Compo Alb hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
37/39 terre glace oui. Ne pas avoir stoïcisme est un peu gênant oui, mais t'as le sorcier avec toi qui te demezz rapidement normalement (d'où l'intérêt de concentration 5 en mono sorc) et t'es peu géré en général en jouant bg.

Quand je dis meilleure autonomie paladin+nécro que pala+caba, c'est que le paladin + pda ça dépote à 2, alors que caba + paladin, ça marche pas mal mais faut compter sur le sorcier pour aider assez souvent. C'est vraiment très autonome paladin + nécro, les cc sont rares (juste le paladin), ça deal très bien et de façon quasi continue, le pda est très solide donc le paladin est un peu plus indépendant qu'avec un caba qui prend facilement très cher, etc...
Je pense que si le MA se foule un peu, il utilise des charges celerités avec sa hast et il a probablement le meilleurs deal Cac de Alb.

Donc MA >*
C'est un peu la revanche après les années de disette post ToA.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Je pense que si le MA se foule un peu, il utilise des charges celerités avec sa hast et il a probablement le meilleurs deal Cac de Alb.
C'est à dire, à peine inférieur à un mage en triple rez sick .
j'aime bien la compo de sali. le bi merco c'est vraiment bon a jouer

sinon je pref aussi le paladin au mda. dans certaines situations il peux retourner un fight quand meme (rez d'un clerc ect....) et son deal est moindre certes mais pas de beaucoup
Pala apporte la célérité mais il encaisse bien moins que le MA, et outre le mezzz, il a aussi le root et le snare qui le dérangent (et là, sauf prendre un coup ou cramer purge, personne ne peut lui cure).

Dans une compo mixte, je suis plutôt pour le fait de mettre un duo pala/MdA devant, car le deal sera conséquent, ils ont les sabres ML10 pour le proc tempêtes et surtout, contrairement au merco qui a souvent tendance à rush sous charge, histoire de vouloir rupt et frag mais qu'en réalité il se fait plutôt shear maladie chain assist et rip, le MdA et le pala ne peuvent pas rush aussi loin dans les lignes ennemies et se retrouver bêtement hors soin à cause d'une charge mal calculée.

Par contre la compo bi-merco reste très très bien pour foutre le bordel devant tout en ayant du deal et la possibilité de frag de temps à autre.
Citation :
Publié par orime
Le soucis de paladin/MdA, c'est que ça fait 2 tanks avec 0 rupt.
pas grave 1 theur fais le boulot de 10 MA/Palouf en terme de rupt bien sur
Citation :
as grave 1 theur fais le boulot de 10 MA/Palouf en terme de rupt bien sur
encore faut il qu'il en ai la possibilité , et le rupt ca se prend dans les 1ere seconde du fight , le theur a besoin de se poser. c'est clair un theur dans un groupe alb c'est une machine a interrupt mais il a un moteur diesel ...

quand même dans l'histoire du duo mda/palouf le manque de bane me chagrine , ok la cele du palouf apporte grandement au deal du MDA , mais lui même est un ton en dessous du merco question deal non ?
bref est que en terme de deal pur un duo pala/mda est supérieur a un duo mda/merco ?? et si non quel est son véritable plus ?
le soucis sur alb c'est que les magos + mene sont tellement complets qu'on a beau se torturer l'esprit , les tanks et hybridres servent pas a grand chose ( quoique sur hib c'est presque pareil)
Citation :
Publié par toubib
encore faut il qu'il en ai la possibilité , et le rupt ca se prend dans les 1ere seconde du fight , le theur a besoin de se poser. c'est clair un theur dans un groupe alb c'est une machine a interrupt mais il a un moteur diesel ...

quand même dans l'histoire du duo mda/palouf le manque de bane me chagrine , ok la cele du palouf apporte grandement au deal du MDA , mais lui même est un ton en dessous du merco question deal non ?
bref est que en terme de deal pur un duo pala/mda est supérieur a un duo mda/merco ?? et si non quel est son véritable plus ?
je dirais que le palouf deal + que le merco.

mais quitte à mettre un mda et un palouf dans un groupe, autant partir sur une compo tank, et qui dit compo tank, dit pda pour au moins debuff af.

et tant qu'à faire, mettre un merco ne serait ce que pour la ml 10, tapper dans les 750 avec un palouf doit etre assez kiffant.

je partirais + vers une compo sans theu, meme si cette classe a fait ses preuves, je trouve qu'une compo de ce style aurait plus d'impact avec un pda.

pour moi soso, pda, meno, merco, mda, palouf, cleric, moine serait le mieux.

edit: en fait le plus dur dans cette compo, c'est que le méno et le merco devraient se mettre à jouer

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 19/12/2011 à 19h15.
Citation :
Publié par kahl
je dirais qu'il faut au moins 1 mercenaire en cas d'inc défavorable.
Ou un second méno pour être sûr d'avoir une 5L méno toujours up. C'est mieux qu'une bane !

Voire même un second théu !
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Je vous prierai, Monsieur, de bien vouloir garder les idées de la sorte pour vous. En fait non, oubliez les même !
Bah 2 ménos 1 théu c'est bien pire que 1 méno 2 théu je trouve tu sais. Le mieux restant 2 ménos 2 théu évidemment.
J'ai pas dit que je comptais jouer avec. La seule compo qui me plaise vraiment sur alb intègre un nécro et au moins 3 tanks, mais presque personne ne veut la faire.
Citation :
Publié par Squaal
J'ai pas dit que je comptais jouer avec. La seule compo qui me plaise vraiment sur alb intègre un nécro et au moins 3 tanks, mais presque personne ne veut la faire.
C'est sur, elle reste interessante, même sans les tanks, on a fight contre un grp alb, avec 2 nécro 12l, et bah mine de rien ça pique et difficile de les tomber.
En mettre 2 ça fait beaucoup, c'est un peu trop abusé je pense, surtout 12L... Ils peuvent tuer un mec chacun toutes les 30 secondes rien qu'avec leur qc...
Ouais enfin, j'ai trouvé plus d'interêt à fight ce groupe, que les kikoo grp pgm agra qui font des groupe pour iwin plutot que de chercher des fights sympa et pas no match, par les ménéx2 sorcx2 theur x2 cabx2 blabla..
Citation :
Publié par Squaal
on voulait faire la même mais le stuff est tellement cher sur alb que du coup plus de motiv
Citation :
Publié par Squaal
Bah 2 ménos 1 théu c'est bien pire que 1 méno 2 théu je trouve tu sais. Le mieux restant 2 ménos 2 théu évidemment.
Ca reste inintéressant à fight dans tous les cas, d'où ma réponse!

@Rhes: Mais tkt on aura qu'à farm la ML10! Shipie à l'habitude de lead, même avec des ricains
Citation :
@Rhes: Mais tkt on aura qu'à farm la ML10! Shipie à l'habitude de lead, même avec des ricains
le truc c'est que meme sans theu dans le groupe, shipi veut pas play sur alb

ça me tentait bien pourtant la compo tank, du coup j'ai fais reroll kanedaz merco à la place du theu pour rien
Citation :
Heuuuuu ouais

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
le truc c'est que meme sans theu dans le groupe, shipi veut pas play sur alb
Je suis bien sur mid & hib.. Pourquoi changer pour rejoinde la faicilité.
ON peut rejoindre le royaume de la facilité sans tomber dedans.

Un groupe avec seulement 2 mages, qui de plus ne sont pas là pour dps ça peut être fun a jouer.

Du genre Sorc/theu/cleri/moine/tank*3/Méné.

Ou même virer le sorc tien, avec un méné qui fait du mez et qui engage a la 5L cheaté et remplacer le sorc par un necro qui debuff l'assist tank !

Un peu d'originalité ami albs! Cesser donc la facilité, votre récompense n'en sera qu'augmentée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés