|
Magnifique. J'aime beaucoup ton perso.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screens] Vos coup de coeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le feeling est identique au jeu de base; rien ne flatte plus la rétine dans tes screens que ceux de madame et monsieur tout le monde trouvés ici et là. Seule la distance accrue et le petit mod améliorant la netteté de l'image apportent en ce qui me concerne un vrai plus visuel à l'expérience de jeu. Tu sembles t'être donné pour vocation de nous vendre ce pack 2K, mais acceptes le fait que nous ne soyons pas tous forcément emballés. PS : Le topic pour débattre des mods c'est ici mais tu le sais déjà. |
![]() |
|
|
Un petit up pour une image marrante. Je l'ai intitulée : "De l'engrais pour un petit arbre qui deviendra grand".
|
![]() |
|
J'adore cette image.
|
![]() |
|
Dans l'ordre:
- moi découvrant Solitude dans la brume - sur la côte au nord - quelque part près des marais - bis - mes exploits |
![]() |
|
La suite:
- géniale cette armure! (Parjure) - mon canaçon - une grotte dont je ne me souviens plus du nom - notre destinée nous attend - les 7000 marches, epic! |
![]() |
|
Promis juré je n'ai rien bu ! Ni vin d'Alto, ni hydromel de Roncenoir !
|
![]() |
Roi / Reine
|
C'est pas le plus sexy des PNJ que ton jeu a choisi de dupliquer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
"-Mon Dieu !
- Appelez-moi Smith" Bon sang ce qu'elle a pu me faire marrer cette réplique ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je pense que tu te trompes : les Sombrages, pendant la bataille, l'ont rendu cul-de-jatte.
|
![]() |
|
|
Skyrim, parfois, c'est presque impressionniste :
|
![]() |
|
C'est pres de la prison abandonnée et en visitant cette prison on a l'explication de ce qui est arrivé, par contre pas de pnj pour moi, peut etre caché ou bouffer par les loups
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quand je vois ces screens et pour avoir commencé à jouer à Skyrim hier, je me suis pris à rêver qu'on verrait tout ces éléments immersifs un jour dans un MMO.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Faillaise, forcément.
![]() |
![]() |
|
Les Daedras aussi aiment jouer au base-ball :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|