jeu beta compatible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je vient d'avoir origin au tel , je voulais avoir des renseignement .

La personne me dit que la version qui n'est pas téléchargé sur origin ( c'est a dire le jeu béta ) ne sera pas compatible avec la version de final de SWOR .

La personne avait l'air sur d'elle , je suis tombé sur un gars qui fabule ou non ?

Si vous avez des informations fiable sur le sujet , je serai assez intéressé .
J'ai jouer a l'avant dernier WE de la version béta , j'ai eu toutes les mise a jours depuis , donc je comprend pas si c'est juste commercial pour qu'on utilise leur support ou si c'est vraiment la réalité .

Sachant que ma connection est merdique , je pose la question avant de passé 12 heures a Dl le jeu .
PS : mon fichier swor fait 18.9 avec les mises a jours .
Citation :
Publié par Dr.house
Voilà , je vient d'avoir origin au tel , je voulais avoir des renseignement .

La personne me dit que la version qui n'est pas téléchargé sur origin ( c'est a dire le jeu béta ) ne sera pas compatible avec la version de final de SWOR .

La personne avait l'air sur d'elle , je suis tombé sur un gars qui fabule ou non ?

Si vous avez des informations fiable sur le sujet , je serai assez intéressé .
J'ai jouer a l'avant dernier WE de la version béta , j'ai eu toutes les mise a jours depuis , donc je comprend pas si c'est juste commercial pour qu'on utilise leur support ou si c'est vraiment la réalité .

Sachant que ma connection est merdique , je pose la question avant de passé 12 heures a Dl le jeu .
PS : mon fichier swor fait 18.9 avec les mises a jours .

Salut! (et sans rancune pour la dernière fois j'espère).

A priori si ton client fait à peu près 19-20go c'est que c'est bon. Pour être sûr il faut que tu aies le fichier "assets_swtor_main.version" qui correspond à la version release (sauf éventuelles màj à partir du 13)

Code HTML:
qui est rockjaw ? ( oui je suis un inculte :D ) et que dit-il ?
C'est le pseudonyme de Stephen reid, community manager du jeu.
Selon la comm de Bioware, le client de la stress test et du we suivant est le même que pour la release, un simple patch fera la MAJ.

Donc a priori tu as le bon.

Si tu veux plus de sécurité tu peux toujours re-DL pendant que tu fais dodo au pire, mais le gars de chez Origin avait peut-être des consignes "safe" pour éviter de se prendre des critiques dans la gueule si jamais ça venait à planter. C'est mon avis.
et bien d'après le site officiel, la version finale EST celle de la bêta (celle du 25 novembre et plus) et patchée, donc en gros la boite finale te servira seulement pour le code à l'intérieur, à rentrer après le 20.
slt, je vois pas pourquoi tu as appellé Origin parce que c'est pas les mieux placé pour te répondre, d'autant plus quand on voit ce qui t'a dit...

Bioware a bien expliqué et précisé dans un communiqué faq que tous ceux qui avaient participé aux dernière beta 25-28 novembre puis 2 dec je crois n'ont pas besoin de réinstaller le jeu
Par contre ceux en beta permanente si voila.
Bah sur le forum officiel j'ai pas vue les infos , donc c'est pour ça que je posais la question , vous me rassurez là en faite

Autres question , j'ai annuler ma précommande deluxe pour prendre une version standar .
Donc je perd la file d'attente . Si j'utilise le même email sur swor en pré commandant le jeu sur origin avec un autre email ( car on ma dit que je devait changer mon email pour prendre une autre version du jeu ) c'est possible de modifier son code de précommande sur le site SWOR ou non ?
Citation :
Publié par Dr.house
Bah sur le forum officiel j'ai pas vue les infos , donc c'est pour ça que je posais la question , vous me rassurez là en faite

Autres question , j'ai annuler ma précommande deluxe pour prendre une version standar .
Donc je perd la file d'attente . Si j'utilise le même email sur swor en pré commandant le jeu sur origin avec un autre email ( car on ma dit que je devait changer mon email pour prendre une autre version du jeu ) c'est possible de modifier son code de précommande sur le site SWOR ou non ?
Je ne pense pas que d'avoir changer de version dérange sur la clef de pré-commande. Maintenant, a confirmer
J'ai un soucis , y'a t-il un moyen de modifier mon d'abonnement ? parce que j'ai recommander le jeu et le soucis c'est qu'il me met un message d'erreur .
Mon compte est bien valider sur une version deluxe , je ne trouve pas l'option pour changer ou annuler cette option pour entrer la version standard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés