L'Ecaflip +dommages

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol ?
Regarde la section des eca multi...

Tu vas investir une fortune pour un build 100% cac, qui cogne autant ( voir moins) que n'importe quel autre build pour un eca de ce lvl et avec le même investissement
Bonjour, Bonsoir,
Je suis un ecaflip feu (enfin full sasa) lvl 8x qui cherche à ce convertir en ecaflip +dmg. Je cherche un bon stuff pas trop chère et qui me donnerai 10 PA, des PO et beaucoup de dmg. Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis sur Domen, mais je pense pas que sa change les prix aux autres serveur. Les prix sont toujours chère ou non. ^^
On ne fait pas de l'assistanat donne nous une base et nous on l'améliore ...

Je te conseillerais plutôt d'aller voir dans le [Wiki] Ecaflip multi-éléments (la flemme de chercher le lien) parce que un écaflip + do est certainement multi ...



Sinon , je kiff le topic ou on parle chaque année ...
Bon, comme tu me l'as demandé, je vais donner une base à améliorer bien sûre ^^'
{Masque Kanniboule} ou
ou ou
{La Broche Céleste}

Voilà, après pour le reste je vois pas trop quoi mettre car il me faut 10 PA et là j'ai que 8 PA mais après il y a les pré-requis pour mettre des items avec + PA :/ Puis aussi, il y a plus beaucoup de dommage. Donc je bloque vraiment là :/
Je le rappelle, je cherche au plus bas prix :S Sans FM ni Parchotage ^^'
Voilà, merci d'avance pour vos aide.

Edit: Je vient de faire un nouveau stuff Donc soit vous améliorer celui plus haut, soit celui là. ^^ Dites moi vos avis

{Masque Kanniboule}

{La Broche Céleste}


{Bottes du Gardien des Egoûts}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés