Aller à la page... |
Commando
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Via un talent, les cellules perforantes permettent de gagner une munition en cas de coup critique (50% de chance).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Bagnard
|
http://torguild.net/calculator/troop...00000000000000
Le template que j'ai pu tester pendant la beta game testing avec mon 3eme commando, que j'ai rush 50 (spacebar hero ahah) Je pense que les 7 points en medics sont un must have, pareil pour l'alacrity... dur de s'en passer |
![]() |
|
|
Artem , ça vaudrai pas le coup d'enlever un point qq part et d'aller chercher Supercharge Cells , un pti burst 10 % degat pr un point de talent sa me parait pas trop ma non ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais à condition de jouer avec la Combat Support Cell (je joue à la Armor Piercing cell) Je pense pas jouer combat support ... en tout cas ce template linké est pour un Armor Piercing, apres evidemment que si je change de préference sur les céllules je jouerais combat support, mais pour moi c'est surtout une cellule heal ou hybride... la ou la penet. d'armure fais bien plaisir
|
![]() |
|
|
mauvaise idée en fait j'avais pas fait gaffe que sa fonctionnait qu'avec les cellules support
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
Prophète
|
Ah d'accord, merci ! Du coup le talent est effectivement plutôt indispensable pour un Médecin de guerre aussi bien en PvE que PvP.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et dans une optique purement pvp, hl le build commando dps ca donnerais quoi svp?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|