Aller à la page... |
Compo Alb hybride ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ou sinon :
- bi merco - meno - sorc - theu - Ma def ( ou paladin ) - clerc - clerc/moine |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merco 2xmeno cleric friar paladin theu sorc
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Ebly ; 10/12/2011 à 18h00. |
![]() |
|
|
- Méno
- Merco - Clerc - Moine - Sorc 39 37 concentration 3 - Caba (plutôt tri spé pour exploiter bien les roots off) ou nécro (meilleure autonomie avec nécro-paladin que caba-paladin) - Théu 37 39 - Paladin ou MA (plutôt paladin selon moi). Gestion des tanks au snare ou pet snare. ![]() Dernière modification par Ebly ; 10/12/2011 à 18h00. |
![]() |
|
|
![]() . Dernière modification par Ebly ; 10/12/2011 à 18h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Dernière modification par Ebly ; 10/12/2011 à 18h00. |
![]() |
|
|
Au nom de quoi le paladin serait-il meilleur BG alb? Parce qu'il permet des économies de popo endu à ses potes?
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Ebly ; 10/12/2011 à 18h01. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi certains obstinent à poster quand ils n'ont rien à dire. Le sujet est quand même sérieux, pourquoi le pourrir par du flood et du hors sujet.
|
![]() |
|
|
Les groupes avec 3 hypnogobelins ca compte dans les groupes hybrides ?
![]() |
![]() |
|
|
Mais du coup entre un bon paladin et un bon Ma tu préfères quoi ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait les deux sont pourris comparés à un merco déf imho. Le BG sert pas tellement, il peut même être banelord et casser des bouches en off quand y a besoin.
|
![]() |
|
|
Je préfère un bon joueur sur un paladin et un mauvais sur un ma, mais je préfère un bon ma à un mauvais paladin.
En résumé : mauvais paladin < mauvais ma << bon ma < bon paladin ! |
![]() |
|
|
le MDA a aussi un stunt 8S ça peu aidé
|
![]() |
|
|
Oui et du coup même avec un petit rang le deal paladin est très correct.
Merco sous debuff af c'est 350 main droite en moyenne. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
merci pour l'idée de compo squall qui respecte ma demande. ![]() J'avoue que j'ai un peu de mal avec les PdA surtout sur le soin du pet, même s'il paraît que l'assist sous debuff AF est assez énorme mais à essayer, pourquoi pas... (et trouver le PdA aussi !) Concernant le choix du paladin le fait qu'il n'ai pas stoïcisme n'est pas trop pénalisant ? Genre le paladin qui est mezz ne doit pas pouvoir bdg... N'y connaissant rien en tank je préfère demander ![]() Je ne comprend pas non plus ce que tu entend par meilleure autonomie ? C'est uniquement du au fait que le PdA ne peut pas être cc ? @ceux qui ne veulent pas de theu dans une compo alb : Vous proposeriez quoi en 8ème à la place ? Toujours dans l'optique d'éviter les doublons de classe... ps : en relisant les post j'ai une autre question, la célérité du paladin affecte vraiment les pets ? (genre pet terre surtout...) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|