Bêta test LATENCE en PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aucun problème non plus de mon côté, jouant sur le serveur anglais "rogue moon". Je n'ai jamais eu de lag en BG...et pourtant j'en ai fait : lvl 10->27 uniquement en BG, pas bougé de coruscant depuis le lvl 10.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui avaient bcp de problème de latence en BG, pas mal de gens se sont exprimés, sur le même problème, affirmant que cela avait été corrigé depuis le dernier build.

Je dis pas que ce sera le cas pour tous, tout dépend de votre connection aussi... Mais je doute que des gens jouent encore en 56k
C'est clair, mais j'ai déjà connu des soucis liés au FAI sur dans le passé.
Sur GW à l'époque j'ai eu un gros problème de latence/deco à cause de FREE (beaucoup de joueurs chez FREE avaient eu ce soucis d'après les discussions JOL à l'époque)...ce soucis a duré près de trois semaines avant qu'il ne rentre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Xenor
Pour ceux qui avaient bcp de problème de latence en BG, pas mal de gens se sont exprimés, sur le même problème, affirmant que cela avait été corrigé depuis le dernier build.
Non ce qui a ete corrige dans le dernier build, c'est les "blancs" ou "freeze" de connection qui duraient parfois 5 ou 10 sec.. Les micros lags ( de 0.5 a 1 ou 2 sec env ) existent encore.
Oui y'a eu la même histoire avec Orange sur RIFT puis une fois Orange corrigé, c'était Free.

Je pense que ça peux toucher tout les MMO mais en théorie, le soucis est corrigé, à moins que quelqu'un disent le contraire, ceux que j'avais lu semblaient affirmer que c'était corriger.

Edit:

Citation :
Publié par Njuk
Non ce qui a ete corrige dans le dernier build, c'est les "blancs" ou "freeze" de connection qui duraient parfois 5 ou 10 sec.. Les micros lags ( de 0.5 a 1 ou 2 sec env ) existent encore.
Autant pour moi, j'ai lu des gens qui disaient qu'ils n'avaient plus de latence du tout...
Mais tu ne penses pas que ces lags soient liés à certains FAI ? parce que j'ai fait mon lvling uniquement en BG durant les 4 derniers jours de beta et je n'ai eu strictement aucun lag, une latence très stable (sauf samedi durant l'heure précédent le redémarrage serveur).
Sur Numericable, avec plus de 10 Mega, j'avais aussi cette latence, elle se voyait bien lorsque je jouais Franc-tireur, pour utiliser la couverture c'était la misère. c'était à l'avant dernier week end bêta test cela dit.
Citation :
Publié par yuna et moi
Et les superpositions des voix en début de BG ont été corrigés ce we on dirait.
Ouep je confirme

Sinon les ptits pics aleatoires de latence en BG depuis le dernier build ne sont pas tres genant, mais par contre ca laisse craindre le pire pour Ilum... ( pas pu tester )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés