nemeziis360

Dernières publications

RSS
18 June 2013 à 11:50 - Discussion
Bonjour je recherche une corp PVP Fleet gallente prêt de Dodixie. J'ai envie de me perfectionner dans le PVP en groupe. Merc... Lire la suite
20 April 2012 à 09:01 - Messages
Je ne suis pas ton ami non plus t'inquiète pas xD !... Lire la suite
19 April 2012 à 18:07 - Messages
19 April 2012 à 17:55 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais missionner en Gallente sans avoir à me déplacer pour trouver des agent de différend l... Lire la suite
30 January 2012 à 19:35 - Discussion
Bonsoir, Je voudrais prendre un BC mais j'hésite entre le le Brutix et le Myrmidon ... Pourriez-vous me dire quel est le me... Lire la suite
2 January 2012 à 16:15 - Messages
Ben moi ça serais pour du pvp en 0.0 =)... Lire la suite
Merci S@n@ pour cette explication détaillé.... Lire la suite
29 December 2011 à 19:21 - Discussion
Bonsoir, Voilà, je voudrais jouer avec un pilgrim, mais le souci, c'est que je ne vois pas la différence entre le Pilgrim et l... Lire la suite
2 December 2011 à 16:49 - Messages
Moi je suis bien partant ! =D... Lire la suite
le : "Chef on fait quoi ce soir ? = niet !" Je trouve ça un peu dur lol. Moi perso, si j'ai des vso teck II et que j'ai besoin... Lire la suite
2 December 2011 à 16:32 - Messages
Bonjour, depuis la mise a jour, je suis vraiment intéresser pour rejouer avec un code de 60 jours. J'ai posé plusieur question ... Lire la suite
2 December 2011 à 12:46 - Messages
tiens,, entre L'armaggedon et l'Abaddon, quel est le mieux ? car l'abaddon ne tiens pas trop en capacitor, doit-je augmenter me... Lire la suite
oki... lol. Je suis pas très fort en skill, quelle skill doit-je monté au max ? Puis je ne pas de corp Amarr, je serais rav... Lire la suite
Merci Eyce Karmina :) Je suis de retour, donc il me faut un temps d'adaptation ;) Merci encore :)... Lire la suite

Jeux

nemeziis360 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nemeziis360 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nemeziis360 n'a publié aucune critique de jeu.