Firekaj

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 19:31 - Messages
Il marque 9 PA, car sur dofus je suis pas encore niveau 100 ^^' donc pas encore le bonus.. ^^' Je trouve le stuff super mais il... Lire la suite
Non mais je voulais voir à quoi pouvait ressembler son stuff. ^^ Sinon j'ai trouvé des armes plutôt pas mal, les Shushettes :D... Lire la suite
Ah ouai d'accord, que des trucs chère :S A par Gelano que j'ai déjà >< Bon bah je vais devoir économiser.. ^^ et attendre pour... Lire la suite
13 avril 2011 à 23:55 - Messages
Voilà un très jolie stuff que tu me proposes là. :) Sauf que c'est niveau 10X.. J'vais avoir beaucoup de mal.. :/ Surtout qu'... Lire la suite
Tu as une proposition peut-être ? Toute proposition ou avis m'interesse :D Un ami m'a dit qu'un ecaflip Feu/Agi/PO serait aussi... Lire la suite
J'ai comparé mon ancien stuff avec celui que tu me proposes, il n'y a pas une grande différence, même que mon stuff actuel est ... Lire la suite
13 avril 2011 à 13:16 - Messages
Je me demandais, que veux dire kK ? ^^'... Lire la suite
12 avril 2011 à 21:35 - Messages
Ouai mais la cape du vampyre par exemple elle y est pas en Hdv :S... Lire la suite
200/300 000k ou 200/300k ? Oo... Lire la suite
12 avril 2011 à 20:28 - Discussion
Voilà, j'aimerai faire estimer chacun de mes items un par un et ensuite, un prix global. Les voici : {Boufcoiffe Royale} +68 ... Lire la suite
12 avril 2011 à 14:41 - Messages
Bonjour, Bonsoir, Etant donné que Shua a fermé le topic sur les Ecaflip +dommage, et que je ne vois pas où d'autre mettre qu'i... Lire la suite
Bah enfaite j'essaye de trouver un stuff qui tape donc PvM et PvP et j'aimerais taper à Rekop aussi :S Le tout qui ne soit pas... Lire la suite
Ah oui, et que proposerais-tu comme stuff ? :) Je vois pas du tout là ^^' Feu Po +Dmg sa a l'air interessant.. rester feu tout ... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:10 - Messages
Bonjour, Bonsoir, Je suis un ecaflip feu (enfin full sasa) lvl 8x qui cherche à ce convertir en ecaflip +dmg. Je cherche un bo... Lire la suite
Bon, comme tu me l'as demandé, je vais donner une base à améliorer bien sûre ^^' {Masque Kanniboule} ou {Champo} {La Guenille... Lire la suite

Jeux

    Firekaj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Firekaj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Firekaj n'a publié aucune critique de jeu.