Non mais tu n'as aucune cohérence de départ mon grand, réponds à "caractéristiques constitutives de la race" pour voir ?
Déjà pour information la Caractéristique constitutives de la race Dark Elf De Lineage ][ N'est pas claire  le BG à ce nivo la sur LII est très peu explicatif donc à partir de la tu peu tourné sa de la façon dont les personnages de ton clan voudrons hiérarchisé la choses. Trouve moi des Ecrits expliquant la hiérarchie Dark Elf De LIneage ][ Qui sont bien sur officiel tu ne trouvera juste que l'origine de la râce et quelque péripétie de LII mais vu tous le temps qu'il c'est écoulé entre ! tous est n'importe quoi à pu se passer dans le monde de Lineage ][ Je ne vois pas pk un groupe d'elf Noir fanatique de Shillien ne pourais pas prendre une structure Monarchique alors que la base de Lineage ][ est la monarchie sachant que se sont les humains qui l'impose !
Je pense que rien ne t'empêche de donner une ambiance RP à ton clan mais le calquer sur le BG de L2 va te fermer bcp de portes.
Je le redis L2>RP
Ne t'inquiète pas je ne compte pas suivre le BG officiel à 100% car de toute façon celui-ci est fait de façon à pouvoir être juste une simple base après tu créer un BG de la façon dont toi tu vois le monde, bien sur des bases ont étais instauré et doivent être respecté par exemple si ont suit la vidéo d'inova ont est supposé attaqué notre déesse ???? Un Elf Noir attaqué shillien ???? que va dire un Shillien kight ou un Shillien saint ! C'est d'ailleur pour sa que j'ai voulu créer mon clan DE pour justement suivre les valheurs de la râce Elf Noir et suivre notre déesse jusque à la fin !
Ah oui d'ailleurs, ton organigramme. Montrer des daggers DE en tant qu'unité diplomatique, c'était osé, j'admire.
Je ne t'avais pas répondu est bien tous simplement je pense que cela résume ma façon de pensée des Elfs Noir ! Un problème diplomatique ? bah ont envois des assassins s'en occupée .... problème réglés ! sa résume bien la façon de pensé des Elfs Noirs
Dernière modification par shadowmasteur ; 01/12/2011 à 00h19.
|