50 et Mme avec Yaer clerc 50... Lire la suite

:( Desole mais sortie IRL ce jour la et nous seront de retour trop tard pour êtres présents :(... Lire la suite

:cool: Lol Vilma le mois de Juin 2006 c'est passe depuis quelques jours :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

:monstre: Il me semble, mais je peux me tromper, que la lisibilité est compromise quand on ferme successivement plusieurs post ... Lire la suite
Jeux
Bring joue à :
Rift: Nightmare Tide (depuis 2020) | |
Star Trek Online (depuis 2013) |
Bring a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2006-2008) |