[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan les PM sont bridés à 6, donc si t'arrives à choper un tutu tu garde ton 1er stuff que tu nous as présenté, mais t'échange t'as DD emeraude contre une ivoire-prune.

Feuille printemps est environ 2 fois mieux que l'amu DC.
Salut,

En vu d'optimiser mon eca 200 stuffé actuellement comme ça http://dofusbook.net/perso/bigbang1992/Erthan-1.html ,

Je cherche à obtenir le 1/2 au 1/50 sans trèfle, et je me demandais s'il y'avait pas un meilleur CaC que l'ougarteau (exit les exo pa et le stuff frigost, j'suis a court de kama xD) sachant que je ne l'utilise JAMAIS, préférant tenter le rekop.

C'est bien entendu pour le pvp, merci d'avance pour vos suggestions.
Bonjour, Bonsoir,
Etant donné que Shua a fermé le topic sur les Ecaflip +dommage, et que je ne vois pas où d'autre mettre qu'ici, alors voilà. Je cherche un stuff +dmg/10PA/PO pour eca lvl 80 - 90.
Voici un stuff que j'ai fait moi même, mais bon, il est à améliorer :/
{Masque Kanniboule}





En effet, ton stuff est à améliorer mais on ne sait pas le but de ce build, Rekop ? PvP ? Cela me semble léger en vita et en force de frappe... PvM ? Gros manque de sagesse. Si tu joues à Rekop, tu peux prendre l'item de classe qui donne +25 do (coiffe je crois).
Bah enfaite j'essaye de trouver un stuff qui tape donc PvM et PvP et j'aimerais taper à Rekop aussi :S
Le tout qui ne soit pas trop chère..
Je suis plus orienté vers le PvP en jouant avec Rekop, mais aussi au CaC. Voilà
@Nodo : Tu penses sûrement à la Bague Houx, mais vu le niveau, on peut tirer une croix dessus .

@Firekaj : J'ai bien une idée de stuff, mais il est 105 et un poil cher ( Limbes inside ) donc je sais pas si tu peux te le permettre ou pas .
Mais pourquoi rester +domm ? En pensant Feu/PO/Dommages, je pense que tu y gagnerais en efficacité .
Ah oui, et que proposerais-tu comme stuff ? Je vois pas du tout là ^^'
Feu Po +Dmg sa a l'air interessant.. rester feu tout en étant dommage. J'veux bien essayer
J'vais essayer de trouver un stuff. ^^
Sinon, dit toujours ton stuff ou améliorer toujours mon stuf. ^^


Citation :
Publié par Firekaj
Bonjour, Bonsoir,
Etant donné que Shua a fermé le topic sur les Ecaflip +dommage, et que je ne vois pas où d'autre mettre qu'ici, alors voilà. Je cherche un stuff +dmg/10PA/PO pour eca lvl 80 - 90.
Voici un stuff que j'ai fait moi même, mais bon, il est à améliorer :/
{Masque Kanniboule}





Citation :
Publié par Erthan
Salut,

En vu d'optimiser mon eca 200 stuffé actuellement comme ça http://dofusbook.net/perso/bigbang1992/Erthan-1.html ,

Je cherche à obtenir le 1/2 au 1/50 sans trèfle, et je me demandais s'il y'avait pas un meilleur CaC que l'ougarteau (exit les exo pa et le stuff frigost, j'suis a court de kama xD) sachant que je ne l'utilise JAMAIS, préférant tenter le rekop.

C'est bien entendu pour le pvp, merci d'avance pour vos suggestions.
L'Epée Loponèze a des jolis bonus. Pour l'1/2 aux sorts 1/50 sans trèfle t'as le classique Chapignon + Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Tu y gagnes en tout 40% de résistance ainsi que 1200 en initiative, ce qui est plutôt appréciable en PVP donc.

Edit : J'ai oublié les requis chance de la lopo en fait. :'] Faudrait réussir à grappiller les 30 manquants avec des overmax par ci par là, mettre une ceinture des vents serait dommage. Ou alors investir un peu en chance. Overmax de 20 et investir 50 de capital par exemple.
Moui, j'avais pensé au chapignon + rasbou, qui ont en plus l'avantage de figurer dans mon inventaire . C'est vrai que j'avais pas pensé à la loponèze qui est, ma foi, une bonne alternative au martal.

Merci pour ta réponse.
@ Firekaj :
Un stuff feu/PO pour PvP, t'as un classique :
Billréole (et oui, avec tu commences à coup sûr !)
Cape d'Elya Wood
Baguette des limbes
Ouassulette
Ceinture des vents
Gelano (fm vie si possible)
Anneau du Crakleur légendaire
Bottes Horchons (ou bloptes griottes royales)
Dragodinde Emeraude et Rousse

Soit 10PA/6PM/9PO (Et oui, limitation 6PM/9PO oblige.)
Les items ouassingues coûtent un peu cher, ainsi que la limbes et la dinde, si non, pour à peine 1 million ou deux tu devrais t'en sortir.

Avec un stuff pareil, tu joueras surtout avec Topkaj à très longue portée mais on sort un peu beaucoup de l'Ecaflip Rekop/dommages mais sache qu'avec un mode +do tu n'arriveras pas à grand chose en PvP au dessus du niveau 30 pour un Ecafip. Surtout que Rekop ne serait pas fulgurant malgré tes +50do, cela ne fait toujours que du 200 au total par tour (on compte le 1/2, hein ?) ce qui n'est pas super pour un lvl 9X.

Bonne soirée,
Cordialement,
Nodo.
Voilà un très jolie stuff que tu me proposes là.
Sauf que c'est niveau 10X.. J'vais avoir beaucoup de mal.. :/
Surtout qu'à la base, je voulais faire un ecaflip original ^^' feu, c'est pas super original mais bon sa a l'air quand même pas mal. ^^
Il a l'air de coûter super chère en plus.. :S Mais tu m'as convaincu.. Si vous avez d'autre stuff à proposer un peu moins chère, je suis preneur.. ^^'
Citation :
Publié par Eca-off
( ou tu t'fais un osa , mais la n'est pas le sujet :d )
(:

Surtout le low cost avec un éca ...

Sinon Nodo , pas trop tip top la vita sachant que les sacris arrivent à 3500 pdv aux lvl 12X avec une résis monstre
Tu as une proposition peut-être ? Toute proposition ou avis m'interesse
Un ami m'a dit qu'un ecaflip Feu/Agi/PO serait aussi interessant.. pour le cc et les tacles. Après je sais pas.. :S
Citation :
Publié par Firekaj
Tu as une proposition peut-être ? Toute proposition ou avis m'interesse
Un ami m'a dit qu'un ecaflip Feu/Agi/PO serait aussi interessant.. pour le cc et les tacles. Après je sais pas.. :S
Au lvl 100 ? Non , s'pas top.. a la rigueur au 120 , mais la tu rentres dans les builds multi de base quoi
Eca original ... je crois que toutes les orientations viables sont déjà connues, c'est à dire :

Eca terre (peut être le mieux pour PvM en équipe)
Eca feu (c'est bien pour PvP dans la tranche 60-110)
Eca air (PvM)
Eca feu/terre (mode Pvp pour ceux qui n'ont pas les moyens d'atteindre le 1/50)
Eca multi (Le mieux pour PvM solo et pour Pvp à partir du lvl 120)

Seul une voie n'a pas été encore creusée ....

...


... l'eca ToR !
A mon avis c'est de la merde, mais si t'arrives à choper une très bonne vita (péki 400) avec quelques rez neutre ça peut être jouable !
J'ai comparé mon ancien stuff avec celui que tu me proposes, il n'y a pas une grande différence, même que mon stuff actuel est plus fort je crois.. J'ai aussi comparé celui dommage et celui que tu as proposé, il y a pas une énorme différence.. :/

+Dmg : http://dofusbook.net/perso/Firekaj/Firekaj-1.html
Feu : http://dofusbook.net/perso/Firekaj/Firekaj-2.html

Citation :
Publié par Wu-Staiz
Eca original ... je crois que toutes les orientations viables sont déjà connues, c'est à dire :

Eca terre (peut être le mieux pour PvM en équipe)
Eca feu (c'est bien pour PvP dans la tranche 60-110)
Eca air (PvM)
Eca feu/terre (mode Pvp pour ceux qui n'ont pas les moyens d'atteindre le 1/50)
Eca multi (Le mieux pour PvM solo et pour Pvp à partir du lvl 120)

Seul une voie n'a pas été encore creusée ....

...


... l'eca ToR !
A mon avis c'est de la merde, mais si t'arrives à choper une très bonne vita (péki 400) avec quelques rez neutre ça peut être jouable !
L'éco ToR serait donc comme un Sadi Fourbe.. Pas très interessant je trouve.. Puis dans tout les ecas que tu as proposé, il n'y avait pas l'eca +dmg Donc voilà ^^'
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Eca original ... je crois que toutes les orientations viables sont déjà connues, c'est à dire :

Eca terre (peut être le mieux pour PvM en équipe)
Eca feu (c'est bien pour PvP dans la tranche 60-110)
Eca air (PvM)
Eca feu/terre (mode Pvp pour ceux qui n'ont pas les moyens d'atteindre le 1/50)
Eca multi (Le mieux pour PvM solo et pour Pvp à partir du lvl 120)

Seul une voie n'a pas été encore creusée ....

...


... l'eca ToR !
A mon avis c'est de la merde, mais si t'arrives à choper une très bonne vita (péki 400) avec quelques rez neutre ça peut être jouable !
Le full domm n'est pas viable...
Sur ton mode feu , comment ce fait il que dofusbook indique 9 pa ? limbe + amu + gelano + 7 de base = 10 non ? ( et pour avoir jouer eca feu , j'suis monter g7 du 105 au 126 et avec les cras non nerf ! )
Il marque 9 PA, car sur dofus je suis pas encore niveau 100 ^^' donc pas encore le bonus.. ^^'
Je trouve le stuff super mais il donne pas assé d'intell :/ Donc si vous avez des panos à proposer, merci de m'en faire part svp.


Citation :
Publié par Keep'
@Nodo : Tu penses sûrement à la Bague Houx, mais vu le niveau, on peut tirer une croix dessus .

@Firekaj : J'ai bien une idée de stuff, mais il est 105 et un poil cher ( Limbes inside ) donc je sais pas si tu peux te le permettre ou pas .
Mais pourquoi rester +domm ? En pensant Feu/PO/Dommages, je pense que tu y gagnerais en efficacité .
Tu m'as toujours pas montré ton stuff +dmg
Non mais je voulais voir à quoi pouvait ressembler son stuff. ^^
Sinon j'ai trouvé des armes plutôt pas mal, les Shushettes Cel de niveau 70 sont pour les multi mais ont des pré-requis :/ Donc je cherche un item lvl 100 max qui donne 1 PA, qui n'a pas de malus et qui ne soit pas: une arme, une amulette. Voilà ^^'
Je cherche aussi un bon stuff +dmg ou Intell/PO/10PA pour lvl 100 max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés