[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux capes sont très bonnes. La mastra faut pas oublier ses rés, et les 2 PO et la sagesse qu'elle donne en font une super cape. Le problème c'est le manque de Do, néanmoins, ça m'est déjà arriver de la jouer sur mon sadi terre, c'est une super cape.

La roiss faut arrêter de dire qu'elle est nulle juste parce que sur JoL pano roiss c'est ololnoobz$$. y'a quand même 2 lignes de res (peut être 3 j'sais plus), 3 caracs, une sagesse sympa, des doms ...

Mais bon, le gars cherche un stuff Pvm et avec un max de cc donc faut peut être regarder du côté de la y'a 4cc, 10 dom, et une pp très sympa. On perds l'agi/res de la roiss et les Po/sage/res de la mastra mais on y gagne une bonne pp, des dom et on garde une intel sympa.

A ce niveau là, pour moi les trois capes se valent;

La tot dans une optique CC ou mule à drop.
La roiss dans une optique multi élément
La mastra dans une optique Sagesse/Chance

Édit : Pour l'argument combler le manque de Po par la dinde, ça tient pas. En Pvm la plupart du temps t'as dragoune/nomoon (ou dd turquoise pour les pauvres x'])
Dans une optique pvm et aussi mule à drop , c'est mieux Cape du minotot ou Cape souveraine du roissingue ? Juste en haut Ritipi a mis que , roissingue dans une optique multi , donc si je veux taper desinvocation et force de l'âge , c'est roiss ? Il y a 3 dommages et 10 PP (bonus pano de 5 )en + contre 25 sagesse , 40 intell , 60 agi et rès .
Au fait en écrivant cela j'ai eu ma réponse ... enfin J'espère
Stuff Enutrof 130, eau/sagesse.
Bonsoir à tou(te)s !

J'ai commencé récemment un Enutrof, que je compte muler jusqu'au niveau 130, pour un stuff qui me tente pas mal

N'ayant jamais joué cette classe auparavant, j'aurai aimé vos avis et conseils sur ce que va devenir mon papi !

Il sera parchotté 101 vita, 101 sagesse, 101 chance et 50 agi. Je monterai la chance à 230 et mettrai le reste de mes points en sagesse.

Voici le stuff en question :






fm ? PO ? Ou PM si il me reste des kamas

80% eau

Dofus cawotte + 47 sagesse

Soit (avec des jets parfaits) : 345 chance, 85 agilité, 140 intelligence, 165 sagesse, 2 PA, 1 PM, 6 PO, 39 dommages, 5% dommages, 16 cc, 100 pp.

Et avec mes caractéristiques : 575 chance, 135 agilité, 140 intelligence, 424 sagesse, 9 PA, 4 PM, 6 PO, 39 dommages, 5% dommages, 16 cc, 277 pp.

Au niveau du familier/monture, j'hésite entre une Dragoune, une Prune/Indigo et une Prune/Emeraude.

Ce stuff serait principalement pour PvM, mais je n'ai rien contre un peu de PvP de temps à autre.

Ce stuff est il bon ? Viable en PvM et débrouillard en PvP ?

Merci de m'avoir lu, j'attend vos conseils avec impatience

Hogz, apprenti Enutrof sur Bowisse.
Pour la cape ca dépend de ce que tu cherches. Si tu viens là pour dropper go tôt, sinon roiss.

Pour juste au dessus : le manque de vita peut être handicapant, prends un bandeau kalip ou une coiffe rm dans ce cas là.

Aussi, une puissante cape fulgurante te permet 3 coups de marteau si donneur de pa, ou 2 coups de masse du corailleur magistral.

Familier : nomoon dragoune dd prune indigo ou prune émeraude comme tu le sens.
Gel pm de pref, mais po c'est toujours bien.

Par contre pour du pvp faut pas rêver.
Bonjour les joliens ! Je voulais savoir un petit truc :

Alors j'ai un enu 10X, et je compte le stuff comme ça :

Caracoiffe
Cape Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes horchons
Ares
Gelano PM
Drago Emeraude Prune
Blopanneau indigo royal
et amublop indigo royale !



En stats, j'ai 100 intell, 100 chance 100 sagesse et 100 vita parchotté.

pour PvP ça marche bien ?
Hello.
Me voici bientot lvl 160, je prépare donc mon futur stuff.

J'ai énormément de mal à choisir entre:
http://dofusbook.net/perso/shifty/Sensorium-1.html

http://dofusbook.net/perso/shifty/Sensorium-2.html

http://dofusbook.net/perso/shifty/Sensorium-3.html

Pas de différences énormes, et c'est ce qui me gène le plus pour choisir lol

Pis aussi, je ne sais pas quel sorts monter. Vu que jusqu'à maintenant je me suis fait rush frifri je n'ai monté quasi aucun sort. j'ai lancer/jugement/maladresse/massacrante/accél/coffre lvl 5 et sac lvl 6 ^^'
Je me retrouve donc avec 68 points de sort, et aucune idée d'où les mettre (je suis 158)

Merci d'avance

Les sorts : maitrise 6 fanto 5 maladresse ldp 6 te reste 23 points. accé 6 18 sachant qu'il te faut 3 points en réserve. Là chance ou desinvocation.

Niveau stuff c'est quoi le délire de la hache ? Si tu y tiens fm la eau au moins.

Sinon, masse magistrale ou hubohu + puissante ceinture fulgu.


Le meilleur dans les 3 stuffs est le premier.

Édit : vous savez si les bottes sont une référence à medart ? Le nom et la description correspondent
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux

Édit : vous savez si les bottes sont une référence à medart ? Le nom et la description correspondent
Bin ouais
Niveau de mon délire sur la hache, c'est bien parce que je n'ai pas de CaC ne pratiquant que le PvM.

Merci pour les sorts en tout cas. je vais juste remplacer maitrise (ben oui, je me sers pas de CaC ^^) par capture d'âme.

Merci bien
Ca dépend, en PvM à nombre restreint l'énu est plus voué à combattre à distance, et même en nombre plus conséquent l'énu est vraiment pas un DD qui rush CàC. Et c'est vrai qu'avec le recul, je me suis vraiment peu servi de mes divers CàC avant le ougarteau.

M'enfin à choisir, fulgu+masse corailleur sans hésitation.
Je joue toujours avec une féca et une sacri, donc le CaC, ils sont là pour ça, pas le nunu.
Pis si le CaC est inévitable, j'ai toujours plusieurs solutions: armures, sacrifice, transpo, coop, libération. Donc pour moi ne pas avoir de CaC n'est vraiment pas un inconvénient. Surtout que je préfère les bonus hache zoth + paniglou que masse magistrale + fulgu (sauf si j'en chope 1 PM, mais vu mes moyens, j'y crois pas ^^')

Peut être que je me trompe, et en voyant un nunu de mon lvl jouer comme un dieu, j'aurais une révélation, mais pour le moment je vais test comme ça.
salut petite question visant mes stats ^^

énu 170 eau/sagesse

je suis parcho 101 chance et sagesse mais je ne suit pas sur de mes stats

j'ai monter la chance a 4 pour 1 c'est a dire a 330 faudrait il que je reset a 101 pour m’arrêtez a 3pour 1 (donc 230) et tout balancez dans la sagesse ?

ce qui me passerait a environ 600 de sagesse ...

merci de me répondre seulement ceux qui connaissent la voix eau ET sagesse

Have fun
Personnellement, je joue un Enutrof de cercle 169, 101 chance/sagesse réparti à

230 chance puis le reste en sagesse. Pour l'instant ce mode là me convient.

Je penses que c'est à toi de voir, selon ta manière de jouer, solo ou en groupe,

gros bourrin ( on parle toujours d'un Enu ^^) ou plus sur la distance.
Je te recommande aussi le 230 chance/ reste en sagesse car:
-Tu upperas beaucoup mieux ( si c'est ton but)
-Massacrante 6 "compense" la perte de chance.
-Meilleur retrait de PM contre les mob, appréciable dans certains donjons.
Bonsoir a tous,

Ayant un enutrof "mule", je voudrais vous questionner sur les stuffs optimisés prospection ^^
Ce serait pour un lvl 11x pour commencer.
Je veux quand même qu'il puisse cogner un minimum, être 1/2 a la pelle fantomatique, et une vita/ sagesse raisonable.

Mon choix s'oriente donc vers un stuff AA complet.
En second anneau, un anneau DC ?
Et en cac a bonus, une vulgaire pelle moh ?

Quels bon items me conseillez vous ?
J'aimerais donc savoir, vos conseils pour optimiser la prospection d'un enutrof de ce lvl
Merci !
Bah pour la PP y a pas la masse d'items .

Pano aa , / , , en 8 PA , je disais ainsi qu'une parce qu'il y a rien dans cette tranche de lvl . Où alors pour 9 PA.

Avec , environ 230 chance et la pano aa fm chance , T'as environ 380 PP avec des stats correctes . Et , avec les bonbons frigost , tu as 430 .
Bonjour !

Voulant ajouter un personnage à ma troupe , j'ai décidé de faire un énu il sera donc parchotter 101 sagesse / chance / vita .

Je compte le muler , et le up lvl 13x , j'ai donc penser à un stuff de mulasse :





(pour le 1/2 pelle fanto)



+
/

10 pa 4 pm , 6xx sagesse , 405 chance , 345 PP (avec DD) .

Il sera la pour désenvouter , donner des pm , corruption , retrait pm ... (il n'est pas la pour taper) donc je vais le laisser Full sagesse toute sa vie .

La ceinture est là pour ne pas avoir 1000 en vita , j'aurais une et un quand j'aurais pas trop besoin des 10pa
Si tu veux qu'il serve à quelque chose (même pour le peu qu'il te servira), file lui davantage de PO. Sauf si l'amu - que tu as oubliée - est la Printemps.

J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui, de leur aveu, montent un personnage qui ne servira à rien, ou quasiment.

Allo, les enutrofs, c'est pas une sous-classe, ça frappe presqu'aussi fort que n'importe qui d'autre (sacri exceptés) et c'est ultra-polyvalent. Mais forcément, on s'en rend pas compte si on les prive de Pvs, de PO, de càc et de PA.

Comme si je me ramenais sur le wiki sacrieur avec un build full force 7PA et sans châti, ça n'a aucun sens.
Je plussoie au dessus, sauf que l'enu, même s'il peut être un très bon personnage non mule, a aussi une utilisation différente.

Pour reprendre la comparaison avec le sacri, avoir un sacri opti pp c'est assez inutile, alors que l'enu est la classe qui est là pour ça (kofr + bonus de pp + [strike]pallier chance[/Strike]).

En plus, le sacri est généralement monté au même lvl que les autres membres, ou il est prévu comme un perso principal, au contraire de l'enu qui est vu comme un sous-personnage.

Perso, j'aurais bien mis un hubohu (il apporte de la pp en plus ) et une vent, une feuille de printemps. Si t'as les moyens pour le gel po, la vent n'est pas indispensable pour avoir "plus de 1000 vita". Mais si on suit ce raisonnement, le doro est juste... CAY LE MAL §§§. Dans ce cas là j'aurais plus vu une coiffe royalmouth, que j'aime pas mal. Aussi, la ceinture RM assure une transition entre la vent et la mulante, je te conseille d'aller voir de ce côté là. (Et ça te permet le 1/2 cc fanto sans vent ni arès)
Enfin, l'anneau moutheur est pas dégueu, mais là c'est plus une considération personnelle, à prendre avec des pincettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés