|
Bonjour à tous,
Un amis a moi (qui ne retrouve pas son mdp jol) souhaiterai refaire sa config PC. Il estime son budget a 1500€ (OS, clavier souris compris). Je lui ait fait une config avec mes maigres connaissances : http://www.ldlc.com/b-d45e7c5cfdbef4f3.html Qu'en pensez vous ôh grands connaisseurs ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config PC 1500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'avais pas dis pour les BR !
![]() |
![]() |
|
|
L'écran que tu souhaites ne semble plus se trouver auprès des plus gros VPCistes. Ils en sont à la dernière gamme qui a remplacé le B2712HDS.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
J'ai mis la nouvelle gamme dans mon lien waak
|
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi ce modele de carte mere est moins cher, mais il y a certainement un loup (pas de revision b3?).
Je dois aller au taf, je laisse les autres répondre. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
Si tu veux un maximum d economie tu as : Gigabyte GA-P67-DS3-B3 ou l'équivalent chez asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111509.html Le boitier est tres bon, mais aussi tres lourd, j espere que tu ne comptes pas bouger ta tour une fois installée, sinon tu vas maudire les escaliers. autant prendre l ecran ailleurs le meme chez c discount Dernière modification par iarwain ; 01/12/2011 à 13h50. Motif: edit mauvaise ref ecran |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voila ce que je sors apres qqs modifs en fouillant sur les autres posts :
lecteur bluray CH10LS20 SATA moniteur lcd PLB2776HDS B1 carte mere P8P67 PRO version B3.1 Chipset Intel P67 Express disque dur CRUCIAL SSD M4 - 2.5 pouces - 128 Go - SATA 6 Go/s alimentation CORSAIR HX650 carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 560 Ti DCII TOP/2DI/GD5 boitier FRACTAL DESIGN Define XL USB 3.0 Black Pearl Boîtier Grand Tour Noir memoire ddr3 KINGSTON HyperX 8 Go (2X4Go) PC12800 (1600 Mhz) processeur i5 2500K 3.3GHz 6Mo cache TurboBoost Graphic HD 3000 Socket LGA1155 BX80623I52500K logiciel MICROSOFT Windows 7 Home Premium SP1 Licence et Support 1 PC OEM DVD 64 Bit qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Il manque un bon ventirad, un clavier et une souris.
A part ça, c'est de la bombe. Mais j'aurai casé un HDD de stockage (multimedia, sauvegardes...) malgré leurs prix à la hausse. |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Citation :
Je regarderai réellement après qqs heures de jeu tiens (edit: 45° maxi en charge, 28° en idle) D'ailleurs tu peux revoir l'alim, tu feras des économies. Celle-ci est suffisante. Pas besoin de plus. Ma config est similaire (i5 2500k + HD6950 OC) et ma bonne vieille antec 500W 80+ fait son affaire. Tu peux alors prendre ça ou ça. Le 1er est le plus conseillé ici-même. Le 2e je l'ai dans ma config et j'en suis très satisfait. Les 2 offrent des perf similaires. Je te déconseille de voir pour un ventirad pour plus tard car dans la plupart des cas il te faudra démonter la carte-mère pour fixer le ventirad (fixation par l'arrière de la CM). Ce qui est assez pénible. Dernière modification par In the Shadow... ; 02/12/2011 à 22h15. |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Up pour les derniers avis
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|