Amarr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà quelque mois que je n'ai pas repris EvE, et je voudrais recommencé. J'ai beaucoup skiller Amarr, mais j'ai rarement vu des pilotes amarr en pvp via Ingame ou sur le net. Alors vous aller me dire "Oui mais ne te fit pas au video etc..." mais je voudrais vraiment avoir votre avis sur cette race pour le PVP et si ça vaut le coût . Je fessais beaucoup de PVE, mais j'ai envie de me consacré au PvP.
En conclusion, donner moi du courage, et donner moi l'envie s'il vous plaît de me poussé en PVP Amarr
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Armageddon
Abaddon
ZealotZealotZealotZealot
Curse
Harbinger
Absolution
Heretic
Sacrilege
Revelation
Archon

En trucs qui poutrent grave, y'a le choix.
+ le guardian et des BS factions (arma navy, bhaalgorn) qui ont un potentiel certain de poutrage en fleet.

Et si tu veux voir à quel point ça peu poutrer en pvp (bien utilisé), tu peux regarder cette video (qui poutre sa môman). Tu verras plein de ships Amarr et à quel point certains d'entre eux sont décisifs.

Pour les skills c'est un vaste sujet, mais pour apporter le meilleur à tes amis, je dirais que toute la gunnery à 5, bs 5, hac 5, logi 5 et les remotes à 5, c'est un bon début ;p
Et d'ici là tu auras eu le temps de réfléchir à la suite.
Bien sûr les amarrs ont pleins d'überships, comme cela a été dit; en fleet BS 0.0, ils sont même hégémoniques... Mais on remarque qu'ils ne s'agit que de ships lourds ou relativement chers.
Si tu entendais juste commencer le pvp en leger et casser pas mal de ships pas chers histoire de te faire la main, les amarrs sont d'un seul coup moins compétitifs: freg t1, croiseur t1, AS (attention y'en a des bons, avec leurs qualités particulières hein...), BC même... disons qu'on trouve mieux, ou surtout plus polyvalents, plus pratiques à fitter.

L'harbi souffre à mon avis du fait qu'il se prêtent assez mal aux traditionnels fleet de shield. De toute façon, je préfère largement un cane, en shield comme en armure, l'harbinger tank moins, est moins polyvalent; par contre il se retrouve asez facilement dans les top damage . Avantage tres précieux: 5 med drones ECM...
L'Harbinger souffre surtout de la suprématie du shield dans sa catégorie.
Résultat il est régulièrement utilisé en shield (miam les dégâts em contre du shield, miam le range de scorch, miam les low slot pour des TE) donc il se retrouve avec un tank pas terrible.

Par contre, il risque de souffrir de la concurrence des BC tier 3 (heureusement que les med t2 sont plus accessibles que les large t2).
oki...
Avant je voulais être gallente pour faire du pvp, car pas mal de vaisseaux tank bien, d'après moi. Les calda, j'aime pas leurs style de missiles a gogo, c'est très efficace bien fitter, mais trop poussé.
Puis ça gâche une part de réalité,, plus de 5000 missile dans une soute d'un caracal .. (HUMOUR)

Alors gallente ?? Mouaii faut que je regarde, très fort, mais pas tellement beau lol.
Citation :
Publié par nemeziis360
oki...
Avant je voulais être gallente pour faire du pvp, car pas mal de vaisseaux tank bien, d'après moi. Les calda, j'aime pas leurs style de missiles a gogo, c'est très efficace bien fitter, mais trop poussé.
Puis ça gâche une part de réalité,, plus de 5000 missile dans une soute d'un caracal .. (HUMOUR)

Alors gallente ?? Mouaii faut que je regarde, très fort, mais pas tellement beau lol.
Les rois du pvp actuellement ce sont mes Amar et les Matar. Evite Gallente - est c'est un Gallente convaincu qui te parle - même si certains vso restent efficaces les Amar et surtout les MAtar offre plus de souplesse et sont juste plus efficace gobalement.
Oui les gallente n'avaient super réputation ces derniers temps, à voir si le rééquilibrage de la dernière extension les boostent vraiment; de loin, ça m'a l'air d'être le cas...
Bien sûr pour débuter le pvp, et surtout ds la catégorie leger / pas trop lourd je te conseillerais de voler matar... mais enfin toutes les races ont leur bons ships. Donc trouve toi des corp mate expérimentés, ils t'aideront à choisir un truc utile dans ce que tu pilotes déja, et go pvp
Citation :
Publié par nemeziis360
oui ok, je cherche une corp en ce moment situé dans la région Amarr, mais dur de trouver une corp francophone lol. Je ne sais pas comment faire ...
Pourquoi particulièrement dans la région amarr ? Tu cherches à faire du PVP RP (ou pas) en factionnal warfare ?

Parce que si c'est juste pour faire du PVP "en vaisseau amarr", il n'y a pas vraiment de raisons de se limiter aux seules régions amarr.
Ben je voudrais faire des missions, donc en région amarr bien entendu, mais aussi faire du pvp. Je ne voudrais pas aller loin pour faire du pvp, et revenir en fessant 20 jumps pour revenir en missions
Citation :
Publié par nemeziis360
Ben je voudrais faire des missions, donc en région amarr bien entendu, mais aussi faire du pvp. Je ne voudrais pas aller loin pour faire du pvp, et revenir en fessant 20 jumps pour revenir en missions
Je pense qu'il y'a de fortes chances que tu re-stop le jeu d'ici peu, essayes de te souvenir des raisons pour lesquelles tu avais stop la premières fois, et ça devrait t'aider à te décider.
oui je sais que je peux missionné pour d'autre factions, mais le probleme, c'est que c'est long après de tout recommencer pour attendre le lvl4 :/
J'y suis déjà pas, c'est trop long lol. Alors c'est pour cela que je veux restai dans la région amarr
Citation :
Publié par CptBlack
tu sais que tu peux missionner pour d'autres factions que la tienne ?
Pour un Amarr, c'est quand même vachement mieux pour PvE de rester en espace Amarr à cause de la répartition des factions rencontrées.
Clairement. Quand tu ne sors quasiment que de l'EM avec tes lazorz, pouvoir compter sur un nombre important de missions Sansha/Blood est un énorme plus.
Le temps pour remonter aux standings L4 est une mauvaise excuse IMO, c'est quand même assez rapide une fois que tu as compris ce sur quoi tu peux tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés