Clan RP Elf Noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Suivre votre déesse ? Alors que les elfes noirs ont fuit leur village parce qu'ils ont eu peur d'elle ?

Quant à la monarchie, si c'est une déesse, c'est pas pour rien. D'ailleurs, à mon avis, les DE version L2 sont à la croisée de deux mythes qu'on retrouve dans l'univers de D&D : d'une part, les elfes noirs version légende de Dryzzt et leur matriarcat ; de l'autre, les elfes noirs version Dragonlance, soit des elfes renégats rejetés par leurs pairs, notamment pour utilisation de la magie noire. Il y a certainement d'autres influences mais c'est ainsi que je les vois personnellement.
Publié par shadowmasteur

Dit moi les attributs des orcs qu'on retrouve dans Warhamer, LII et seigneur des anneaux alors que je comprene ou tu veut en venir par rapport aux attributs propres quel que soit le jeu/l'univers/le BG

Il vient de te dire qu'il n'y en avait pas ou en tous cas qu'il n'avait pas dis ça.
arrêtez, vous ne comprenez pas.

moi je veux RP avec vous! d ailleur je réserve mon rôle!
je serai le gros enfoiré qui tombera vos (ou votre) party.

et oui j appel ca l ouverture d esprit je ne dénigre pas je participe même
Enfin bref j'avais bien compris que le problème de faire du RP dans LII ne vient pas de Lineage ][ mais de la communauté c'est ce que ce forum me confirme malheureusement. c'est tellement difficile d'avoir l'esprit un peu ouvert et de toléré des choses qui se font de façon différente ? après tous Lineage ][ est un jeux fait pour s'amusé pourquoi ce manque de tolérance envers les Roles Players ? (je ne dit pas sa par rapport au "débats" que Ipaloplu voulais lancé mais apparemment j'ai du mal a comprendre ou il veut en venir. Mais bon je pense qu'on débat sur des choses qui n'ont pas vraiment d'intérais c'est comme si ont ce demandé pk un orc est vert et pas bleu ? ou pk le ciel est bleu est pas rose ? )

Citation :
Publié par Urana
Suivre votre déesse ? Alors que les elfes noirs ont fuit leur village parce qu'ils ont eu peur d'elle ?
Par contre la !!!!!! je veux bien que tu m'explique ou tu à vu sa ! car je n'ai jamais lu quelque chose comme sa est puis surtout faudra alors que tu m'explique pk il y a des Shillien saint et shillien knight

Bref pour terminé mon poste est cette discutions car je vais me coucher je poste cette image

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/311968_2258045206773_1117651756_32328174_1957489576_n.jpg

Dernière modification par shadowmasteur ; 01/12/2011 à 00h58.
Citation :
Publié par shadowmasteur
parseque il faut s'attendre a mieux d'un mec du pseudo : Ipaloplu ? peut être
Ipaloplu ne résultant pas du cheminement "intellectuel" (si j'ose dire) suivant :

Citation :
mon pseudo à sa petite histoire
Citation :
un maitre de l'ombre en gros donc Shadow master mais c'était prit j'ai juste rajouter un U -_-')
consistant à traduire en anglais le nom de sa classe pour l'utiliser comme pseudo et faire preuve d'un grand sens de l'individualité, indubitablement oui on peut s'attendre à mieux. Ce qui n'est pas bien difficile en même temps.

Citation :
Est bien explique moi de ce d'ont tu parle car la je comprend pas
Je l'ai fait il y a 3-4 posts.
Citation :
Dit moi les attributs des orcs qu'on retrouve dans Warhamer, LII et seigneur des anneaux alors que je comprene ou tu veut en venir par rapport aux attributs propres quel que soit le jeu/l'univers/le BG
Tu voudrais pas que je te fasse le descriptif de chaque race tant qu'on y est ? T'es pas censé "t'y connaître" ?

Tu peux chercher sur google du côté de leurs dispositions, de leur comportement instinctif, de leur vie en société, de leurs mœurs, de leur physique, etc etc.

Citation :
c'est tellement difficile d'avoir l'esprit un peu ouvert et de toléré des choses qui se font de façon différente ?
Tu veux dire les présentations décousues faites à l'arrache, les RP sans queue ni tête, les organigrammes hors-sujet, la grammaire déplorable, et les prétentions feintes ?

Clairement les mecs comme toi qui postent des trucs de ce genre et disent faire du RP, ils se font tomber dessus et ils le méritent amplement.
excuse moi mais le physique des Orcs de LII warhamer et Seigneur des Anneaux ne sont pas très ressemblant . . . après oui ils sont vert ! Leurs intelec est totalement différent aussi de LII à warhamer.

Sinon pour mon pseudo nécromancien ce n'est certainement pas en anglais Shadow master . . . mais bon. après tous faut pas en attendre beaucoup d'un mec qui voie vert partous Bref j'ai l'imprésion de perdre mon temps à te répondre je vais me coucher sur ceux bonne nuit regarde la petite image que j'ai poster et réfléchi

Bonne nuit à tous
Nan mais après, si les problèmes résident dans la compréhension de la langue en plus de son expression, et qu'en plus t'as des troubles de la mémoire (quasi) immédiate en passant à la trappe que c'est toi-même qui fait la transition nécromancien > maître de l'ombre > shadow master, même avec toute la bonne volonté du monde t'es indéfendable :/

Edit : Nan mais arrêtes, c'est ridicule d'essayer de descendre les gens sur une traduction foireuse en anglais alors que même en français tu trouves moyen de faire de la merde en confondant un nécromancien et un maître des ombres.

Dernière modification par Anoxer ; 01/12/2011 à 01h14.
"pk le ciel est bleu est pas rose ?"

il est bleu a cause de l atmosphère de la poussière et l eau bref les molécules. la couleur bleu étant la longueur d onde la plus faible (avec le vert je crois) celle si est plus facilement diffusé et il me semble que ma mer a aussi un impact sur cette couleur.
Citation :
Publié par Anoxer
Nan mais après, si les problèmes résident dans la compréhension de la langue en plus de son expression, et qu'en plus t'as des troubles de la mémoire (quasi) immédiate en passant à la trappe que c'est toi-même qui fait la transition nécromancien > maître de l'ombre > shadow master, même avec toute la bonne volonté du monde t'es indéfendable :/
Citation :
Publié par Ipaloplu
consistant à traduire en anglais le nom de sa classe
Good night !

Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
"pk le ciel est bleu est pas rose ?"

il est bleu a cause de l atmosphère de la poussière et l eau bref les molécules. la couleur bleu étant la longueur d onde la plus faible (avec le vert je crois) celle si est plus facilement diffusé et il me semble que ma mer a aussi un impact sur cette couleur.
C'est des théories scientifique sa bon j'ai peut être pris un mauvais exemple Si tu préfère c'est comme si tu débattais avec un croyant sur l'exsistance de dieu
Citation :
Publié par shadowmasteur
excuse moi mais le physique des Orcs de LII warhamer et Seigneur des Anneaux ne sont pas très ressemblant . . . après oui ils sont vert ! Leurs intelec est totalement différent aussi de LII à warhamer.
Le premier est un MMO qui a fait un choix technique (modèles limités pour les avatars), le deuxième un RTS, le troisième un bouquin puis film, et tu t'étonnes qu'ils se ressemblent peu physiquement parmi ces œuvres ?

Tu retrouves malgré tout plusieurs similitudes comme l'aspect barbare presque animal, le côté sauvage et sale, ainsi que les déformations du crâne et plus particulièrement de la mâchoire. Également la musculature imposante, même si tu en trouveras des chétifs dans les films de LOTR.

Citation :
Sinon pour mon pseudo nécromancien ce n'est certainement pas en anglais Shadow master . . . mais bon. après tous faut pas en attendre beaucoup d'un mec qui voie vert partous
Citation :
Publié par shadowmasteur
(truc tous con j'ai fait un nécromancien donc un maitre de l'ombre en gros
Ne me mets pas sur le dos tes soucis sémantiques.
Mais excuse moi j'ai cité exactement tes mots et j'ai répondu par rapport à ce que tu à dit puisque apparemment vous aimez jouer sur les mots.

Par contre pour le coter sauvage et sale dans Lineage ][ Excuse moi mais c'est pas trop sa . . . surtout pour les orcs Mage.

Citation :
Publié par Anoxer
Edit : Nan mais arrêtes, c'est ridicule d'essayer de descendre les gens sur une traduction foireuse en anglais alors que même en français tu trouves moyen de faire de la merde en confondant un nécromancien et un maître des ombres.
Un nécromancien maitrise des pouvoirs obscure d'ou mon interprétation de maitre de l'ombre . . . -_-' m'enfin bref c'est débile de partir en débat sur la petite histoire de mon pseudo que j'ai gardé depuis pour que des amis à mois puisse me retrouver grâce à ce pseudo Enfin bref.

Pour en revenir au sujet La base Hiérarchique des elfes Noirs n'a pas à êtres imposé tu reprendre certes quelque origine par rapport à ce qui à était fait mais rien n'ai imposé j'ai lut plusieurs livre qui parler des Elfes Noirs et beaucoup était très différent vis à vis d'eux.

Les Orcs / Elfes Noirs / Kamael n'étant que des personnages fictifs tu peu évidement retrouvais quelque base par-ci par la mais tu peu tourné sa de la façon dont tu le désire la preuve avec Lineage ][ est leurs orcs Qui sont largement plus intéligents que les Orcs qu'on à connu dans la plupart des autres univers.

Dernière modification par shadowmasteur ; 01/12/2011 à 01h19.
Citation :
Publié par shadowmasteur

Par contre pour le coter sauvage et sale dans Lineage ][ Excuse moi mais c'est pas trop sa . . . surtout pour les orcs Mage.
Nan mais c'est normal ça, c'est parce qu'ils ont un background nébuleux.
Citation :
Publié par shadowmasteur
Mais excuse moi j'ai cité exactement tes mots et j'ai répondu par rapport à ce que tu à dit puisque apparemment vous aimez jouer sur les mots.
Voilà je viens de souligner "donc", tu es content ? Pour le moment il n'y a que toi qui joue maladroitement sur les mots.

Citation :
Citation :
Le premier est un MMO qui a fait un choix technique (modèles limités pour les avatars)
Tu ne voudrais pas lire une dizaine de fois les écrits d'autrui au lieu de leur faire répéter cinq fois la même chose ?

Citation :
Pour en revenir au sujet La base Hiérarchique des elfes Noirs n'a pas à êtres imposé tu reprendre certes quelque origine par rapport à ce qui à était fait mais rien n'ai imposé j'ai lut plusieurs livre qui parler des Elfes Noirs et beaucoup était très différent vis à vis d'eux.
Je ne doute pas une seule seconde de ton bagage littéraire.

Citation :
Les Orcs / Elfes Noirs / Kamael n'étant que des personnages fictifs tu peu évidement retrouvais quelque base par-ci par la mais tu peu tourné sa de la façon dont tu le désire
Bah non, pour quelque chose d'un minimum sérieux et cohérent ça n'est pas possible, ne t'en déplaise.

Citation :
la preuve avec Lineage ][ est leurs orcs Qui sont largement plus intéligents que les Orcs qu'on à connu dans la plupart des autres univers.
L2 n'est absolument pas une référence en matière de RP.

Dernière modification par Compte #382088 ; 01/12/2011 à 01h26.
En tout cas il a la mérite de mettre l'ambiance en attendant le up server. Sans dec je crois que c'est du fake sinon c'est collector.

Je suis ok pour un curling Zangdard, seulement si tu viens boire un diabolo fraise dans mon night club de giran après! En plus demain c'es soirée cougar!
Citation :
Publié par Anoxer
Nan mais c'est normal ça, c'est parce qu'ils ont un background nébuleux.
je n'ai jamais dit sa *soupir* vous êtes désespérant tous les deux, j'ai dit que aucune BASE Hiérarchique n'était trouvable ou que se soit pour Lineage ][ que les seuls choses qu'on retrouvais étais l'origine des races et des péripéties !
Donc vous dite que je devrez relire ce que vous dite mais vous n'êtes absolument pas mieux et transformé vous aussi mes propos de la façon qui vous arrange ce débats n'aura tous simplement pas de fin et franchement je pref encore retourné débattre sur dieux avec mon pote croyans que avec vous sur le BG de Lineage ][ -_-' (est pourtant je sait que ce débat n'aura jamais de fin -ç-' mais je le trouve plus constructif)

Citation :
Publié par Pik
En tout cas il a la mérite de mettre l'ambiance en attendant le up server. Sans dec je crois que c'est du fake sinon c'est collector.

Je suis ok pour un curling Zangdard, seulement si tu viens boire un diabolo fraise dans mon night club de giran après! En plus demain c'est soirée cougar!
Le serveur est Up depuis un moment déjà . . . (va voir sur le site officiel).

Je vois pas en quoi ce que je dit est collector ce débat n'a tous simplement pas de raison d'être je suis à la base venu recruter des Joueurs aimant RP et non pas partir sur le faite que ma hiérarchie ne correspond pas à ce que vous pensez connaitre des Elfs Noir sur quelque base que vous avez connu sachant que chaque elf noir peut être tourné de façon différente en fonction du scénariste. Même si j'admet que certain point sont pris de part et d'autre par rapport à ce qui à déjà étais fait pour faire la base du personnage.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Les maisons drows ne sont ni équitables ni monarchiques. Tes organigrammes sont complètement à l'ouest d'un point de vue RP. À partir de là inutile d'aborder le reste.
Citation :
Publié par Ipaloplu
La cohérence, les caractéristiques constitutives de la race
Je pensais que tu comprendrais ou je voulais en venir en postant mon BG de râce que j'avais fait par rapport à L][ J'avais expliqué sur ce BG comment les Elfes Noirs s'en sont retrouvais jusqua arrivais à un stade Monarchique Si justement comme tu le dit d'un point de vue RP en RP tu peut faire quasiment tous ce que tu veux ! donc à partir de la rien ne t'empêche d'inventé une histoire Cohérente pour en arrivée la ou toi tu veut en venir. Moi c'est sa que j'ésaille de vous expliquez depuis le début et qui ma fait passer pour un con vu que vous ne comprenez absolument rien -_-

Dernière modification par shadowmasteur ; 01/12/2011 à 01h36.
Citation :
Publié par shadowmasteur
que ma hiérarchie ne correspond pas à ce que vous pensez connaitre des Elfs Noir sur quelque base que vous avez connu sachant que chaque elf noir peut être tourné de façon différente en fonction du scénariste. Même si j'admet que certain point sont pris de part et d'autre par rapport à ce qui à déjà étais fait pour faire la base du personnage.
Tu peux répéter ton propos ad libitum en le retournant dans tous les sens que tu veux, il n'en deviendra pas vrai pour autant. Quant à la cause de l'éternité supposée de ce débat j'envisagerais pour ma part tes énormes œillères.

Citation :
Publié par shadowmaster
Je pensais que tu comprendrais ou je voulais en venir en postant mon BG de râce que j'avais fait par rapport à L][ J'avais expliqué sur ce BG comment les Elfes Noirs s'en sont retrouvais jusqua arrivais à un stade Monarchique
Mais j'en ai rien à faire de ton BG à la noix, tu peux inventer tout ce qui t'enchante sur des fondations erronées - rectification : ton BG ne repose sur RIEN, on pourrait remplacer Dark Elves par Elves on ne noterait pas la différence vu ta méconnaissance de la race -, ça restera complètement incohérent avec la race des drows.

Dernière modification par Compte #382088 ; 01/12/2011 à 01h46.
Citation :
Publié par Hanoï
Mais on s'en fout de la hiérarchie et du background des Elfes Noirs. Un clan de ce genre ne trouvera techniquement pas sa place sur L2, c'est tout.
Alors explique moi pourquoi ont appelle Lineage II mmoRPg . . . si les joueurs RP n'ont pas leurs place ?

je dirait plutôt que c'est la communauté des joueurs Lineage ][ qui n'admette pas les joueurs RP.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Mais j'en ai rien à faire de ton BG à la noix, tu peux inventer tout ce qui t'enchante sur des fondations erronées, ça restera complètement incohérent avec la race des drows.
Oui bah sur ce coup la c'est moi qui me demande si tu à déjà vraiment fait du RP. Le Rp est la grâce à l'imagination des joueurs de celui-ci mais bon . . .

je t'invite à faire du Role Play sur table ou justement tu n'a qu'une feuille un crayons et des dés et le reste ton imagination.
Citation :
Publié par shadowmasteur
Alors explique moi pourquoi ont appelle Lineage II mmoRPg . . . si les joueurs RP n'ont pas leurs place ?

je dirait plutôt que c'est la communauté des joueurs Lineage ][ qui n'admette pas les joueurs RP.
Ça va en plus d'être complètement stéréotypé comme type tu n'as pas peur de sortir des phrases bateaux.

Je serais curieux de savoir quels rôles toi et tes amis Dark Elf comptez jouer, et surtout comment vous allez appliquer et concrétiser tout ça sur le support L2. Non parce que si le but c'était de vous inventer vos petites histoires personnelles sans au final prendre part au jeu et à la communauté il fallait continuer à faire du JdR sur table dans ton salon hein.
Citation :
Publié par shadowmasteur
Oui bah sur ce coup la c'est moi qui me demande si tu à déjà vraiment fait du RP. Le Rp est la grâce à l'imagination des joueurs de celui-ci mais bon . . .
Je cherche encore le rapport avec ma réponse citée.

Citation :
je t'invite à faire du Role Play sur table ou justement tu n'a qu'une feuille un crayons et des dés et le reste ton imagination.
DAKOR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés