Mizuriel

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 11:24 - Messages
Les meilleurs planètes à mon sens sont celles qui ont une histoire qui donne plus envie que la moyenne, moi qui m attendait à a... Lire la suite
19 décembre 2011 à 00:27 - Messages
14 décembre 2011 à 17:04 - Messages
check files histoire de voir, et installe un anti virus :D... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:12 - Messages
Non je suis désolé, Bioware était encore il y a peu un synonyme d'un jeu ayant une valeur sure! C'est depuis que Ea les a paras... Lire la suite
11 décembre 2011 à 12:26 - Messages
Les premiers du noms :D Dragon age 2 est une bouse monumentale....tandis que Mass effect 2 tiens encore la route...mais le 3... Lire la suite
7 décembre 2011 à 20:01 - Messages
Je suis de retour sur Urtem depuis 3 jours et j en ai deja marre de lire chaque soir Go delete les comptes, le rvr c est nul ..... Lire la suite
Oh je sais pas mais chaque jour limite tout les 3 heures on lit la meme chose... Go delete les comptes ncsoft va bouger pour é... Lire la suite
Mwe...Swtor le jeu tout naze ou on rencontre personne avec une histoire qui a beau etre interessante, 3 choix de dialogues avec... Lire la suite
5 décembre 2011 à 07:46 - Messages
Merci pour tes réponses :) Effectivement, j ai pu constater hier soir le grand...je sais pas quoi...des asmos sur Urtem, comme... Lire la suite
2 décembre 2011 à 10:58 - Discussion
Voila je souhaite faire un retour potentiel sur Aion ( pour dire j en reve la nuit -_-) Donc j aimerai savoir si cela vaut vrai... Lire la suite
1 décembre 2011 à 06:41 - Messages
Tres bon rp....sa conviendrai bien pour les elfes...c est assez bisounours pour eux...pas pour des De -_-... Lire la suite
14 novembre 2011 à 22:42 - Messages
pourquoi tant de haine? Oo... Lire la suite

Jeux

    Mizuriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mizuriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mizuriel n'a publié aucune critique de jeu.