Clan RP Elf Noir

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'ai jamais dit le contraire je compte bien partir justement dans l'optique inverse que goddess of destruction non pas en partant à la chasse aux Serviteur de Shillien mais en défenseur de ceux-ci. (je n'ai bien sur pas choisi le coter le plus facile à réaliser vue que les NPC ne se gêneront pas pour nous tapées quand même
je n'ai pas encore visité god of destruction -_-' donc t'ai gentil je ne sait pas non plus comment sa se passe au niveaux des mise à jours et du monde qui s'agrandit. de plus j'attend que le BG de God Of Destruction soit publier pour mettre sa véritablement au point.
D'accord. Aucun plan d'action de prévu donc. Pas étonnant, les rôlistes dans ton genre ne savent que parler et inventer des histoires qui ne se matérialisent jamais ou presque.
Tu m'excusera mais faire un BG sur une extension qui vient juste de Sortir qui n'a tjs pas poster le BG officiel sur le site ce n'est pas si facile Mais bon tu m'en voudra pas surtout que Les serveur Innova ne sont pas encore prêt d'ouvrir ce qui me laisse le temps de découvrir un peu tous sa sur Ncsoft Sur ceux je laisse le débat comme sa car sa fait un moment que j'ai dit que j'allais me coucher Bonne nuit
Bienvenue sur JoL......

Bien dis donc... un clan qui fait bien parler. Presque autant de page qu'Avalanche et Old School, et ca fait a peine un jour.
Ne fait pas trop attention aux remarques de tes camarades. Les enfants peuvent être très méchants. Ton idée de clan est très original et pour ca je dis bravo, même si je partage l'avis général : il te sera difficile de faire quelque chose dans L2 (enfin tout dépend de tes objectifs tu me diras...).

Pas la peine de débattre du RP si les gens ne savent pas que ca permet de créer n'importe quel personnage (un elf blanc peut très bien devenir un homme lache fricotant avec les elfe noir et couchant avec les femmes -ou les hommes - orcs!), donc a partir de la, je vois pas ce qu'il peu avoir de choquant dans son système avec les DE (faut que ton bg soit cohérent tout de même si tu t'éloigne de l'univers L2, c'est peu être le cas, je n'ai pas lu). Je pense que c'était juste une excuse pour taunt..comme d'hab... ><

Bref, bonne chance a ton clan.

Et les fautes d'orthographe, tant que ca reste facilement compréhensible, on s'en moque. On est pas dans un cours de français... Enfin je crois....
Le problème est que depuis 2003 je n'ai JAMAIS vu un seul clan RP fonctionner sur serveur officiel. L2 ne s'y prête pas du tout, ce n'est pas comme sur d'autres supports où finalement il y a de la place pour tout le monde.

J'ai vu du RP extra sur daoc par exemple, j'avais même fait partie du clan RP principal de mon serveur pendant un temps, mais très honnêtement sur L2 ça s'annonce difficile. D'autant que les classes se complètent donc que pour avoir des groupes équilibrés tu n'as pas d'autre solution que de les mélanger. Te couper de certaines engendre de facto des groupes médiocres.

Bref, te voila prévenu : L2 n'est pas fait pour cela, et trouver un écho à ton rôle play sera, à mon sens, très compliqué. Pour le reste, tu n'es pas obligé de te justifier ici à chaque fois que quelqu'un t'attaque. Garde simplement en tête les difficultés et réticences évoquées ici, pour ne pas être trop déçu en cas d'échec du projet.

Bonne chance en tous cas. Après tout, si c'est comme cela que tu veux aborder L2, et bien libre à toi de tester un concept qui semble cependant bien loin de ce que l'on trouve (et qui fonctionne) sur L2.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés