QUID des Habits de clowns?

Répondre
Partager Rechercher
Winston ~> Le principe d'un jeu, c'est que tu prennes plaisir à jouer. Et le plaisir passe aussi par le fait que tu sois content du visuel de ton personnage. Si toi, les aspects de clown te plaisent, libre à toi. Mais pour beaucoup de joueurs, moi le premier, pouvoir décider de l'apparence vestimentaire de mon personnage est primordial pour améliorer mon expérience de jeu.

Et pour info, les tenues d'ornementation peuvent aussi avoir l'apparence d'armures lourdes. Mon Nain Tank sur Lotro est bel et bien vêtu d'Armure Lourde même en tenue d'ornementation (sauf pour ses parties RP où je lui ai confectionné une tenue de pêcheur).
Citation :
Publié par Winston'
Ce qui me dérange avec les systèmes d'ornementation (le système de couleur de SWTOR était très bien par contre) c'est que quand je vois un mec se balader à poil ou sans armure je me dit "tiens une cible facile!" et que finalement bah non il va encaisser comme le mec juste à côté de lui qui a une über armure qui brille. Sans parler des princesses qui se pointent en string sur un champ de bataille, merci pour l'immersion.
Euh mas dans quel jeu tu as vu ce système? Je sais que dans warhammer Online on peut faire ça mais le joueur averti regardera surtout le grade RVR de l'adversaire pour détecter si c'est un noob pouilleux ou un pouilleux de haut rang.
Citation :
Publié par Winston'
J'aime pas le système d'ornementation de LOTRO perso. Je trouve ça ridicule qu'un mec en tissu résiste autant qu'un mec en armure de maille. C'est juste pas logique. Une armure c'est pas fait pour être classe c'est fait pour protéger.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais en tant que grand défenseur de ce système, je te dirai qu'une chose : la majorité des gens favorables à un système comme celui-là sept cents, moi compris, ne veulent pas du système LOTRO, mais du système Rift, qui interdit de poser du tissu par-dessus une armure, ou bien une armure par-dessus du tissu. Et donc, plus aucun problème !
Citation :
Publié par Audoucet
Oui, je suis d'accord avec toi, mais en tant que grand défenseur de ce système, je te dirai qu'une chose : la majorité des gens favorables à un système comme celui-là sept cents, moi compris, ne veulent pas du système LOTRO, mais du système Rift, qui interdit de poser du tissu par-dessus une armure, ou bien une armure par-dessus du tissu. Et donc, plus aucun problème !
Dans ce cas la pas de problème oui. Je garde vraiment un sale souvenir des raids PvP de LOTRO avec les elfes en robes de princesse tout droit sorties d'un disney. Sans parler des hobbits travlos, etc...
Citation :
Publié par Winston'
Dans ce cas la pas de problème oui. Je garde vraiment un sale souvenir des raids PvP de LOTRO avec les elfes en robes de princesse tout droit sorties d'un disney. Sans parler des hobbits travlos, etc...
Euh......... sinon vous ne savez peut être "pas/plus" que le système d'ornementation ne fonctionne pas en zone PVP sous Lotro.
Je suis pour ma part beaucoup plus inquiet par le design des sets d'armures qui tirent méchament vers le WoWesque de bas étage, avec (et j'en passe)
epaulettes disproportionnées type footballeur US, casque à ralonges modèle M. Loyal, textures fantaisistes inspirées de Winnie l'Ourson.

Autant dans WoW c'est juste moche, car après tout l'histoire c'est eux qui la raconte et la decide, ils font ce qu'ils veulent et n'ont pas à se tenir à un style precis.
Autant dans SW il y a deja un thème, et si ce thème est un standard, voire une "charte" Lucasart, ils sont completement dans les choux au vu de ce quils ont publiés.
Citation :
Publié par Beyonder
Bah dans les films SW, il y a des skin sacrément énorme ... je ne trouve rien de choquant perso.
Les skins des membres du Conseil Noir à Kaas City sont méchamment badass.
Citation :
Publié par Biskotte
Euh......... sinon vous ne savez peut être "pas/plus" que le système d'ornementation ne fonctionne pas en zone PVP sous Lotro.
En même temps, un peu useless de repérer une classe en fonction de son armure, vu que chaque classe à une arme propre (et pour beaucoup assez flashy hein).

Je reste de toute manière attaché au faite que les skins en fonction du type d'armure ne doivent pas être mélangé.
Citation :
Publié par Jurian
En même temps, un peu useless de repérer une classe en fonction de son armure, vu que chaque classe à une arme propre (et pour beaucoup assez flashy hein).

Je reste de toute manière attaché au faite que les skins en fonction du type d'armure ne doivent pas être mélangé.
Le système optimisé des onglets tenues via la "garde robe" à amené cette possibilité de pouvoir faire apparaître tout type de d'armure léger/intermédiaire/lourd sur n'importe quelle classe léger/intermédiaire/lourd.

Celà reste de toute manière fonctionnel que dans les zones PVE, ce qui du coup apporte une idée plus juste du débat plus haut sur l'idée que ce faisait certains intervenants au sujet des ornementations dans Lotro.

Pour mon cas plus précisément que ce soit sous Lotro ou ailleurs je ne PvP pas, donc repérer une classe via son skin pour préparer mon attaque ou attendre le bus connais pas .
Citation :
Publié par Winston'
Tss tss tss, c'est pas gentil de diffamer quand on ne sait pas Les tenues sont désactivées dans la zone PvP.

Et je persiste à penser que ceux qui jugent d'un joueur sur son apparent équipement sont vraiment pas futés. La technique la plus simple pour attirer ce genre de pigeons, c'est de mettre en macro un "changement d'équipement", s'habiller en stuff péon, et dès qu'on voit l'abrut... le joueur s'approcher de soi, paf ! on prend notre équipement de pointe en un click/bind en moins de 3s. Ciao Pigeon.
Citation :
Publié par Lestenil
Tss tss tss, c'est pas gentil de diffamer quand on ne sait pas Les tenues sont désactivées dans la zone PvP.

Et je persiste à penser que ceux qui jugent d'un joueur sur son apparent équipement sont vraiment pas futés. La technique la plus simple pour attirer ce genre de pigeons, c'est de mettre en macro un "changement d'équipement", s'habiller en stuff péon, et dès qu'on voit l'abrut... le joueur s'approcher de soi, paf ! on prend notre équipement de pointe en un click/bind en moins de 3s. Ciao Pigeon.
rrouuurouuuurouuuu
En gros ils avouent a demi-mot qu'il y a très peu de skins différents et que le fait de pouvoir uniformiser les couleurs accentuait encore plus la vérité...
Donc on va tous ressembler a des clowns pasque ça donne l'impression qu'il y a plus de style de skin différents alors que c'est faux
Citation :
Publié par Beyonder
Si le jeu manque de skin, ça ne m'inquiète pas de trop.

Ça s'implémente facilement alors bon ... il faut juste qu'ils le fassent.
des skins y'en a en pagaille, des beaux skins faut voir, j'ai pas tout vu et personne n'a tout vu d'ailleurs, un peu dure de connaitre le jeu par coeur en un mois de bêta pour certains qu'ils étaient dessus et je pense pas qu'ils avaient que ça a faire de chercher des skins, après ils corrigeront cela avec le temps...c'est vrai que j'ai pas vu de skin qui m'ont fait accrocher pour le moment pour ma part...

hormis certains skins d'armure légère avec la capuche dommage qu'on ne puisse pas changer l'apparence des objets comme aion ou faire un onglet garde robe comme lotro tout simplement
Citation :
Publié par Beyonder
Si le jeu manque de skin, ça ne m'inquiète pas de trop.

Ça s'implémente facilement alors bon ... il faut juste qu'ils le fassent.

Je me disais la même chose pour Rift..sauf qu'ils en ont quasiment pas mis de nouveaux depuis la release....
Les teinture ça fait 10 ans que c'est le minimum syndical en personnalisation d'armure.

Avec certes des jeux plus ou moins bien pourvu (pas obligé d'avoir des couleurs pourries, ils peuvent réduire la palette pour avoir avec des couleurs similaires aux couleurs d'origines des set).

Armure mélange rouge sombre et noir FTW
Citation :
Publié par Décibelle
En gros ils avouent a demi-mot qu'il y a très peu de skins différents et que le fait de pouvoir uniformiser les couleurs accentuait encore plus la vérité...
Donc on va tous ressembler a des clowns pasque ça donne l'impression qu'il y a plus de style de skin différents alors que c'est faux
Pas vraiment, chaque apparence vestimentaire est conçue comme un set composé d'une pièce de poitrine, un pantalon, des bottes, des gants, etc .. mais la fonction d'alignement de couleur du stuff sur la pièce de poitrine permettait d'obtenir l'apparence d'un set complet en ne possédant au minimum que la pièce de poitrine. En somme cela annihile le challenge de l'obtention des différentes pièces d'une tenue à travers les différents systèmes du jeu (quêtes héroïques, opérations, zones litigieuses, etc ..) sans oublier que cela appauvrit les possibilités d'élaboration de tenue car tout est unifié (il se trouve que certaines classes se prêtent plus à l'association de stuff diférent que d'autres).

Maintenant impossible de vraiment savoir ce que le développeurs ont en tête pour le nouveau système mais dans l'attente de celui-ci, les joueurs n'auront qu'à mettre à profit le système de modification du stuff orange pour se constituer des tenues à leur goût.

Dernière modification par Gramatung ; 10/12/2011 à 14h52.
Perso j'ai pas vu d'habits de clown durant le WE Bêta test. Vous avez vu des couleurs flashy vous? Moi non.
La palette de couleurs des armures à l'air plutôt bien calibré pour ne pas se retrouver avec des ensembles immondes même sans système d'uniformisation.
Perso j'ai pas vu d'habits de clown durant le WE Bêta test. Vous avez vu des couleurs flashy vous? Moi non.
La palette de couleurs des armures à l'air plutôt bien calibré pour ne pas se retrouver avec des ensembles immondes même sans système d'uniformisation.
des couleurs flashy nan... faut dire que je jouais coté Empire... mais alors des tenues de clowns qu'est-ce que j'en ai vu en Bg... vu le nombre d'érudit aussi ça aide pas... ahahah...

Un chimpanzé qui aurait enfilé une tenue de tyrolien serait moins ridicule que ces pauvres bougres...
Citation :
Publié par Mala'Endac

bin déjà si tu vois certains sets HL (qui a dit l'inquisiteur et l'érudit? ), tu te dis, oui il y a des habits de clown!

sinon, en leveling de l'inquisiteur, je ne me suis jamais retrouvé avec des trucs totalement incohérents en effet!
Citation :
Publié par Mala'Endac
Tout pareil. Pourtant par moments je trouvais bizarre une mon inquisiteur ait une bure noire (par exemple) et un bas de robe couleur sable (par exemple). C'est pas la mort, mes yeux n'ont pas saigné mais c'est inesthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés