Le problème est que depuis 2003 je n'ai JAMAIS vu un seul clan RP fonctionner sur serveur officiel. L2 ne s'y prête pas du tout, ce n'est pas comme sur d'autres supports où finalement il y a de la place pour tout le monde.
J'ai vu du RP extra sur daoc par exemple, j'avais même fait partie du clan RP principal de mon serveur pendant un temps, mais très honnêtement sur L2 ça s'annonce difficile. D'autant que les classes se complètent donc que pour avoir des groupes équilibrés tu n'as pas d'autre solution que de les mélanger. Te couper de certaines engendre de facto des groupes médiocres.
Bref, te voila prévenu : L2 n'est pas fait pour cela, et trouver un écho à ton rôle play sera, à mon sens, très compliqué. Pour le reste, tu n'es pas obligé de te justifier ici à chaque fois que quelqu'un t'attaque. Garde simplement en tête les difficultés et réticences évoquées ici, pour ne pas être trop déçu en cas d'échec du projet.
Bonne chance en tous cas. Après tout, si c'est comme cela que tu veux aborder L2, et bien libre à toi de tester un concept qui semble cependant bien loin de ce que l'on trouve (et qui fonctionne) sur L2.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|