[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
SQ = Osef = Fun = Overextend = Troll

Niveau de jeu = Se voit en 5v5.

==> Stop juger le niveau des gens sur des streams en sq troll.
Rien a voir !
Sur ce coup la, il joue juste TRES MAL, c'est définitivement pas un joueur de Mid et si son perso est pas capable de tanker un min, il Feed ...
Maintenant, il joue pas avec son smurf, il duo Sq avec oddone si je me souviens et reussir a caler un 0/9/0 avec un karthus contre une Kat faut juste le vouloir.
J'aime beaucoup le commentaire qui suit xD
Doublelift j'aime bien, il est un peu comme hotshot en coréen des fois. Et wickd je sais pas comment on peut en être fan, c'est un putain de nerd débile avec l'égo qui suit, il est insupportable quand il stream. Et même sushei est moins moche que lui irl
Citation :
Publié par Taftaf
Doublelift j'aime bien, il est un peu comme hotshot en coréen des fois. Et wickd je sais pas comment on peut en être fan, c'est un putain de nerd débile avec l'égo qui suit, il est insupportable quand il stream. Et même sushei est moins moche que lui irl
Disons qu'au moins, il fail pas 3 games sur 4, ce qui n'est pas le cas de l'autre solotop connu :/
Citation :
Publié par Taftaf
Doublelift j'aime bien, il est un peu comme hotshot en coréen des fois. Et wickd je sais pas comment on peut en être fan, c'est un putain de nerd débile avec l'égo qui suit, il est insupportable quand il stream. Et même sushei est moins moche que lui irl
Hahaha, culay, mais bon c'est véridique, sinon pour failshotgg, stop le citer comme référence.
Citation :
Publié par Ophius
Hahaha, culay, mais bon c'est véridique, sinon pour failshotgg, stop le citer comme référence.
Je parlais du caractère de hotshot pas de son skill c'est pour ça, la dernière fois doublelift arrêtait pas de dire "soooo baaaaaaaaaaaad" après un fail moove ca me faisait marrer.
Ouah je cliques sur le stream d'hostshotgg et là il saute avec corki sur sion qui a son bouclier d'activé...La moitié de sa vie qui part instant.

edit: il troll en fait?

re edit: oh oui iltroll avec son corki jungle et pas qu'un peu, son mate est mort de rire

"But we have a positive attitude....maybe it doesn't work, but last time i check and positive attitude make win games...i ll beright back"

Dernière modification par Cycahus ; 01/12/2011 à 17h57.
Mdr Regi full life avec Kennen, il tente de dive le Volibear avec 300 hp, il ulti à côté miss son shuriken et Z un creeps, le Voli flint et le tue np
rofl il est déguisé en père noel

ca y est il a détruit ma journée

edit : en plus il se fait brain par une nida

Dernière modification par Compte #192891 ; 02/12/2011 à 10h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés