|
Quelques screenshots de mon skyrim enfin jouable
![]() (Enb Somber jesaispluslequel) |
![]() |
Aller à la page... |
[Screens] Vos coup de coeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve la 5eme et la 7eme image de chewbi assez ouf. algweln, tu as vraiment un rendu archi flou assez bizarre Dernière modification par Cycah² ; 03/01/2015 à 22h14. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Un enb coup de coeur ayant en tête l'idée d'envelopper le joueur dans des ambiances dignes de Helheim, genre de purgatoire nordique où les morts, précédés de frêles flammes chancelantes, déambulent entre brume et glace -> Noir ENB.
Je suis fou de cette atmosphère et aucun de mes screenshots ne parvient à lui faire honneur, là, tout de suite. Vampires et ghoules Joliennes, jetez-y un coup d'oeil. |
![]() |
|
|
Citation :
Je souhaitais depuis un petit moment un ENB capable de trancher avec la plupart des autres, plus portés au contraire sur une quantité supérieure de couleurs par rapport au jeu "vanilla". Tout ceci est très, très impressionnant. Je m'y essaierai peut-être s'il me vient le temps de rejouer à Skyrim après avoir installé de nouveau tous les mods ! Ce peut être en tout cas un coup de cœur pour moi également, ce Noir ENB ! |
![]() |
|
|
screens
|
![]() |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Le style steampunk avec les lunettes sur le premier screen
![]() Faudrait absolument que j'essaie de moder mon Skyrim, ça doit vraiment redonner un intérêt au jeu! |
![]() |
|
|
|
![]() |
algweln-thorum |
|
Kountervibe ENB Extensive + Ritual Armor of Boethia + Skycutter/Thunderfury/The Ashbringer
Je rêve du T6 Paladin de WoW sur Skyrim ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
un petit set de duel avec l'ENB Rampage, date un peu, puisque fait avec la version 1.1 du rampage, qui en est à présent à la version 1.6:
trouvable ici: http://skyarts.fr/skyarts/#skyrim/rampage.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
algweln-thorum |
algweln-thorum |
|
Dernière modification par algweln-thorum ; 13/05/2016 à 13h10. |
![]() |
algweln-thorum |
|
|
![]() |
algweln-thorum |
|
|
![]() |
algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|