Au ancien de DAOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'indique le titre je m'adresse au ancien de DAOC . Pour ma part j'ai vraiment l'impression que enfin un MMO ce rapproche du PVP qui nous a t'en fait rêvé. Quelle est votre idée la dessus??
Non pour le moment Swtor n'a rien d'un jeu rvr.
Si tu veux retrouver les sensations de daoc attends plutot les jeux à 3 factions qui doivent sortir courant 2012, dominus (anciennement prime) et secret world.
C'est pas un débat mais une demande d'opinion et si ça peu éviter les déferlantes de troll en tout genre ça serai pas plus mal....
Citation :
Publié par Icetroll
les sensations que nous avons éprouvées sous DAOC ne seront jamais plus. l'attachement que tu éprouves envers ces sensations sont à proscrire jeune novice.
Tristement vrai.

Citation :
Publié par Turlogh
Si tu veux retrouver les sensations de daoc attends plutot les jeux à 3 factions qui doivent sortir courant 2012, dominus (anciennement prime) et secret world.
Ouais, enfin faut encore qu'ils arrivent à le terminé...
Citation :
Publié par dilm
Comme l'indique le titre je m'adresse au ancien de DAOC . Pour ma part j'ai vraiment l'impression que enfin un MMO ce rapproche du PVP qui nous a t'en fait rêvé. Quelle est votre idée la dessus??
tu te plante carrément

le seul mmorpg qui sest rapproché de daoc par son rvr, cest Warhammer online (jai sévi sur les 2).

swtor, tu peux plutot le comparer a wow pour son pvp (en peut etre amélioré, mais trop tot pour le dire)
(jeune novice)

vue mon age je prend ça comme un compliment

sinon entièrement d'accord pour waramer que j'ai pleurer quand il c'est planté comme ça au début snif mon orc kikou lol avec deux gros kikoup!!.....
Citation :
Publié par dilm
Combien de semaines/mois de RvR as-tu fait sur SWTOR pour faire cette analyse ô combien détaillée ?

Quoi ? ... 0 seconde ?

Ok...
Daoc on aura je pens eplus de jeux comme celui ci, maintenant le but premier c'est de faire des sous sous, et de se mettre sur un système simplifié, que les joueurs puissent monter solo, tout faire solo etc....

DAOC tu joues un heal va xp
DAOC y avait pas de general cooldown, d'éxplications détaillées ( on a presque tout découverts via des fofo en fait ), y'avait que des combos de classes entre elles pour faire d'un groupe une réelle puissance, et surtout le rvr HL ne pouvait se faire avec des joueurs qui n'ont pas de guildes, de potes IG etc....
DAOC, c'était aussi l'époque des bons joueurs pvp qui recherchaient les beaux combats.

Bon maintenant que c'est dit, swtor a l'air quand même d'un super jeux, qui offre un peu de roaming, et les classes sont je trouve très bien pensées.
Je ne connais pas encore le système rvr pour te dire si il y a une équivalence de rangs de royeaums et ce qu'ils apportent ( ce qui entre nous était le meilleur système pvp jamais pensé) . La je pense mais je ne suis pas sur que c'est du stuff comme un peu wow.

Donc bon c'est un mélange de plusieurs mmo SWTOR, mais pas l'héritier de daoc
PS : petite remarque un peu troll mais le fait que monter un healer dans daoc voulait dire être en groupe, faisait qu'arrivé en pvp on pouvait compter sur le fait qu'il est monté 50 niveaux à heal, contrairement aux jeux d'aujourd'hui, ou on voit des sois disant healer arriver avec un niveau des plus pitoyables. Enfin bon c'était un petit taunt ça: p
Ben en même temps, le nombre de fanboys de DAOC qui se souviennent de leur jeu, les larmes dans les yeux, alors que c'était loin d'être parfait, et qui recherchent le messie dans SWTOR . Je sais pas quoi vous voulez du DAOC allez sur DAOC, le jeu existe encore, les serveurs sont up.
justement, pour te répondre avec je pense le plus de clarté, fais comme moi qui ADORAIT DAOC : Fais son deuil, et ne compare plus, c'est comme ça que je pense tu pourras trouver ton bonheur des MMO actuels
Impossible de comparer à daoc , ça n'a strictement rien à voir.

On l'a déjà dit ici mais le seul jeu qui se rapprochera sera surement prime dominus ,jeu 3 faction avec objectif purement rvr, qui est fait par la team qui à developper daoc .
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Ben en même temps, le nombre de fanboys de DAOC qui se souviennent de leur jeu, les larmes dans les yeux, alors que c'était loin d'être parfait, et qui recherchent le messie dans SWTOR . Je sais pas quoi vous voulez du DAOC allez sur DAOC, le jeu existe encore, les serveurs sont up.
DAOC a fait son temps, beaucoup pour qui il reste le meilleur MMORPG qu'ils ont connu, ne pourraient plus y jouer maintenant.

D'où l'attente d'un remplaçant... reprenant le coeur du jeu, mais au goût du jour.

Un univers mature avec un style graphique sobre, 3 factions aux identités fortes, une véritable zone de guerre avec un système de forteresses solide...

... mais avec les fonctionnalités qui sont devenues la normale, avec des graphismes adaptés au RvR tout en étant "de notre époque" et un système de quêtes poussé.

Le seul point qui cloche (et pas qu'un peu) c'est l’équilibrage des classes... et je ne parle pas en 1 vs 1 où c'est impossible, encore plus avec ce nombre de classes, mais même à une échelle plus large l'équilibre était catastrophique.
Citation :
Publié par Mygo
Le seul point qui cloche (et pas qu'un peu) c'est l’équilibrage des classes... et je ne parle pas en 1 vs 1 où c'est impossible, encore plus avec ce nombre de classes, mais même à une échelle plus large l'équilibre était catastrophique.

L'equilibre se trouvait dans les compo, avec pour chacun une ou plusieur particularité bien propre a son royaume, l'equilibre n'etait pas dans les classes, car le jeux n'avait pas vocation a etre un jeux solo.
DAOC était un jeu du temps où les MMORPG surprenaient par leur nouveauté. Autant dire que ce serait une banalité aujourd'hui. Et ceux qui expliquent que le "bon pvp" constiste à avoir le plus gros bus continueront à me faire bien rigoler.
Ce n'est que le souvenir qui le rend extraordinaire à certains yeux. Et sinon, surtout, qu'ils y retournent.
Citation :
Publié par Mygo
Un univers mature avec un style graphique sobre, 3 factions aux identités fortes, une véritable zone de guerre avec un système de forteresses solide...
Damned un NF boy !

3 Zones Frontières distinctes avec un public et des "règles" différentes pour chacunes d'entre elles, chaque zones avait sa propre âme !

Bientot 10ans que mon Hadrian's wall OF à été détruit.. snif.
Citation :
Publié par Rawhun
DAOC était un jeu du temps où les MMORPG surprenaient par leur nouveauté. Autant dire que ce serait une banalité aujourd'hui. Et ceux qui expliquent que le "bon pvp" constiste à avoir le plus gros bus continueront à me faire bien rigoler.
Ce n'est que le souvenir qui le rend extraordinaire à certains yeux. Et sinon, surtout, qu'ils y retournent.
Sauf que personne parle de bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés