Commando

Répondre
Partager Rechercher
si tu veut vraiment faire une spe assaut mobile, je te conseille d'aller voire du coté de l'avant garde, HIB est réinitialisé par l'afflux ionique ou le coup de crosse, sans compter que HIB peut ignorer jusqu’à 90% de l'armure ennemis sans compter les dégâts monstrueux obtenu avec tous les passifs

de plus l'avant garde possède un interupt mais pas le commando (plus le grappin)

bref, je trouve aussi le commando bien plus statique que le vanguard, normal avec un aussi lourd canon à trimbaler
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
oK pour l'alacrité, par contre, cocnernant les cellules ok, mais me semblait avoir lu que des séquences dps permettaient de regen les cellules.
Ai je bu?
Via un talent, les cellules perforantes permettent de gagner une munition en cas de coup critique (50% de chance).
Citation :
Publié par OKamilTan
si tu veut vraiment faire une spe assaut mobile, je te conseille d'aller voire du coté de l'avant garde, HIB est réinitialisé par l'afflux ionique ou le coup de crosse, sans compter que HIB peut ignorer jusqu’à 90% de l'armure ennemis sans compter les dégâts monstrueux obtenu avec tous les passifs

de plus l'avant garde possède un interupt mais pas le commando (plus le grappin)

bref, je trouve aussi le commando bien plus statique que le vanguard, normal avec un aussi lourd canon à trimbaler
Oui c'est pour ça que je part plus sur un Vangard.
Oui mais à condition de jouer avec la Combat Support Cell (je joue à la Armor Piercing cell) Je pense pas jouer combat support ... en tout cas ce template linké est pour un Armor Piercing, apres evidemment que si je change de préference sur les céllules je jouerais combat support, mais pour moi c'est surtout une cellule heal ou hybride... la ou la penet. d'armure fais bien plaisir
Petite question : tant qu'on n'a pas assez de points pour activer le talent "Chargeur de cellule", il ne vaut pas mieux se buff avec la cellule plasma qui permet d'utiliser...l'attaque puissante dont je ne me rappelle plus le nom () ?
Tir à fort Impact ?

Si oui, la Plasma Cell ne permet pas de lancer le Tir à fort Impact, elle permet juste la possibilité à tes attaques d'appliquer un burn (dot) qui lui, autorise l'utilisation du tir à fort impact.
Oui, c'est bien cette technique ! Merci ! Et c'est bien ce que je sous-entendais : le buff applique (parfois) un dot qui permet l'utilisation du tir à fort impact. Je me suis un peu mélangé mais l'idée est là.
Franchement j'etais pas convaincu, entre autre parce que je trouvais la perte de reduc d aggro/réduc de recul de 70% très utile ainsi que l'augmentation des heal sur soi de 20% lorsque le bouclier est actif (utile quand on se prend une assist) mais quand je vois ce que tu as pris à côté, effectivement.... (quoique les +20% sur la bombe kolto je trouve peut etre moins intéressant vu le pouvoir soignant assez faible)
J'ai une tite question pour le commando, j'ai regardé les builds Soin et DPS, mais j'aimerai savoir si s'équiper en armure lourde est réellement intéressant, pour avoir de l'astuce qui semble pas mal impacter les dommages technologiques ?

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Hokouro
J'ai une tite question pour le commando, j'ai regardé les builds Soin et DPS, mais j'aimerai savoir si s'équiper en armure lourde est réellement intéressant, pour avoir de l'astuce qui semble pas mal impacter les dommages technologiques ?

Vous en pensez quoi ?
Pour un commando ( ou un BH) l'astuce ne sert a rien ne donne rien la visée fait tout ( sauf le café) booste les degats/soins, les chances de crit , ....

regarde le tooltip de visé

pour faire simple la stat principal défini pour qui est l'objet car elle donne pour la bonne classe bonus en dégâts/soin/critique/....
Me semblait que c'était :

Astuce => Agent impérial

Visée => BH

Du moins d'après la description ce qui colle avec le type d'armure conseillé pour l'agent 'intermédiaire qui donne en général de l'astuce à gogo
Citation :
Publié par azarre
Me semblait que c'était :

Astuce => Agent impérial

Visée => BH

Du moins d'après la description ce qui colle avec le type d'armure conseillé pour l'agent 'intermédiaire qui donne en général de l'astuce à gogo
C'est exact .
Citation :
Publié par Comalies
Je peux me tromper mais il est tres dur de se passer du passif qui diminue le recul.
Je rebondis là-dessus puisque je me posais la question hier en réfléchissant à mon arbre de talents... Ça consiste en quoi le recul dans SWTOR, en fait ?
Citation :
Publié par Heurk
Je rebondis là-dessus puisque je me posais la question hier en réfléchissant à mon arbre de talents... Ça consiste en quoi le recul dans SWTOR, en fait ?
C'est le fait de se prendre 0.5 secondes d'incantation supplementaires (ou de canalisation en moins) a chaque fois que tu prends un baffe.

NB : Baffe pouvant inclure un tir de blaster, une roquette, un coup de crosse, un coup de sabre ou tout autre moyen de porter atteinte a ta vie.

[EDIT] /first
Citation :
Publié par Heurk
Cela permet d'éviter le ralentissement de l'activation de ton skill lorsque tu prends des coups.

/edit: grillé
Citation :
Publié par Heurk
Ah d'accord, merci ! Du coup le talent est effectivement plutôt indispensable pour un Médecin de guerre aussi bien en PvE que PvP.
Ah oui c'est LE talent à avoir dans le tier 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés