Aller à la page... |
Amarr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Armageddon
Abaddon ZealotZealotZealotZealot Curse Harbinger Absolution Heretic Sacrilege Revelation Archon En trucs qui poutrent grave, y'a le choix. |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
tiens,, entre L'armaggedon et l'Abaddon, quel est le mieux ? car l'abaddon ne tiens pas trop en capacitor, doit-je augmenter mes skill au max ? lesquels ?
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont absolument différents. Y'en a un qui tape et qui tank, l'autre qui tank et qui tape.
Skille les toutes. |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
oki... lol.
Je suis pas très fort en skill, quelle skill doit-je monté au max ? Puis je ne pas de corp Amarr, je serais ravie d'en trouver une ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu veux voir à quel point ça peu poutrer en pvp (bien utilisé), tu peux regarder cette video (qui poutre sa môman). Tu verras plein de ships Amarr et à quel point certains d'entre eux sont décisifs. Pour les skills c'est un vaste sujet, mais pour apporter le meilleur à tes amis, je dirais que toute la gunnery à 5, bs 5, hac 5, logi 5 et les remotes à 5, c'est un bon début ;p Et d'ici là tu auras eu le temps de réfléchir à la suite. |
![]() |
|
|
Merci Eyce Karmina
![]() Je suis de retour, donc il me faut un temps d'adaptation ![]() Merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet d'ouvrir le sujet sur l'harbinger. Bouse ultime ou ship sous-estimé ? Pour moi c'est une daube amarr.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui ok, je cherche une corp en ce moment situé dans la région Amarr, mais dur de trouver une corp francophone lol. Je ne sais pas comment faire ...
|
![]() |
|
|
tu sais que tu peux missionner pour d'autres factions que la tienne ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ? lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|