ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Oui je n'y pense que ce soir, mais bon, vaut mieux tard que jamais :
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Oui, le nAiO est modulable, vous avez juste à le re-calibrer pour l'adapter au nouvel Updateur.
Donc demain, il suffira de ré-effectuer les manoeuvres effectuées lors de la première installation du nAIO, concernant le calibrage, rien de plus ?
Citation :
Publié par TheFlav59
Plop,

Oui je n'y pense que ce soir, mais bon, vaut mieux tard que jamais :

Donc demain, il suffira de ré-effectuer les manoeuvres effectuées lors de la première installation du nAIO, concernant le calibrage, rien de plus ?
J'ai essayé avec la béta et il faut juste recalibrer oui.
Bonjour à tous,

Je confirme que le futur UpLauncher ne sera pas compatible avec la version actuelle du module "Connexion" :
  • Le module se base sur un identifiant de bouton Windows pour savoir où cliquer (car la version actuelle de l'UpLauncher le permet, et que ce genre de procédure est beaucoup plus propre).
  • Le futur UpLauncher ne propose plus ce genre d'identifiant, et devra être détecté comme les champs login et password, c'est à dire à la couleur d'un pixel précis (procédure dégueulasse mais qu'on peut pas shunter ^^). Ce n'est pas comme ça que Connexion le détecte pour le moment, donc il ne pourra pas fonctionner.

Je travaille actuellement sur Connexion v2.0 qui sera compatible , mais de toutes façons, y a le temps (le futur UpLauncher sera pas en ligne tout de suite). Et tant qu'à faire, peut-être la v2.0 du nAiO lui même... ^^

En pièce jointe, une capture volontairement dégradée du futur nAiO. Le fonctionnement en est largement simplifié (surtout pour la config, finie l'usine à gaz ^^), les effets visuels (logo animé pour prévenir d'un travail en cours, effets survol des boutons) et les tooltips donneront à la v2 un réel impact en ergonomie.

Les tests et les développements sont fait sous Seven, mais dans le cadre d'une éventuelle beta, si des gens sous XP, Vista ou 8 veulent tester, le forum du nAiO aura une section dans ce but.

A bientôt !
Images attachées

Bonsoir,

J'ai récemment téléchargé ce logiciel et je dois avouer qu'il m'aide beaucoup . J'ai cependant un petit problème. Le module mininit ne reconnait pas mon zobal.. J'ai pu lire que ce problème ne concernait pas seulement moi mais je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier. Je viens donc vous demander votre aide

Merci d'avance
Une façon de contourner le bug.

Citation :
Publié par Rap-aces
Salut, j'ai le même souci pour des personnages ayant un nom commençant par une lettre se situant vers la fin de l'alphabet.

Il existe un moyen de contourner le bug.

1- Lance tes comptes normalement.
2- Crée un fichier texte sur le bureau que tu nommes "zz".
3- Ouvre le.
4- lance le mininit
5- Tu peux fermer ton fichier texte, normalement tous tes persos sont détectés.

Cela fonctionne parfaitement chez moi.
Tu peux aussi si tu joues avec ton navigateur ouvert faire une recherche "zzz" dans ton moteur de recherche et lancer le mininit après. Testé avec Firefox. Le but c'est d'avoir une fenêtre ouverte quelconque en plus de tes comptes Dofus dont le nom soit composé de lettres très loin dans l'alphabet, d'où le "zzz".

Et hop le mininit détecte ton personnage rebelle.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Salut les gens,
Si vous avez le soucis du compte récalcitrant dans le Mininit, vous pourriez m'envoyer un petit mot, svp ?
Merci d'avance !
Za.
j'ai le problème sur 1 compte :

xjuliex
xlenax
xmalox
xmaevax
xmatheox
xmariex
xmaelx
xnoahx (se persos la n'est jamais détecté par le minimit c'est un sacri male)

si tu a besoin de question hésite pas
depuis ce matin, mon naio n'ouvre plus l'uplauncher, si je l'ouvre il ne log plus les comptes...
j'ai réinstallé, recalibré, mais rien à faire... pourtant hier cela marchait parfaitement.
(win7)
Salut salut,

Je passe rapidement ici pour appuyer le problème du récalcitrant dans le Mininit.. Cependant, j'ai un autre souci de taille, lors de la connexion de mes comptes, au moment du log précisément, le logiciel lance mon Menu d'Options avant d'essayer de rentrer les logs ... Resultat : impossible de log, modification de mes options, ce qui nous donne en gros 1-2 compte(s) sur 8 qui réussissent à se connecter (aléatoire).

Quelqu'un a eu ce souci dernièrement ?

Bon jeu !
Salut !
Les modules "ConnexionWU" et "ConnexionWU-bis" ne devraient plus être utilisés, ils ont été remplacés par "Connexion" depuis un bout de temps.
Pour le Mininit, la mise à jour n'est pas encore distribuée. Elle fonctionne et corrige le soucis, mais sera mise à disposition sur le forum du nAiO dans quelques temps.
Vous serez prévenus.

Woot, passage en A&O ici §

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 04/10/2013 à 08h58.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
j'ai changé connexion wu bis par le module conexion et tout va mieux, tu as testé?
Je n'ai rien changé au système de connexion de base, en fait.
A noter que maintenant l'intégralité de mes comptes passe, à voir si cela dure
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous,

Je félicite d'abord toute l'équipe pour la création de ce programme, il est très pratique ne serait-ce que pour le module de connexion. Je me pose néanmoins des questions sur les autres modules du programmes, certains que je ne comprends pas et qui ne semblent pas fonctionner et d'autre qui ne semblent que peu utile.
Pour commencer, le module easy fm me semble peu pertinent et ne reflète pas du tout la fm, cela vient il du fait que je m'en sers mal ?
Tiny à été conçu dans quel but ?
Comment fonctionne mini tit ? j'ai beau assigné la touche que je veux à n'importe quel compte, quand je la presse il ne se passe absolument rien alors que cliquer directement sur les fonctions du module entraînent les effets voulus.

Merci de vos réponses
Des suites au problème du module Connexion avec l'uplauncher ? Pour la 2.16 en tout cas impossible de le faire fonctionner, pour un compte ou pour un multi. J'ai pourtant recalibré le truc 30 fois en enlevant la sauvegarde du nom de compte, en essayant plusieurs niveaux de "sécurité de touches", rien à faire. Soit il me fout le mot de passe dans le champ nom de compte soit il fait rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés