Rentrer un code de préco alors que le site off est HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Un de mes guildies vient de précommander mais le site officiel étant en maintenance, comment fait-il pour le rentrer avant la date fatidique du 12 décembre, qui est aussi la remise en ligne du site officiel ??

Merci d'avance !

GM de la SoE

Ben c'est simple, sur le gros weekend de beta ils ont accueilli 750 000 (ou 790?) joueurs en étalant les accès sur deux jours (ou trois je ne sais plus s'il y avait eu une vague le dimanche). Et le tout c'est bien passé si je me souviens bien.

Je pense personnellement que le nombre de pré-commandes est inférieur au nombre de testeurs lors de ce weekend, mais même s'il était identique ou supérieur ça ne changerait pas grand chose. J'estime donc que les rentrées s'étaleront entre le 13 et le 15.
Les USA n'ont pas le même nombre de joueurs qu'en Europe, et encore en Europe, les anglophones et les allemands auront leurs serveurs propres.

On peut donc penser que nous, francophones, seront largement moins surchargés que les USA.

Merci pour m'avoir donné une réponse, je lui dit donc d'attendre patiemment 23 heures.
Perso j'ai mis mon code de préco, mais il n'y a toujours rien qui apparaît dans mon compte, c'est con

Et aucune réponse du SC évidemment
de toute heureusement qu'il a pas pu mettre ses codes, il y a eu un gros gros bug, genre 18 page sur le forum officiel des gars qui ont tapé leur codes précos qui ne se sont pas validés sur leurs page client.
Citation :
Publié par Aturious
de toute heureusement qu'il a pas pu mettre ses codes, il y a eu un gros gros bug, genre 18 page sur le forum officiel des gars qui ont tapé leur codes précos qui ne se sont pas validés sur leurs page client.
Yep il parait que c'est la merde pour entrer son code précommande en ce moment...
Citation :
Publié par Nico Robin
haa les joies de faire les choses a la derniere minute

On le sait que tu as préco il y a 3 ans. Pas besoin d'en rajouter.

Que la force de ton pc t'abandonne le 13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés